Ce que les clientes aiment

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début Date de début
ça me rassure ce que tu dis, en plus ici avec la chaleur les ongles poussent bien plus vite qu'en france quand elles viennet au bout de trois semaines on dirait qu'il y a un mois de repousse donc pour le remplissage je peux pas faire du vite fait il faut refaire la french a chaque fois vu qu'elles ne veulent pas du long.... en tout cas là je me suis faite une pose special noel en résine avec la totale french à deux couleurs plus decos en 3D avec un peu de peinture pour qu'elles se laissent tenter même si ça ferait une pose à 85 euros grosso modo, et j'y passe bien trois heures aussi au bas mot!! je perd trop de temps avec la preparation de l'ongle mais j'ai tellement la hantise d'avoir des décollements en résine que je prefere perdre du temps pour le moment...

et encore avec elle je me fais plaisir et je la charge pas car c'est une cliente de la 1ere heure, car j'ai un supplément "formes artistiques" de 30 euros de prévu a cet effet :) donc la suivante ce sera 135 pour 3h . là c'est coherent car ça correspond à 2 poses .

Retour