ce soir je vais mal

Re : ce soir je vais mal

je sais que pour mes enfants je dois le faire.
Il va cette fois ci aller en prison, c'est sa 4eme recidive, j'ai tellement mal aux coups et à mon coeur, mes enfants sont ma priorité mais j ai peur aussi pour eux.

je sais que pour mes enfants je dois le faire.
Il va cette fois ci aller en prison, c'est sa 4eme recidive, j'ai tellement mal aux coups et à mon coeur, mes enfants sont ma priorité mais j ai peur aussi pour eux.

Si il va en prison, il faut que tu en profites pour partir...

j'ai envie de mourir je suis détruite!
j ai deja été aidé maintes fois les filles, je connais le commissariat par coeur, les pompiers (la honte) ce n est jamais moi qui appelle les flics je n'arrive pas à le faire.

il me retrouvera, ça fait 4 ans que je fuis, et je reviens, c'est toujours pareil, j aimerai que tout se fasse de la bonne façon, mais put... pk je l'aime?

Crois moi tu dois faire un choix...

Les hommes ont la faculté de faire miroiter monts et merveilles pour nous amadouer...

personnellement je suis aussi au fond du gouffre...j'ai fait mon choix mais c'est dure....

surtout que nous allons encore vivre sous le mm toi pendant 2 mois et demi...

saute le pas, imagine ce qui pourrait arriver si tu fais une mauvaise chute à cause de ses coups, ou alors à tes enfants !!!

non non non ça....je n'accepte pas !!

oui mais je n'ai quand même pas le courage, je suis affaiblie par tout ça, il allait tellement mieux avec son traitement que j'ai eu un gros espoir et puis plouf tout a l'eau
pk je n'ai pas le courage pk j ai peur?

j aimerai qu il ne revienne pas! a chaque éloignement il a interdiction de rentrer en contact mais il me contacte!! et moi tout gentille et con je lui réponds et je ne dis rien!! les filles je dois aimer les coups? ce que je ne supporte plus c'est que les enfants sont témoins de tout ça, je n accepte pas, je lui ai supplié de ne pas faire ça devant les enfants. Et il y a quelques heures il me disait on va etre heureux tout ira bien.
Il pete un cable toujours comme ça et je ne comprends pas il dit que c moi qui le rend comme ça

oui mais je n'ai quand même pas le courage, je suis affaiblie par tout ça, il allait tellement mieux avec son traitement que j'ai eu un gros espoir et puis plouf tout a l'eau
pk je n'ai pas le courage pk j ai peur?

C'est normal que tu es peur, puisqu'il te menace.
Il faut que tu reprennes des forces pour tes enfants.

et là je pense surtout a ce qu il ma vait dit la derniere fois, quand il a été en garde a vue! il avait essayé de se pendre faute de medicaments (car on ne peut pas lui donner làbas) et je sais qu il va retenter son truc

ton histoire me hérisse les poils...
tes enfants ne doivent pas voir ni subir ca.c'est pas bon pour eux,ca les détruit à l'intérieur,leurs souvenirs des scènes ne s'effaceront jamais de leurs mémoires...il y aura des séquelles iréversibles à vie...crois moi
tu dois le faire pour eux si tu ne le fais pas pour toi
pense fort à ca STP

:gyro: les menaces de mort ca c'est facile
il sait avec quoi te tenir
et si tu mourais sous ces coups que vont devenir tes enfants ? il fera pareil avec eux mais tu ne seras plus là pour le voir
tu ne les a pas concu pour qu'ils vivent ca!!!!!!!!!!!!

On ne peut rien faire à part te dire de fuir !
Il vaut mieux etre seule que mal accompagner.
Tu risques ta vie, celle de tes enfants !

Si tu meurs que vont devenir tes enfants sans toi ????

Va voir une asso, ils vont t'aider a changer de ville, et a vivre une nouvelle vie, plus équilibré pour tes enfants ! Tu imagines se qu'ils vivent quand il voit leur maman se faire frapper, et quand leur père les frappe !

la faiblesse masculine "taper une femme " qui ne rends pas les coups,mettons le devant un autre homme pour voir!!!!!!!!!!!

c'est peut etre dur mais tu dois faire le choix tes enfants? ou un mari violent?
et puis toi biensur...
le choix est vite fait...
En tout cas ne tarde pas car il y a URGENCE pour tes enfants et toi

Courage! met de coté le chantage...

aller courage
fait tes valises et part avec tes enfants
vite vite vite pour vous 4 "tu en a 3 je crois?"

Retour