Kitty54580
Mathéo
Re : Ce soir COLOR OUT
j'adore !!!!
mais je n'ose pas
j'ai trop peur du résultat
j'adore !!!!
mais je n'ose pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tite_kitty51 a dit:j'ai fait le mien....
voici les photos : avant, apres la 1ere application, apres la 2eme application...
je compte me faire une couleur demain, parceque le roux la, c'est tout ce que j'aime pas!!
LALYAH a dit:tu portes bien les 2 couleurs.....
jolie en clair comme en foncé.
kitty13 a dit:J'aime beaucoup le résultat final, je trouve que ca te va beaucoup mieux! Tu es très jolie en plus!
Kitty54580 a dit:j'adore !!!!
mais je n'ose pas
loutelou a dit:je trouve que le rsultat est superbe
Coucou kitty, Tas bien fais de te lancé le résultat est très bien !!!
Pense a bien prendre une couleur plus clair surtout et cendré pour le roux !
Gros bisous
tite_kitty51 a dit:j'ai pris du blond clair cendré![]()
tite_kitty51 a dit:mais j'ai peur que ca prenne trop aux racines... vu que la mes racines sont qd meme un peu plus claires que les longueurs
voila la photo : pas coiffée, cheveux secs (apres 7 shampooings en moins de 24h, je pense que c'est un peu normal)
les racines sont qd meme un peu plus claire que le reste, et toujours des reflet roux.. mais ca se voit surotut au soleil, ca me gene pas!
meci mais c'est pas vraiment le cas... je les trouve secs apres tout ca... vais faire pleins de soinstes cheveux sont très beau , pas du tout abimés!! il semble très soyeux !!
Oui t'as a peu près le même résultats que moi... Je pense qu'a la fin de l'été je vais me faire plein plein de mèches blonde j'hésite un peu encore on verra![]()
Faut se lancer on est deux a lavoir fais et je regrette pas le résultat, je pense que kitty51 non plus d'ailleurs !
Bisous
je peux trouver sa ou ????
et il as de l'ammoniaque dedans ???
car je suis enceinte mais je doit accoucher dans 15 jours grand max
et faut-il acheter un shampoiing ou autre chose car je connais rien du tout dsl