Ce soir, 1er essai!!

Re : Ce soir, 1er essai!!

c'est mon premier kit alors je suis doublementimpatiente de le recevoir, et comme un fait expres le facteur est en retard et je vais devoir m'absenter pour aller rechercher mon grand au college arhhh je vais lui tordre le cou à ce facteur mdr!!

Tu va voir qu'il va passer alors que tu ne seras pas là dc te laisser un avis de passage et tu devras aller récupérer ton colis lundi lol !!!!

Ca c'est le pire truc qui me fait enrager lol

non je ne crois pas j'avais à peine posté mon message qu'il est passé et devinez quoi sans mon colis!!! voilà plus qu'à attendre lundi maintenant pfff

Oui je te comprend, j'espere que tu vas le recevoir, c'est vrai que quand on attend le temps parait rudement long. Moi, j'avais passé commande le 19 janvier et j'ai reçu le colis aujourdui, ça m'a paru long long long. Mais je fais parti des chiantes j'avoue que quand je veux un truc c'est tout de suite! Bon week-end Biz Ambre.

alors je dois faire partie des chiantes aussi car lorsque je passe commande je n'ai plus de patience apres loll

bon week end les filles :)

Une ptite question, pour les konad faut-il le vernis exprêt? , j'ai essayé avec du verni normal et ça ne fonctionnne pas! :8-confused:

pas forcement non il te faut juste un vernis assez epais ;)

Retour