ce qu'un trolley peut contenir !??

loan04

Membre récent
Bonjour à toutes !

Voilà je viens juste de finir ma formation et ce soir je viens de faire ma 1ere pose de gel french sur une amie .
Et bouhhhhhhhhh pour trimbaler le materiel ,quel merdier (desolé pour le mot lol ) !!! et encore j'avais pas tout pris !

Le mois prochain je compte m'acheter un trolley ,un grand (au moins 70 cms) et je reste septique de pouvoir tout y mettre alors ma question est :

Dans ce genre de trolley a deux compartiments que j'ai reperé sur Ebay (Allemagne) ,puis-je rentrer la ponceuse ,la lampe UV et mon aspirateur + bien evidemment tout les gels ,produits ,ect ...... ?????????
Car rien que l'aspi ,ça prend beaucoup de place non?

Merci pour par avance pour vos temoignages !:)

Re : ce qu'un trolley peut contenir !??

Bonjour à toutes !

Voilà je viens juste de finir ma formation et ce soir je viens de faire ma 1ere pose de gel french sur une amie .
Et bouhhhhhhhhh pour trimbaler le materiel ,quel merdier (desolé pour le mot lol ) !!! et encore j'avais pas tout pris !

Le mois prochain je compte m'acheter un trolley ,un grand (au moins 70 cms) et je reste septique de pouvoir tout y mettre alors ma question est :

Dans ce genre de trolley a deux compartiments que j'ai reperé sur Ebay (Allemagne) ,puis-je rentrer la ponceuse ,la lampe UV et mon aspirateur + bien evidemment tout les gels ,produits ,ect ...... ?????????
Car rien que l'aspi ,ça prend beaucoup de place non?

Merci pour par avance pour vos temoignages !:)

L'aspi, je ne pense pas. Tout le reste oui. Enfin si l'on parle bien du même trolley :

http://cgi.befr.ebay.be/Coffre-a-outils-Coffre-a-photo-Trolley-097_W0QQitemZ370148571732QQcmdZViewItemQQptZBEFR_Sacs_2?hash=item370148571732&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A1|39%3A1|240%3A1318

Ok merci les filles !!!!!!!!!!

De toute façon y a pas plus grand comme trolley ,non ?!
Et vous avez une lampe les filles ?
je sais pas si je dois en acheter une ou pas ....!!

ben moi tout rentre dans le bas aspi,lampe et lampe uv,multiprise dessous on la voi pas
ptit photos pour ke tuu te face une idee , j ai acher le mien y a deux ans sur ebay e il fait 70 en tout ,mais commence a etre trop ptit pour moi
voila

Pièces jointes

• IMGP0188.jpg
    IMGP0188.jpg
    40.2 KB · Affichages: 65

tout sauf l aspirateur

la lampe uv la lampe daylight le repose bras et tout le reste

ben tu voi des fois sa serre une ptit photos lol
allez les filles si vous voulez qui rentre tout vos aspi de biai mdr
au moin sa t auras servi et ta vu la place qui reste !!

bon je mets la photos des autres partie pour ke loan c rende compte que bocou de choses rentre

Pièces jointes

• IMGP0189.jpg
    IMGP0189.jpg
    58.7 KB · Affichages: 58
  • IMGP0191.jpg
    IMGP0191.jpg
    78.9 KB · Affichages: 70

mdr mais ta raison tu voi tetris c pas mal
je croi kon et bocou a avoir le meme mais come tu voi moi il et plein
fo ke je praine + grand

ben moi tout rentre dans le bas aspi,lampe et lampe uv,multiprise dessous on la voi pas
ptit photos pour ke tuu te face une idee , j ai acher le mien y a deux ans sur ebay e il fait 70 en tout ,mais commence a etre trop ptit pour moi
voila

aaaaaaah ben voilà! Mis comme ça, ça passe ^^ Tu es une maline Florence lol; Tu as une ponceuse aussi?

lol, je viens de voir ta ponceuse sur les photos suivantes. T'es une pro du tétris :thumbup:

oui mais sur le compartiment du dessus (voi photos)
je suis contente je serre a kelke choses aujourd hui lol

manque plus que stella nails qui essaye lol
allez les fille vos aspi en mode tetris mdr

Retour