ce soir je vais mal

Re : ce soir je vais mal

les filles merci

je vais bien! mon mari a l'interdiction de se rapprocher du domicile familial et des enfants jusqu'a un juge des enfants décide quand et comment il pourra les voir!

je ne veux pas m'exprimer ici car il lira!
il m'a déçue hier au procès! je le plaint! je n'aimerai plus jamais l'aimer!! il ne le mérite pas!

il est dehors je ne sais pas ou... BRAVO LA JUSTICE!!

je viens de lire tout le post !! ton histoire m'a fait beaucoup de peine :s

courage à toi, protèges toi ainsi que tes enfants !! tu es encore jeune et tu as la vie devant toi, je suis sur que tu peux te sortir de cet engrenage !!

bon courage

je n'ai pas tout lu, mais ce qui me fait mal , c'est que si j'ai bien compris, elle a 2 enfants malades et il en arrive a les frapper? c'est odieux!!!!!!!!!
courage jenny et viens un max te confier ici

bon courage ma belle je suis se poste depuis le debut j'en n'ai eu les larmes aux yeux de la haine envers ton mari, car tu as un courage et une force impressionante, une maman surement en or alors profite de la vie avec tes enfants prend soin de toi et pense un peu a toi aprésent, deçu tu le sera toute ta vie avec ce genre d'homme je pense en tout cas reste comme tes tu a l'air formidable !!! tes enfants on de la chance de t'avoir protége les !!! la justice pfff c'est à toi de la faire j'espere que ta famille est la our te proteger aussi :)

plein de courage ma belle t'es sublime tant que toi et tes enfants etes heureux le reste suivra ...

merci les filles
j ai le coeur brisé.... je tenais tellement ma famille!!

je pleure!!!

effectivement, mais ta santé, ta protection et celle de tes enfants sont plus important que tout, non?

allez soit forte tu es jeune avec tes enfants pour l instant tu n as pas le choix tu auras que du bonheurs apres de toute façon gros bisou

j'ai 31 ans je me sens finie... ça doit être le stress des dernières années et je ne sais pas ce que le futur me réserve... pfff quel dilemme!

merci en tt cas vous me donnez de la force

tu as ta famille, il te suffit de regarder tes enfants.
Quand à ton age, tu n'es qu'au début de ta vie. Il y a des gens bien partout et tu t'entoureras de personnes intéressante.
Prend soin de toi et tes enfants
Bisous à tous

les filles merci je ne peux plus venir ici, je pars loin avec mes enfants, j'ai tout préparé. je l'aime mais il ns a gâché la vie!
j'espere pouvoir me reconstruire je reviendrai sûrement sous un autre pseudo un peu plus tard, quand je saurai qu il ne peut plus faire du mal!

j'espere qu il ne peut pas dormir !!! et qu il n arrive pas a se regarder ds la glace!

bonne chance a toi et tes enfants,tu as pris la bonne decision,reviens vite nous donner de tes news...
tu te sentiras bien mieux maintenant et tes enfants aussi...
bisous a vous...

brave décision a mon avis pas facile pour toi mais c'est la meilleure que tu puisses prendre pour toi et tes enfants afin de te reconstruire comme il faut courage.

Je te souhaites beaucoup de courage dans ta nouvelle vie...
Soit forte, tu vas réussir...
Tiens nous au courant.:flower:

Retour