ce que je souhaiterais

coucou nenu,:)
oui il y en a un peu + de reflet sur la photo mais comparer a avant j'étais plus que ça que me conseil tu de faire des shampooings violet ou silver pour attenuer ce roux ???

ben logiquement oui mais je n'ai jamais utilisé et certaines disent que ça rend sec les cheveu il me semble !!! du coup je ne sais pas !!! tu as déja vu du coté des soins repigmentant ??

le truc c'est que je connais pas tous les soins a ce niveau ni ce qui est proposé mais pour contrer le roux il faut du cendré donc à voir de ce coté, et ce qu'il y a chez ton grossiste

Okkk :) désolée je peux pas t'en dire plus mais fouine sur le net sur les sites ! y'a les boucles revlon par exemple et un truc blush care je sais plus trop quoi lol

hello :)
Oui !! si une coiffeuse passe par là ... mais je sais pas si je t'ai déja dis de regarder le cours sur les patines dans " les bases de la coloration" dans les dernieres pages ! pour corriger un reflets et me semble le soins repigmentant c'est bon aussi

coucou :)
c'est quoi cette couleur de meche 090126143055_couleur_noire_meches_miel_photo_coiffure.jpg les filles merci d'avance ;)

Hello,

Sur elle je me demande si ce n'est pas juste de la déco !!
Sinon en terme général on dira " miel/caramel" ou tout simplement du doré. Voila je peux juste te dire ça lol

coucou nenu :)

ha ouais ok eh bien merci

[quote=",
Sur elle je me demande si ce n'est pas juste de la déco !!
Sinon en terme général on dira " miel/caramel" ou tout simplement du doré. Voila je peux juste te dire ça lol[/quote]

Coucou les filles juste pour donner des nouvelles de mes meches ;) eh bien ça fait de plus en plus blond le roux s'estompe j'alterne le shampooing violet avec shampooing normal,donc bientôt je vous posterai des photos de mes jolie meches :D

bonsoir,
Juste un renseignement, comme vous pouvez le voir sur les photos précedentes j'ai des mêches et je voulais savoir si je met du NUTRI COLOR CREME numéro 621 quel effet j'obtiendrai
merci pour votre aide les filles ;)

Bonjour,
Quand j'avais mes mèches,j'avais le 931 c'est un beige.
Je ne connais pas le 621,c'est un marron irisé cendré?
Cela dit le résultat est subtil je pense,ce n'est qu'un masque,tu ne prends pas de risque.
Pour ce qui est du soin il est très bien..

bonsoir Audryna,
Qu'entend tu par "tu prend pas de risque" cela veut dire qu'il s'en va après plusieurs shampooings genre un shampooing colorant ou qu'il dure un peu plus longtemp quand même ?

Ça ne tiens pas,il faut le refaire à chaque shampoing,c'est un soin,ce n'est pas une couleur.
Ça entretient les reflets d'une couleur,ou bien les mèches,déjaunir,rentre plus beige ect..

Retour