Ce soir, 1er essai!!

victoriablablate

Expérimentée
Coucou!

Aujourd'hui j'ai recu ma 1ere commande que j'ai faite sur nail design euro discount .

J'etais comme une gosse devant un jouet (enfin plein de jouets lol) j'ai mon kit xxl plus plein de petites choses que je me suis commandé en plus, j'ai tout ouvert tout de suite lol pas pu me retenir, trop contente!!

Pas pu prendre de photos, j'ai oublié mon appareil chez moooman lol grrr

Donc ce soir, vers 22h apres avoir tout rangé et fait ma petite vie je vais me faire mon 1er ongle.

Je vais commencer soft lol juste gainage avec french , je vais tenter le pouce de la main gauche, vu que je suis droitiere, et on va bien voir ce que ca donne!!!

Je tiens plus en place lol. Là je vais tout preparer sur la table de la cuisine, ca va me motiver encore plus! C'est pas possible, on dirait que j'ai 6 ans, lol comme mon fils!
Je vous raconterais!
bonne soirée!

Re : Ce soir, 1er essai!!

je t'envie j'attends mon kit et je ne tiens plus en place alors qu'est ce que celà va être quand je vais le recevoir loll

sans indiscretion tu l'avais commandé quand le tien?

et pense à nous mettre des photos surtout!

Amuse toi bien :)

Bonsoir moi c'est pareil, j'attends avec grande impatience ma commande, alors en attendant jai fais une pose sur un ongle avec les moyens du bord, mais il me manque encore plein de choses....
Tous les jours, je cours comme une gamine à ma boite aux lettres et déçue de ne pas encore l'avoir reçu, jespere que ça ne va plus tarder. Montre nous la photo de ton travail, comme cela ça peut donner des idées aux débutantes comme moi, et les experts te conseillerons et cela te fera bien avancer dans la réalisation de tes poses, Ambre.

en te lisant j'ai l'impression de me voire loll mon facteur doit me prendre pour une folle :oops:

par contre je ne peux faire que des tampons konad car c'est le seul materiel que j'ai loll celà ravi ma p'tite fille :)

ah je trouve ces kits super!! c'est l'idéal pour debuter et avoir des petites deco sympa ;)

Ah! super j'ai vraiment hâte de recevoir tout cela, j'ai commandé le 19 janvier ça fait long d'attendre autant, je suis si pressée de m'y mettre! J'ai fait ma 1ere pose sur une copine cette apres midi avec les moyens du bords du coup et comme unique déco qlqs stickers arf!

Coucou!
Alors j'ai passé ma commande le 20 janvier.

Recu hier donc ca fait 9 jours...

Tout en sachant que 2 ou 3 jours apres l'avoir passée une personne de chez eux m'avait telephoné pour me dire qu'il etaient en rupture de certains trucs si je voulais patienter ou anuler.
Mais bien sur que j'ai patienté!! lol.

Alors hier soir j'ai fait mon 1er gainage. Sur ongles assez courts (je suis une ancienne rongeuse) 4 a 5 mms de repousse.

1er etonnement je ne savais pas que le cleaner faisait pas dissolvant, car vu que j'en ai pas mal j'ai voulu m'enlever mon ancien vernis avec et ca marche pas lol.

Donc j'ai ressorti mon vieux dissolvant!
Je me suis fait mon limage et j'ai repoussé les cuticules avant de manger sur tous les doigts, je me suis dit que meme si je n'en faisait qu'un au moins les autres seraient entretenus quand meme.

Vers 22h30 (faut avoir la foi lol) j'ai commencé.
J'avais déjà tout installé sur la table de la cuisine

j'ai
depoli , depoussiéré, primer, 1er couche fine, catalyse, c'etait poisseux alors cleaner (je sais pas si c'est bien mais bon!) french blanc soft au spot , cata, cleaner, couche construction, cata, cleaner, limage , depoussierage, finition, cata, cleaner, et huile!!

Finalement meme si c'est pas nickel, un gainage avec french c'est pas tres dur, faut etre precis mais bon je suis coiffeuse de metier donc j'arrive a etre precise et a pas trop trembler...

Le resultat m'a plus j'ai fait voir a mon mari (qui se caguait car je lui avait dit que je me faisait des ongles de sorciere lol)

Du coup j'ai fait les autres doigts de la main, tous un apres l'autre et catalyse a chaque etape quand tous etaient finis.

Pour la main droite( je suis droitiere) pareil, ca tremble un peu plus mais bon
Je suis contente, le resultat est hyper naturel, c'est ce que je voulais pour une 1ere fois faut que je m'habitue a l'epaisseur de l'ongle mais c'est tout...
Je vous mets une photo dès que je peux, je suis ravie!!

super j'ai hâte de voir les photos et de recevoir mon kit!! celà fait une semaine aujourd'hui que je l'ai commandé!

Coucou!
Alors j'ai passé ma commande le 20 janvier.

Recu hier donc ca fait 9 jours...

Tout en sachant que 2 ou 3 jours apres l'avoir passée une personne de chez eux m'avait telephoné pour me dire qu'il etaient en rupture de certains trucs si je voulais patienter ou anuler.
Mais bien sur que j'ai patienté!! lol.

Alors hier soir j'ai fait mon 1er gainage. Sur ongles assez courts (je suis une ancienne rongeuse) 4 a 5 mms de repousse.

1er etonnement je ne savais pas que le cleaner faisait pas dissolvant, car vu que j'en ai pas mal j'ai voulu m'enlever mon ancien vernis avec et ca marche pas lol.

Donc j'ai ressorti mon vieux dissolvant!
Je me suis fait mon limage et j'ai repoussé les cuticules avant de manger sur tous les doigts, je me suis dit que meme si je n'en faisait qu'un au moins les autres seraient entretenus quand meme.

Vers 22h30 (faut avoir la foi lol) j'ai commencé.
J'avais déjà tout installé sur la table de la cuisine

j'ai
depoli , depoussiéré, primer, 1er couche fine Est-un gel de base ou de construction??, catalyse, c'etait poisseux alors cleaner (je sais pas si c'est bien mais bon!) Non, il ne faut surtout pas enlever cette couche collante, elle sert a faire adherer le gel suivant.french blanc soft au spot , cata, cleaner toujours pas de cleaner , couche construction, cata, cleaner oui a ce moment de la pose tu passe le cleaner, limage , depoussierage, finition, cata, cleaner, et huile!!

Finalement meme si c'est pas nickel, un gainage avec french c'est pas tres dur, faut etre precis mais bon je suis coiffeuse de metier donc j'arrive a etre precise et a pas trop trembler...

Le resultat m'a plus j'ai fait voir a mon mari (qui se caguait car je lui avait dit que je me faisait des ongles de sorciere lol)

Du coup j'ai fait les autres doigts de la main, tous un apres l'autre et catalyse a chaque etape quand tous etaient finis.

Pour la main droite( je suis droitiere) pareil, ca tremble un peu plus mais bon
Je suis contente, le resultat est hyper naturel, c'est ce que je voulais pour une 1ere fois faut que je m'habitue a l'epaisseur de l'ongle mais c'est tout...
Je vous mets une photo dès que je peux, je suis ravie!!
Je t'ai noté en rose mes remarques ;)
Si tu enleves la couche collante entre les etapes de gel, tu risque de gros deccollement.

Pfou! j'en ai marre d'attendre que le temps parait long! cela fait déjà 11 jours qd meme c'est abusé non?

non la livraison pour la france est de 7 à 14 jours mais je trouve que par rapport aux frais de port + taxe oui c'est cher pour le delai de livraison

j'ai
depoli , depoussiéré, primer, 1er couche fine Est-un gel de base ou de construction??, catalyse, c'etait poisseux alors cleaner (je sais pas si c'est bien mais bon!) Non, il ne faut surtout pas enlever cette couche collante, elle sert a faire adherer le gel suivant.french blanc soft au spot , cata, cleaner toujours pas de cleaner , couche construction, cata, cleaner oui a ce moment de la pose tu passe le cleaner, limage , depoussierage, finition, cata, cleaner, et huile!!

Je t'ai noté en rose mes remarques ;)
Si tu enleves la couche collante entre les etapes de gel, tu risque de gros deccollement.

merci pour tes remarques, ca me fait avancer!!

En fait j'ai tout fait en gel monophase , en suivant un pas a pas sur un gainage + french que j'ai vu sur le fofo, mais je pouvais pas aller voir pendant ma pose (ordi pas dans la meme piece alors j'ai fait de tete!!)

Il me semblait bien qu'il fallait pas passer de cleaner mais bon dans le doute ... C'est logique en plus, plus tu decape et moins ca tient j'ai une circonstance attenuante lol l'etait plus de 23h... On s'excuse comme on peut!

rooo la gourde lol.

Bon c'est une 1ere fois, si ca se decolle tant pis , je pleurerai c'est tout lol, je te remercie beaucoup de m'aider!

coucou!

Je mets une photo, mais ca me saoule, mes ongles sont bien brillants mais sur la photo tous ternes, puis mes cuticules sont seches, je viens de faire le "ménache" lol , en plus la photo est bidon bouhhh!

Pièces jointes

• IMGP1373.jpg
    IMGP1373.jpg
    60.4 KB · Affichages: 91

et oui mais bon, quand on a ce qui faut ça va, mais quand on attend parce qu'on ne peut plus rien faire c'est gonflant!!! Sinon quelqu'un connait la ponceuse peggy sage, car j'en ai commandé une et je l'attend aussi arf!

Bonne nouvelle, pour celles qui on suivi au dessu, ça y est j'ai reçu ma commande par colissimo ce matin de bonne heure, sans même avoir courru à la boite aux lettres, mon Zom a rencontré le postier en partant bosser, hihihi !
Suis trop contente, un vrai gosse, mes produits sont là, le soleil brille, et pas trop de douleurs au bidon donc impec! Biz et bon week-end à toutes Ambre.

ben moi toujours rien et je ne peux rien faire!

Et bien pour une première ça le fait ;)

Comme je vous comprends les filles d'être à chaque fois soit impatiente de recevoir votre kit, ou de vite vite l'essayer quelle que soit l'heure.... moi encore et toujours je suis comme vous à chaque réception de colli dès que j'ai commandé des nouveaux produits !!!!

Retour