ce que je souhaiterais

melle cassie

Membre récent
:welcome: le fofo,
Un petit renseignement et conseil si possible sur cette couleur et les meches que cette fille porte
merci d'avance pour vos réponses ;)
b05506dbd625dc4d8b2ea921e932b87e.jpg

Merci pour ta réponse mais ça couleur naturel c'est quoi ?
je dirai un 6 avec la patine sa va vous donner se peti coter brillan et un peu doré ;) mais ne vous inquietez pas si vous allez au coiffeur il savent tres bien le faire c'est quelque chose quon fait plusieur fois par jour !

:welcome:voila le résulta mais j'ai des meches rousses claire sur un fond noir comment les enlever pour meches blonde a la place :aide: les filles Photo du 53723267-06- à 14.55.jpg

Coucou!

C'est un balayage ou des mèches que tu as fait?? Si tu es très brune c'est normal que tu tes mèches soient rousses si c'est fait à la poudre déco! C'est chiant je sais mais toutes les brunes sont obligées de passer par là :(
Pour que tes mèches soient blondes il faut que tu retournes chez le coiffeur et qu'il te redécolore les mèches que tu as déjà! Il faut bien préciser que tu ne veux pas d'autres mèches en plus mais juste éclaircir celles que tu as déjà! Il est fort probable que le coiffeur refuse de te le faire ou trouve une excuse bidon pour ne pas te faire car ça lui demandera beaucoup de travail donc va voir plusieurs coiffeurs s'il faut ^^

Bonjour mimi et merci pour ta réponse si précise, pour les meches elle ma fait un sunligt je suis chatain foncé mais depuis que j'ai quelque cheveux blanc :mad: j'avais commencer a faire une couleur de grande surface et quand j'ai demander a faire des meches pour éclairssir et camoufler ces cheveux blanc la coiffeuse ma dit que ça aller etre dure mais moi en attendant que mon ancienne couleur parte et en les coupent, je peux pas utiliser genre les shampooing violet ou bleu pour enlever tous se roux et un peu de jaune poussin par-ci par-là c'est pas super super si tu vois ce que je veux dire o_O

Oui je vois, le roux et jaune poussin je connais ça! lol
Alors si j'ai un conseil à te donner c'est de ne plus utiliser de colorations de grande surface. Les colorations pro sont nettement meilleures et ne coûtent pas beaucoup plus chères.

J'ai été exactement dans la même situation que toi au niveau des mèches (elles étaient oranges/cuivrés alors que je voulais du blond) et je n'ai pas réussi à trouver u coiffeurs qui veuille bien me rédécolorer seulement les mèches que j'avais, à chaque fois on me faisait d'autres balayages par dessus, du coup je me suis retrouvé toute cuivrée et j'ai horreur de cette couleur!

Donc si je fais les shampooings violet ou silver ça changera rien j'aurais toujours se roux ??? merci pour tes conseil ;)

ça y est les filles ;) je suis aller chez le coiffeur et c'est MA-GNI-FI-QUE je suis trop contente :D de la couleur de mes meches !!!!

coucou !!!

Désolée je n'ai pas trop suivi le post mais j'aimerais bien voir le résultat !!! il t'a fait quoi alors ?? Cool de voir quelqu'un revenir contente du coiffeur :)

Coucou!
Désolée je n'avais pas vu tes messages pour les shampooingd silver.
ooh mets nous des photos de tes nouvelles mèches! Comme dit Nenu c'est rare de voir quelqu'un content après le coiffeur lol. ca fait plaisir en tout cas!^^

Retour