Re : ce soir je vais mal
Bonjour,
Juste quelques réflexions qui peuvent aider.
Tu l'aimes et ça se comprend, c'est un sentiment fort. Tous les hommes et femmes battu disent qu'ils aiment leur conjoint. Mais voilà ce qui peut arriver :
1- Sur décision de justice, tes enfants peuvent être placés en foyer suite aux maltraitances. Tu es jugée par la justice complice de ton conjoint parce que tu n'as rien faite pour protéger tes enfants. Tu les verras une fois par semaine en présence d'un tiers, et ce pendant pas mal de temps, mais il y aura 1 à 2 mois au début sans visite. Et pour les sortirs de ce système, c'est l'enfer, c'est long et plein de contrainte. La première étant plus de contacte avec ton mari.
2- Tu risque de mourrir sous les coups de ton mari (1 femme tous les 2 jours). Qui s'occupera de tes enfants.
Ils n'ont qu'une seule mère et rien ne pourra la remplacer. Aujourd'hui, tu fais rempars contre les coups de ton mari. Qu'en sera t il demain.
Un violent reste violent. Tes enfants étant élevé dans ce schéma ont de grande chance de reproduire, parce qu'ils ne connaissent que ça.
Tu souffres mais eux plus encore parce qu'ils sont frappés et voient que toi aussi, or ils sont impuissant.
Plus tard, quand ils seront grand, ils pourront te reprocher de ne pas les avoirs protéger et ne pas te laisser tes petits enfants par peur de ce qu'ils pourraient subir.
C'est trés dur de partir, mais pense à tes enfants et à leur avenir. Pour l'argent, il existe des aide et des asso. Si un jour un de tes enfants meur sous les coups de ton mari, il n'existe que la terrible souffrance et la culpabilité.
Je suis désolée si je te blesse, mais j'ai été victime d'une mère maltraitante et d'un père alcoolique, sans protection.
En tout cas, bon courage. Je pense bien à toi et tes enfants.