Ce soir COLOR OUT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yumii
  • Date de début Date de début

Yumii

Membre récent
Coucou les filles, juste pour prévenir ce soir je fais mon color out je vous posterais des photos de mon expérience pour celle que cela intéresse et les evolutions... Voila Bisous a bous :laugh:

Re : Ce soir COLOR OUT

Alors les filles,
J'ai fais mon color out, j'ai utilisé 2boites de color Out de Nirvel ce qui m'as permis de faire 3 applications hier soir pour permettre d'avoir un fond le plus clair possible, moi j'avais déjà un shampooing stabilisateur au PH ACIDE 5,5 donc je m'en suis servi pour faire 3-4 shampooing entre chaque color Out plus séchage etc.
Alors sur la première photo c'est ma coloration noire que je fais depuis 3-4ans facile.
La deuxième photo c'est après la première application du Color out
et la 3ème photo c'est ce matin après les deux autres application du color out (et oui j'ai oublié de prendre une photo de la deuxième application)
Donc voila ce matin je suis allé travailler avec la couleur de la 3ème photo j'aimais bien mais mon chéri n'aimait pas vraiment donc j'avais prévu quand même le coup j'avais acheté une couleur 9.1 de BES ce qui correspond a un Blond très clair cendré par peur que mes cheveux re-fonce trop j'avais pris 3tons en dessous de ce que je voulais et je l'ai fais cette après midi au final mes cheveux ont un peu foncé avec cette couleur(la quatrième photo) mais je suis plus noir plutôt châtain voir châtain clair par endroit
Mes cheveux n'ont pas changé d'aspect, ils ont la même texture donc voila si je peux vous aider il n'y a pas de problème. Je regrette pas le résultat parce que mes cheveux ne sont pas bousillés.

Pièces jointes

• Photo du 65884287-06- à 18.18.jpg
    Photo du 65884287-06- à 18.18.jpg
    30.1 KB · Affichages: 2,456
  • IMGP1238.jpg
    IMGP1238.jpg
    33 KB · Affichages: 2,672
  • IMGP1243.jpg
    IMGP1243.jpg
    74.3 KB · Affichages: 3,421
  • IMGP1259.jpg
    IMGP1259.jpg