Ce soir je pense TS

Re : Ce soir je pense TS

Va te falloir du temps pour penser autrement!
Tu vis pas dans ton passé et ni dans ton avenir!
Présentement tu fais comme tu veux , tu veux maintenant te sentir un peu mieux c'est a toi de choisir et ca tu peux le faire :34-yes: car tu es venue nous dire tes pensées les plus profondes !
Tu t'es déja mise en route toute seule pour pouvoir ressentir de meilleures choses !

C'est déja un beau bien pas !:34-yes::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::9-blush::+1:

Maintenant il t'en reste encore a faire !Et c'est cela la vie !
Avancer

En tous cas tu as ta vie entre tes mains !
Personne ne décide pour toi tu es ton seule capitaine a bord !

Ca vaut pour toi comme pour moi !:happy::happy::happy::happy::happy::happy::happy:

Toi tu es toi et moi je suis moi!:1-smile:

T as envie de te faire du bien et bien fais le!?
T'as envie de te faire du mal !?Non

T'as rien envie?

T'as envie d'etre mieux?

oUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

La vie est faite d'épreuve mais il ne faut surtout pas abandonné , il faut rester forte jusqu'au bout apres tout ce que tu as vécu.. Tu as des enfants.. Ne les abandonne pas Comment feront-ils sans leur mere ? BATS TOI POUR EUX !

pense a tes enfant et sutout a toi la meilleur magniere de dire merde au gens qui ton fai du mal c de ten sortir et ge connai bien le sujet ne leur donne pas cette satisfaction de baisser les bras pense aubelle chose a venir et a tout ce que tu va faire avec tes enfants ne t encombre pas avec les gens qui ne sont pas intereesent mai desgen bien tu sai il ya na et je sui sur que tu en recontrera et pui tu sais des baisse de moral pour la fin dannee c est assez normale je te souhaite plein de bonne chose et garde tout ce courage ke tu as deja la roue tourne

La roue tourne crois moi :heart: Continue à bien t'occupé de tes 3 enfants ils te le rendront.j'espere te voir tout les jours sur le forum avec la niaque,je te souhaite une excellente année. :kiss1:

la vie n est pas un long fleuve tranquille certes...
mis n impose pas cettte epreuve a tes enfants...!bat toi!
la chance tourne et te rejoindra bientot...
donne nous de tes nouvelles

J'espere que tout va bien pour toi, je viens de lire ton post, j'ai des enfants moi aussi. Pense a eux, avant de penser a toi!
Tu passes par une mauvaise periode, mais comme ont dit: Apres la pluie le beau temps.
Il te reste donc a decouvrir maintenant le beau temps.

Que se passe t'il avec ton ex pour que tu sois a l'heure actuel toujours exilé?

Bon courage!

Merci pour les messages de soutien que vous m'avez adressés.
Je vais me battre pour mes enfants, pour moi, et pour ceux qui en valent la peine.
Je continuerai à dissimuler mon mal être du mieux que je peux.

La vie n'est pas formidable, vous oui !!!!

Alors encore merci.

Ouf des news !! purée ma belle nous refais plus un coup comme ca ;) , tu vois tu nous as nous ;) ,si ca va pas reviens nous voir , on sera toujours là pour toi ,et ca me fais plaisir de lire se que tu viens d'écrire ,c'est un très bon début,comme nous sommes pluseiurs à te l'avoir suggéré va voir un professionel; il t'aidera ,demande un traitement pour t'aider à surmonter ce mal être et a passer une bonne fois l'eponge sur ces idées noires ,alors raconte qu'a tu fais pour le reveillon? nous as tu ecoutées?

big bisou ma belle

C'est pas que la vie n'est pas formidable , c'est certaines personnes qui font tout pour te la rendre pas belle !

Quand tu auras balancer tout le paquet de "caca" de ton fardeau !Tu vas pouvoir remettre du beau dans ton sac de la vie !
Tu auras pas tout en méme temps !Alors te décourage pas !:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Ton coeur fait boum boum alors nouri le bien chaque jour !

Permet toi d'etre bien avec toi méme , permets toi de te rendre heureuse !
Tu seras bien servie !
Tu es la seule personne importante pour toi !
Mais au fait , ne dissimules pas ton mal etre , si t'a envie de le dire !Dis le !
Faut que ca sorte !!!!!!!!!!!!!!!

Caché tout ca , oui c'est faisable mais ca fait qu'amplifier tes mauvais sentiments , résultat bah tu le devines : tu peux craquer !

c est un appel au secours, tu devrais prendre un rdv avec ton médecin génraliste, juste pour mieux dormir la nuit, ensuite, une seule phrase, une seule. UN DE PERDU. 10 DE TROUVES ET DES BEAUX. BIEN. GENTIL. SOURIANT. TRAVAILLEUR. LE COMPLET QUOI . BISOUS

Je suis trop contente que tu sois revenue , oui il y a qu'une chose que tu ne dois jamais oublier "tes enfants", tu leur a donné la vie, et ils te méritent. Ils te font confiance et ils ont besoin de toi. Pour l'instant c'est tout ce qui compte.
Fais toi aider ma belle !! c'est le seul moyen de s'en sortir.
Et nous sommes toutes là pour aussi t'écouter et te donner des conseils.
Encore merci de nous tenir au courant de l'évolution. @ + biz

Merci pour les messages de soutien que vous m'avez adressés.
Je vais me battre pour mes enfants, pour moi, et pour ceux qui en valent la peine.
Je continuerai à dissimuler mon mal être du mieux que je peux.

La vie n'est pas formidable, vous oui !!!!

Alors encore merci.

Bonsoir,

Tu ne pourras jamais l'étouffer, ton mal être. Il faut arriver à évacuer la douleur et accepter les échecs pour repartir sur de bonnes bases.

Je t'envoie une info en mp

Bon courage

Bonsoir,

Tu ne pourras jamais l'étouffer, ton mal être. Il faut arriver à évacuer la douleur et accepter les échecs pour repartir sur de bonnes bases.

Je t'envoie une info en mp

Bon courage

zut, je peux pas ^^ Tu es anonyme :doh:

Bonjour,

Voilà deux ans que je parcours ce forum dans l'ombre, et là badaboum, une maman en détresse, je ne peux pas rester à me taire....

Je suis boulversée par ce post et émue par les réactions... que d'humanité dans toutes ces lignes.

Je suis heureuse aussi de voir que tu as décidé de tenir bon la barre. Ce serait top que tu nous donnes de tes nouvelles régulièrement, que tu nous parles de tes petites victoires du quotidien ou de tes grandes victoires interieures et les plus belles sont celles que l'on mène en nous, elle nous grandissent, nous rendent fortes, nous rendent belles. Et là tu as déjà gagné le tout.
Ce qui a mes yeux compte le plus ce n'est pas ce que l'on a vécu de bon ou mauvais mais plutot ce que l'on va en faire, qu'est ce que je vais exiger de moi qui fera que j'attirerai des personnes plus en adéquation avec le "qui je suis, ce que je veux". Savoir qui l'on est, pour savoir qui l'on veut et ce que l'on veut.
On devrait nous apprendre ça tout petit, on éviterai beaucoup de faux pas, mais il n'est jamais trop tard, je pense qu'être droit avec soi même c'est se respecter et donc se faire respecter.

Les épreuves qui se présentent à nous, que nous les subissions ou que nous les aillons induites par notre comportement, sont là pour nous apprendre sur nous même et parfois sur les autres.
A nous d'en tirer profit, de faire la paix avec nous même, d'apprivoiser nos peurs, de lever les tabous sur nos besoins. Pas de honte à être ce que nous sommes, pas de hontre pour nos faiblesses, pas de honte sur nos pensées.
Juste te poser les bonnes questions et partir à la recherche de tes réponses. Il n'y a pas une vérité mais autant de vérités qu'il y a d'individus.
Si tu n'y arrives pas seule, il y a des oreilles professionnelles et attentives qui t' aideront à démeler tout ça.
Et puis enfin il y a toutes les filles du fofo, ça en fait des oreilles...!!!!!!!! rien que pour toi, formidable non ????

Comme je dis souvent, citation hautement philosophique :

"Quand on a marché sur une merde et que l'on est tombé c'est souvent parce que l'on a pas regardé où on allait." A méditer lolllllll.

Une grosse bisouille, la force est en toi et nous on a des pompes à vélo pour la regonfler si besoin.

Retour