ce que je souhaiterais

Ah non,pas du tout..pour les cheveux blancs c'est couleur au 20v..tout dépend du pourcentage que tu as..
Même le ton sur ton ça ne couvre pas.

tant pis :( j'en ai pas beaucoup mais juste au endroit qui se voit les tempes et le dessus de la tête
je te remercie pour ton aide je tiendrais au courant le fofo

bonjour,
je sort de chez le coiffeur et je suis rousse :mad: avec quelque meche blond :confused: par si par là si pour rattraper ça je fais une colo wella numero 8.1 chatain clair est-ce-que je garderais mes meches blonde et ressortiront-elle ou seront effacer par la colo merci les filles c'est urgent

melle cassie a dit:
bonjour,
je sort de chez le coiffeur et je suis rousse :mad: avec quelque meche blond :confused: par si par là si pour rattraper ça je fais une colo wella numero 8.1 chatain clair est-ce-que je garderais mes meches blonde et ressortiront-elle ou seront effacer par la colo merci les filles c'est urgent

Met une photo sa aidera les pros a te repondre
Je te donne mon avis en tant que passionne je ne suis pas pros ne met pas de cendré seul comme reflet sur du roux sa risque les reflets vert
Et tes meches blonde ressortiront si tu fait pas de precolo

Met une photo sa aidera les pros a te repondre
Je te donne mon avis en tant que passionne je ne suis pas pros ne met pas de cendré seul comme reflet sur du roux sa risque les reflets vert
Et tes meches blonde ressortiront si tu fait pas de precolo

Bonsoir,
merci pour ton aide rapide qu'entend tu par fait pas de precolo ?
voici une photo prise a l'instant
Photo du 60746933-12- à 16.52.jpg

Precolo en faite c est quand tu melange de la creme colorante avec de l eau chaude tu l applique sur tes cheveux puis tout de suite apres sans avoir enlever le precedent melange tu met ta coloration cest a dire creme colorante et oxydant

C est pour que la colo tienne bien ou par exemple quand on est tres clair et qu on veux foncer

Pourtant si mais a l'heure ou je l'ai prise il y avait déjà plus de soleil:confused: ,
je fait une photo demain a la lumiere du jour est te montre le résulta.
merci pour tes conseils

melle cassie a dit:
Pourtant si mais a l'heure ou je l'ai prise il y avait déjà plus de soleil:confused: ,
je fait une photo demain a la lumiere du jour est te montre le résulta.
merci pour tes conseils

Pas de souci derien

En faite tu souhaite quoi comme resultat?

Y te reste des cheveux naturel ? ( sans colo ni meches)

melle cassie a dit:
il pleut chez-moi il y a pas de soleil :confused: donc des que Mr soleil décide de sortir le bout de son nez:D je fait une photo ;)

Mdr t inquiete chez nous aussi il a commencer a pleuvoir deprimant ce temps

:welcome: les filles et bonne année !!!
je reviens a mon post pour vous montrer le resultat suite aux mêches faite l'année derniere que je trouve pas si blonde que sa o_O j'ai donc fait un nutri color creme beige pour que cela fasse moins roux a mon gout c'est pas mal mais c'est pas blond :( dite moi ce que vous en penser voici la photo prise a la lumière du jour !IMG_0430.jpg

Retour