Ce soir COLOR OUT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yumii
  • Date de début Date de début

Yumii

Membre récent
Coucou les filles, juste pour prévenir ce soir je fais mon color out je vous posterais des photos de mon expérience pour celle que cela intéresse et les evolutions... Voila Bisous a bous :laugh:

Re : Ce soir COLOR OUT

Alors les filles,
J'ai fais mon color out, j'ai utilisé 2boites de color Out de Nirvel ce qui m'as permis de faire 3 applications hier soir pour permettre d'avoir un fond le plus clair possible, moi j'avais déjà un shampooing stabilisateur au PH ACIDE 5,5 donc je m'en suis servi pour faire 3-4 shampooing entre chaque color Out plus séchage etc.
Alors sur la première photo c'est ma coloration noire que je fais depuis 3-4ans facile.
La deuxième photo c'est après la première application du Color out
et la 3ème photo c'est ce matin après les deux autres application du color out (et oui j'ai oublié de prendre une photo de la deuxième application)
Donc voila ce matin je suis allé travailler avec la couleur de la 3ème photo j'aimais bien mais mon chéri n'aimait pas vraiment donc j'avais prévu quand même le coup j'avais acheté une couleur 9.1 de BES ce qui correspond a un Blond très clair cendré par peur que mes cheveux re-fonce trop j'avais pris 3tons en dessous de ce que je voulais et je l'ai fais cette après midi au final mes cheveux ont un peu foncé avec cette couleur(la quatrième photo) mais je suis plus noir plutôt châtain voir châtain clair par endroit
Mes cheveux n'ont pas changé d'aspect, ils ont la même texture donc voila si je peux vous aider il n'y a pas de problème. Je regrette pas le résultat parce que mes cheveux ne sont pas bousillés.

Pièces jointes

• Photo du 65884287-06- à 18.18.jpg
    Photo du 65884287-06- à 18.18.jpg
    30.1 KB · Affichages: 2,456
  • IMGP1238.jpg
    IMGP1238.jpg
    33 KB · Affichages: 2,672
  • IMGP1243.jpg
    IMGP1243.jpg
    74.3 KB · Affichages: 3,421
  • IMGP1259.jpg
    IMGP1259.jpg
    36.8 KB · Affichages: 2,801
  • IMGP1265.jpg
    IMGP1265.jpg
    36.8 KB · Affichages: 3,313

Tu es trop belle :)
Super le résultat moi j'aurais voulu le faire mais j'ai peur mdr et j'ai pas les cheveux aussi foncé que toi :)
Tu es de quelle couleur a la base ?

Bisouuus

Tu es trop belle :)
Super le résultat moi j'aurais voulu le faire mais j'ai peur mdr et j'ai pas les cheveux aussi foncé que toi :)
Tu es de quelle couleur a la base ?

Bisouuus

Merci pour le compliment, je suis chatain clair voir blond foncé pour les coiffeurs donc j'essaye petit a petit de m'éclaircir pour récupérer ma base... Moi aussi j'avais peur mais je me suis dit je me lance mais le pire avec color out c'est que c'est tout le temps la surprise !
Bisous

Merci pour le compliment, je suis chatain clair voir blond foncé pour les coiffeurs donc j'essaye petit a petit de m'éclaircir pour récupérer ma base... Moi aussi j'avais peur mais je me suis dit je me lance mais le pire avec color out c'est que c'est tout le temps la surprise !
Bisous

Oui c'est clair puis j'avais fait des meches blonde avant donc bon peur du rendu surtout qu'apres le color out tu doit refaire une colo donc en finalité tu trouve pas ta colo de base c'est dommage ...

je suis dans le meme cas que toi, chatain clair/blond foncé et je me colore en chatain foncé/noir depuis 5 ans
c'est exactement le resultat que je recherche
et le shampoing stabilisateur, il sert a quoi exactement?
c'est indispensable?

Oui c'est clair puis j'avais fait des meches blonde avant donc bon peur du rendu surtout qu'apres le color out tu doit refaire une colo donc en finalité tu trouve pas ta colo de base c'est dommage ...

Certes mais tu t'en approches quand même... après je pense que la couleur que j'ai faites va dégorger un peu j'espère
Le seul moyen d'avoir sa couleur de base cest de laisser pousser je pense !

je suis dans le meme cas que toi, chatain clair/blond foncé et je me colore en chatain foncé/noir depuis 5 ans
c'est exactement le resultat que je recherche
et le shampoing stabilisateur, il sert a quoi exactement?
c'est indispensable?

Alors le shampooing stabilisateur, il sert à resserrer les écailles de tes cheveux pour évité que après le color out sa re-fonce. Parce que enfaite si il te reste des pigments artificiels sur les cheveux ca va refoncer c'est pour ça que pour limité j'en ai fais trois mais moi sa n'a pas refoncé du tout.
Apres apparament sur le forum des filles ne l'ont pas utilisé et sa a marché quand même. Moi je l'avais payé dans les 2€ il me semble et tu peux le trouver en pharmacie cest un shampooing au PH acide tout simple.

coucou

alors je viens de lire tout ca, et moi ca m'a emballée j'ai les cheveux marron praliné mais plus foncer que se que je voudrai a cause des coloration noir passé.
et la de lire yumii j'ai pris confiance et les photos a l'appui c'est le top.

donc merciiiii

;)

coucou

alors je viens de lire tout ca, et moi ca m'a emballée j'ai les cheveux marron praliné mais plus foncer que se que je voudrai a cause des coloration noir passé.
et la de lire yumii j'ai pris confiance et les photos a l'appui c'est le top.

donc merciiiii

;)

Merci Tivoui, contente que sa a pu t'aider j'espère que tu nous posteras des photos si tu le fais...
Bisous

Bonjour,

Où as-tu acheté ton Color Out ? Chez un grossiste ?
Merci de ta réponse.
Biz

T'es trop jolie! :) Et je trouve que ta nouvelle couleur te va beaucoup mieux que le noir!

LuxurOoluxx : pour répondre à ta question: tu peux l'acheter sur le site hairstore. Pour l'instant il est a 17€ mais il font souvent des promos donc si tu attends un peu tu pourras l'avoir à 13€ ou parfois à 9€ aussi!
HAIR STORE - COLOUR OUT

T'es trop jolie! :) Et je trouve que ta nouvelle couleur te va beaucoup mieux que le noir!

LuxurOoluxx : pour répondre à ta question: tu peux l'acheter sur le site hairstore. Pour l'instant il est a 17€ mais il font souvent des promos donc si tu attends un peu tu pourras l'avoir à 13€ ou parfois à 9€ aussi!
HAIR STORE - COLOUR OUT

Merci pour ta réponse.
:flower:

HAIR STORE - COLOUR OUT

Merci en tout cas, c'est vrai je préfère aussi sa adoucit un peu plus mon visage!!!!

Ayant commandé sur les deux sites Hairstore et Hairpro, j'ai une préférence pour haistore qui sont plus rapide et plus sérieux que Hairpro qui a mis un temps fou a me livré ! Donc j'ai préféré payer plus chère et être sur car même quand on voit les avis sur hairpro qu'il y a sur internet cela laisse à désiré !

Retour