Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

Re : Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

Moi le truc que je ne supporte vraiment plus c'est :
- Vous avez été formé ou ?
- Ca dure cb de temps la formation ?
- Vous avez payé cb la formation ?

Euhhhh tu veux pas non plus que je te forme la ?
Ca m'énerve tellement que je me referme et je suis un peu froide !

Après j'en ai une qu'est ce qu'elle m'énerve !!!
C'est des questions du style :
- c'est quelle marque vos gels ?
- Vos limes ?
- Pourquoi vous dégraiser pas entre ces deux couches la ?

Euhhhhh comment tu sais qu'on dit "dégraisser"

Ca m'épuise vraiment que les gens pensent qu'être po c'est un passe temps que tout le monde peut le devenir en claquant des doigts !

Moi j'ai eu le pompom lol !

J'ai discuté avec des amis à mes parents.
Et son père me dis : " Elle viendra te voir parce qu'elle à un soucis ".
Je lui ai dis oui ok pas de soucis quand elle veux !

Il me dis " Elle dit que ses capsules ne tiennent pas ".
Je lui répond que ce n'était sans doute pas les capsules, mais un soucis de prépa des ongles, où de décollements. Bref ça peut être plein de trucs.

Et lui il me dit " Ben je sais pas elle a essayé la superglue ! Pareil. Et là elle à dis qu'elle allait prendre une petite colle pour carrelage ".

:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:

LOL.

bonjour, je vois que l'on a toutes le même problème. le pire pour moi leurs doigts surper tendus.Car elles regardent la pose. et cela devient difficile pour travailler. dur dur.

nan mais moi je les engueule quand elles font ça !! je leur dit que si elles se controlent pas un peu pour me laisser leur mains 1) je vais me taper une sciatique et je leur envoie la facture du kiné 2) leur pose va etre ratée.........au bout de 2 fois je leur tape sur les doigts avec mon pinceua ou ma lime !! comme à l'école !! bon, accompagné d'un sourrire, hein, mais mine de rien c'est le seul truc qui marche, la trique !!! tu leur dit et redit elles entendent pas, tu leur tape sur les doigts et elles se reprennent...........

Cindou a dit:

Je lui répond que ce n'était sans doute pas les capsules, mais un soucis de prépa des ongles, où de décollements. Bref ça peut être plein de trucs.

Et lui il me dit " Ben je sais pas elle a essayé la superglue ! Pareil. Et là elle à dis qu'elle allait prendre une petite colle pour carrelage ".

LOL.

Colle pour carrelage ! Oui c bon tu peux yaler ! Pfff

Cc jai failli mourir en rigolant !!! Mdrrr

Pour ma part et accrochez vous lol :

-Celle qui sent de la bouche ! Huuumm degeu ... (envie de prendre mon cleaner en pshiit et asperger sa bouche lol.)

-Celle qui entre les couches pose les ongles sur la serviette et ramasse tout les fils au passage !!!

-Celle qui a rendu mon coton de cleaner marron ... Envie de vomir jvous jure elle m'a degouter !!! Je pense qu'elle ne se lave pas les mains.

-Celle qui a un chien et qui le touche juste avant la pose. Normal quoi elle puait le cleps jvoulai me jeter par la fenetre ...

Et j'en passe !!! Mercii parce que j'ai bien rigoler ...
Bisouuuuu

LOL.

ENOOOOORRRME !!

Cc jai failli mourir en rigolant !!! Mdrrr

Pour ma part et accrochez vous lol :

-Celle qui sent de la bouche ! Huuumm degeu ... (envie de prendre mon cleaner en pshiit et asperger sa bouche lol.)

-Celle qui entre les couches pose les ongles sur la serviette et ramasse tout les fils au passage !!!

-Celle qui a rendu mon coton de cleaner marron ... Envie de vomir jvous jure elle m'a degouter !!! Je pense qu'elle ne se lave pas les mains.

-Celle qui a un chien et qui le touche juste avant la pose. Normal quoi elle puait le cleps jvoulai me jeter par la fenetre ...

Et j'en passe !!! Mercii parce que j'ai bien rigoler ...
Bisouuuuu

attend , il y en a elles sentent des mains !!! lol, comme un vieux fond de cullotte...mais aux mains !!! l'horreur !!

nan mais moi je les engueule quand elles font ça !! je leur dit que si elles se controlent pas un peu pour me laisser leur mains 1) je vais me taper une sciatique et je leur envoie la facture du kiné 2) leur pose va etre ratée.........au bout de 2 fois je leur tape sur les doigts avec mon pinceua ou ma lime !! comme à l'école !! bon, accompagné d'un sourrire, hein, mais mine de rien c'est le seul truc qui marche, la trique !!! tu leur dit et redit elles entendent pas, tu leur tape sur les doigts et elles se reprennent...........

Mdr!!! Moi pareil je leur attrape le poignet gentiment pour leur faire baisser les doigts et leur dit avec un grand sourire : " si vous restez crispée comme ça, ça vat pas être possible!!!"

attend , il y en a elles sentent des mains !!! lol, comme un vieux fond de cullotte...mais aux mains !!! l'horreur !!

j'ai un modele qui sent des main et de la bouche quel horreur et pourtant elle est super soigner et elle transpire enormement des main !

tiphaine95 a dit:

Putain tiphaine c trop degeulasse ... Lol

Ques'que j'ai pu rire en lisant tous vos messages !!

Personnellement je hait les retardataires !

Cette semaine j'ai eu une nouvelle cliente,
Rendez-vous mardi à midi,
En prenant rendez vous elle me dit un pose d'ongles blablabla ( avec un accent prononcé au point de ne rien comprendre )
Bref j'envoie mon adresse et une explication pour y accéder le plus facilement possible :)
Midi j’attends devant chez moi,
Personne,
12:10, 12:15, 12:20...
12:30 mon téléphone sonne
" bonjour je suis le rendez vous de 12h !! je suis perdue !! je suis a la mairie de neydens ( le village d’à coté ) "
Je lui ré-explique elle se perd et arrive 30 minute après !
du coup elle s'installe et je la prévient qu'en une heure je n'aurais pas le temps de déposer son ancienne pose ( la petite surprise -_-* ) et reposer !
- " Ah bon mais j'avais pris rendez vous !! "
du coup je lui dit Ok, mais une french toute simple !
finalement on rajoute quand même des strass!

Le soir même 3 nouveaux messages !
Elle a cassé un ongle dans sa porte !

Je lui donne rendez vous vendredi à 9h pour réparer !

9h30 elle arrive ( au moment ou mon autre cliente avait rdv ! )
Et me dit : j'ai tout arracher j'aimais pas la déco ! faut tout refaire !!
Résultatelle ne reviendras plus !!
Et j'ai passé une mauvais journée !!

aller je me lance aussi:-)

moi ce qui m’énerve c'est quand la cliente appel pour prendre un rendez vous tu lui propose pleins d'heure et ca na va jamais (une fois il y en a une qui appel c'étais le pompom rien n'allais pas au matin il y avait le marché,à 11h elle faisait ses conserves d' haricots , a 14h c'étais les feux de l'amour, à 18h question pour un champion, et aprés il faisait trop noir grrhhhhhhhhhh:21-crazy: il me semble même qu'elle est repartis sans rendez vous :42-baby:)

ou après quand je fais mes poses les enfants qui hurle pour que leur mère les prennent à bras alors que je suis à la construction ou à la french et du coup font tout bouger:13-evil:

voila sympa le post j'ai bien rit en vous lisant

aller je me lance aussi:-)

moi ce qui m’énerve c'est quand la cliente appel pour prendre un rendez vous tu lui propose pleins d'heure et ca na va jamais (une fois il y en a une qui appel c'étais le pompom rien n'allais pas au matin il y avait le marché,à 11h elle faisait ses conserves d' haricots , a 14h c'étais les feux de l'amour, à 18h question pour un champion, et aprés il faisait trop noir grrhhhhhhhhhh:21-crazy: il me semble même qu'elle est repartis sans rendez vous :42-baby:)

ou après quand je fais mes poses les enfants qui hurle pour que leur mère les prennent à bras alors que je suis à la construction ou à la french et du coup font tout bouger:13-evil:

voila sympa le post j'ai bien rit en vous lisant

c'est pour a qu'il faut dire pour 14h ou sinon j'ai pas de place avant trois semaines! (par exemple)

sinon elles croient que t'es a leur disposition, :mad:

j'ai eu une fille qui mavait appelé du mercredi ou jeudi pr que je fasse ses ongles avant samedi car elle avait un mariage
elle m'avait meme dit de venir du jeudi?(genre j'ai que sa a foutre)
j'ai dit non sa n'ira pas plutot vendredi matin elle me dit ah non gnagnagna j'ai ma formation pu jsais plus trop quoi. j'ai dit c'est vendredi matin ou je sais pas te prendre! et là bizarrement elle a su s'arranger pour sa formation :gni:

moi c'est quand la cliente en mettant sa main dans la lampe abîme le gel que je viens de mettre donc pas encore sec (jsais pas si c'est l'entrée de ma lampe qui est trop étroit lol ) Je dois mettre à nouveau mon gel !!! perte de temps !!

trop fort ce post,vous ma vez fait bien rire les filles,y a des cas quand meme,mdr.Vous etes bien patientes quand meme.Bisous a toute

alors moi j'ai souvent droit pendant la pose à :

- oulala j'ai froid quand je fais rien.... vous avez froid vous aussi????

euh non co***sse , meme si le cul sur la chaise, je m'active grave

moi je dois avoir des clientes exceptionnelles.....enfin celles à qui je refixe des rdv (les autres j'ai plus de place)......

* mais j'ai quand même celle qui secoue ses jambes comme un ver: pas simple la french avec mon gel ultra fluide
* j'ai aussi celle qui attrape son portable dans son sac quand a première main est prête...
* et celle qui ont le pouce qui remonte car elle veut voir en même temps que je fais

mais j'ai déjà eu la chieuse le 23 decembre, planning overbooké, qui a changé sa déco 4 fois car rien ne lui plaisait: pour elle plus de place, cette même, pose sur pieds deguelasses et qui sentaient

et une aussi qui m'appelle 30 min avant sa pose (de 18hà20H) pour me demander si elle peut venir avec sa fille de 9 ans: bin non j'avais pas prévenu mojn mari qu'il ferait du baby sitting: je prends un supplément vous croyez? il faudra la faire manger aussi la gamine, la pauvre elle va pas attendre 20h30 pour manger, en plus elle a école le lendemain.....j'ai refusé pour le vendredi mais c'est pour ce soir qu'on s'y colle!!
y'a pas de l'abus là?

samedi moi g eu celle qui parle tout le temps (ca cela ne me dérange pas mais du coup tu n'arrive pas a lui dire de mettre vite sa main dans la lampe avant que la french ne cool !!!! et qui à tout moment sort sa main (qui était dans la lampe) pour se toucher les cheveux !!!!!! et voilà ca colle !!!!!! ohh lala !!! faut vraiment aimer ce métier des fois !!!!!!

je rajoute,....
- vous pouvais allé bien dans les cuticule, ca poussera moin vite.....
- je sais pas quoi faire comme deco (et ca passe 30mn a réfléchire)
- ya une gosse bosse, ca va pas rester comme ca??? (mais non je lime apres)....
- ca bille pas c'est normal (ou ya pas de finition....

et je suis sur que j'en oublis...

MDR avec la déco !!! C'est exactement ça !!!

Retour