Ce soir COLOR OUT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yumii
  • Date de début Date de début
Re : Ce soir COLOR OUT

J'aime beaucoup le résultat final, je trouve que ca te va beaucoup mieux! Tu es très jolie en plus!

j'ai fait le mien....
voici les photos : avant, apres la 1ere application, apres la 2eme application...
je compte me faire une couleur demain, parceque le roux la, c'est tout ce que j'aime pas!!

Pièces jointes

• avant.jpg
    avant.jpg
    22.8 KB · Affichages: 541
  • application1.jpg
    application1.jpg
    35.2 KB · Affichages: 549
  • application2.JPG
    application2.JPG
    146.3 KB · Affichages: 822
tite_kitty51 a dit:
j'ai fait le mien....
voici les photos : avant, apres la 1ere application, apres la 2eme application...
je compte me faire une couleur demain, parceque le roux la, c'est tout ce que j'aime pas!!

Coucou kitty, Tas bien fais de te lancé le résultat est très bien !!!
Pense a bien prendre une couleur plus clair surtout et cendré pour le roux !
Gros bisous

Kitty54580 a dit:
j'adore !!!!
mais je n'ose pas
j'ai trop peur du résultat

Faut se lancer on est deux a lavoir fais et je regrette pas le résultat, je pense que kitty51 non plus d'ailleurs !
Bisous

mais j'ai peur que ca prenne trop aux racines... vu que la mes racines sont qd meme un peu plus claires que les longueurs

tite_kitty51 a dit:
mais j'ai peur que ca prenne trop aux racines... vu que la mes racines sont qd meme un peu plus claires que les longueurs

Ben moi cest pareil j'ai 3cm de racines en blond foncé ma base et quand j'ai fais ma couleur 9.1 sa a pas bougé elles sont toujours aussi claire...!

voila la photo : pas coiffée, cheveux secs (apres 7 shampooings en moins de 24h, je pense que c'est un peu normal)
les racines sont qd meme un peu plus claire que le reste, et toujours des reflet roux.. mais ca se voit surotut au soleil, ca me gene pas!

Pièces jointes

• apres colo.JPG
    apres colo.JPG
    94.1 KB · Affichages: 556

voila la photo : pas coiffée, cheveux secs (apres 7 shampooings en moins de 24h, je pense que c'est un peu normal)
les racines sont qd meme un peu plus claire que le reste, et toujours des reflet roux.. mais ca se voit surotut au soleil, ca me gene pas!

Oui t'as a peu près le même résultats que moi... Je pense qu'a la fin de l'été je vais me faire plein plein de mèches blonde j'hésite un peu encore on verra ;)

tes cheveux sont très beau , pas du tout abimés!! il semble très soyeux !!
meci mais c'est pas vraiment le cas... je les trouve secs apres tout ca... vais faire pleins de soins :)

Oui t'as a peu près le même résultats que moi... Je pense qu'a la fin de l'été je vais me faire plein plein de mèches blonde j'hésite un peu encore on verra ;)

oui, mais je trouve que toi tu as l'air plus clair... de face, ca fait encore plus foncé...mes meches sur le coté devant ont trop pris..

des meches, ca me tenterai aussi (pas blondes, juste un peu plus clair pour donner un peu de contratse) mais comme j'ai fait ca pour ne plus avaoir a faire un entretien (couleur) regulier, ca serait bete de reppartir sur des meches qui me forceront a aller chez le coiffeur tous les deux mois...
je me tate... lol

Faut se lancer on est deux a lavoir fais et je regrette pas le résultat, je pense que kitty51 non plus d'ailleurs !
Bisous

je peux trouver sa ou ????
et il as de l'ammoniaque dedans ???
car je suis enceinte mais je doit accoucher dans 15 jours grand max
et faut-il acheter un shampoiing ou autre chose car je connais rien du tout dsl

je peux trouver sa ou ????
et il as de l'ammoniaque dedans ???
car je suis enceinte mais je doit accoucher dans 15 jours grand max
et faut-il acheter un shampoiing ou autre chose car je connais rien du tout dsl

Tu peux le trouver sur le site de Hairstore... IL te faut juste le color out tu as les deux produits a mélangé de manière équivalente Vu que tu es enceinte attends d'accouché se serait mieux car l'odeur du produit est horrible sa sent bien le chimique... En shampooing tu peux acheter un shampooing au PH Acide en pharmacie mais se n'est pas obligatoire (c'est pour refermer les écailles de tes cheveux) un shampooing classique fait bien l'affaire !

Moi aussi je me tate pour les mèches car j'en avais fait une fois mais pas trop les moyens d'en refaire après...

Retour