Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es trop belle
Super le résultat moi j'aurais voulu le faire mais j'ai peur mdr et j'ai pas les cheveux aussi foncé que toi
Tu es de quelle couleur a la base ?
Bisouuus
Merci pour le compliment, je suis chatain clair voir blond foncé pour les coiffeurs donc j'essaye petit a petit de m'éclaircir pour récupérer ma base... Moi aussi j'avais peur mais je me suis dit je me lance mais le pire avec color out c'est que c'est tout le temps la surprise !
Bisous
Oui c'est clair puis j'avais fait des meches blonde avant donc bon peur du rendu surtout qu'apres le color out tu doit refaire une colo donc en finalité tu trouve pas ta colo de base c'est dommage ...
je suis dans le meme cas que toi, chatain clair/blond foncé et je me colore en chatain foncé/noir depuis 5 ans
c'est exactement le resultat que je recherche
et le shampoing stabilisateur, il sert a quoi exactement?
c'est indispensable?
coucou
alors je viens de lire tout ca, et moi ca m'a emballée j'ai les cheveux marron praliné mais plus foncer que se que je voudrai a cause des coloration noir passé.
et la de lire yumii j'ai pris confiance et les photos a l'appui c'est le top.
donc merciiiii
![]()
T'es trop jolie!Et je trouve que ta nouvelle couleur te va beaucoup mieux que le noir!
LuxurOoluxx : pour répondre à ta question: tu peux l'acheter sur le site hairstore. Pour l'instant il est a 17€ mais il font souvent des promos donc si tu attends un peu tu pourras l'avoir à 13€ ou parfois à 9€ aussi!
HAIR STORE - COLOUR OUT
T'es trop jolie!Et je trouve que ta nouvelle couleur te va beaucoup mieux que le noir!
LuxurOoluxx : pour répondre à ta question: tu peux l'acheter sur le site hairstore. Pour l'instant il est a 17€ mais il font souvent des promos donc si tu attends un peu tu pourras l'avoir à 13€ ou parfois à 9€ aussi!
HAIR STORE - COLOUR OUT