ce sera une premiere !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lala59
  • Date de début Date de début

lala59

Confirmée
Bonjour les filles, voila samedi je me fais poser pour la premiere fois des extensions a chaud, tout le monde me dit "non ne fais pas ça tu verras tes cheveux après, tu vas le regretter, ca va trop te les abimer, tu vas pas les supporter etc" donc ça me fais peur :31-oops-sorry: en meme temps comme je dis je suis prothesiste ongulaire,, j'entend bcp de monde qui dise que ca abime les ongle alors que si c'est bien fait et bien envlever ça n'abime rien du tout donc bon !! les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, mais comment ne pas douter ? que faut -il faire pour les garder longtemps? en prendre soin? etc merci de me donner des conseils les fille :42-baby:

Re : ce sera une premiere !!!

slt ,moi c hossine, tout dabord faut voir la personne qui te les pause! la qualité du cheveux est ce que tu tes renseigner d'où elles proviennent!? si c des premium,remy hair etc..., ensuite la marque du produit, aussi la keratine! la keratine est la colle naturel qui tiennent les cheveux quand on te les poseras, vaut mieux que tu pose avec la keratine plate '__' que en forme de 'U', comme tu vois sur mon profil (mes photo) la durée, de vie du cheveux etc... donc je te souhaite plein de bonnes choses! et je croises les doigt pour toi!!!!!!!!!!!!!!

dsl qui te les poses!!!!!!!!!! lol!!!!!!!!!! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben aparemmen elle fait du tres bon boulot donc bon je fais confiance mais c est clair que j'aimerais pas payer pour les garder un mois !! doc on verra bien je demanderai tout ca samedi :p merkiii

Bonjour les filles, voila samedi je me fais poser pour la premiere fois des extensions a chaud, tout le monde me dit "non ne fais pas ça tu verras tes cheveux après, tu vas le regretter, ca va trop te les abimer, tu vas pas les supporter etc" donc ça me fais peur :31-oops-sorry: en meme temps comme je dis je suis prothesiste ongulaire,, j'entend bcp de monde qui dise que ca abime les ongle alors que si c'est bien fait et bien envlever ça n'abime rien du tout donc bon !! les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, mais comment ne pas douter ? que faut -il faire pour les garder longtemps? en prendre soin? etc merci de me donner des conseils les fille :42-baby:

Coucou, moi j'en ai déjà eu et ça ne m'a pas du tout abimé les cheveux (et pourtant je les perds beaucoup à la base). Ca a tenu plus de 6 mois il faut juste faire attention à ce que ça ne fasse pas de noeuds (entre nos cheveux qui tombent naturellement et les extensions) et pour les soins j'avais rien fait de plus que d'habitude!!!

Perso moi j'adore j'attends avec hate que mes cheveux poussent un peu plus pour m'en refaire (là ils sont courts j'ai eu une folie en septembre de les couper à la garçonne!!!! lol)

bonsoir tu sais la premiere fois que je me suis mis sur le bisness des filles ont tester le produits pour moi, depuis le moi de novembre, sa fait 6 mois qu'elles les portent et pas une seul mèches n'est tomber ou les cheveux se sont emmeler! ou abimés! mais ne tkt pas une fois que tu les auras poser tu deviendra accro aux extensions, serieux lolll! tu feras parti de la secte comme on dit!!!!!!!!! mdr!!!!!lollll!!!!!!!

quel est la diff entre une keratine plate et en u???? moi les plate j arrive pas trop a m en servire

car en premier tant, je vendais des meches avec la forme en U et toutes mes clientes mon demander de changer la keratine en __ , car elles mont dit que la keratine plate est meilleur en forme __

Retour