Ce soir mon premier rdv : une coiffeuse !

bmiss26

Origin'Nails
Bonjour à toutes !

Voila après 60 modèles d'entrainement, j'ai ouvert mon entreprise le 2 novembre (mardi).
Mon 1er rdv est ce soir à 18H40, c'est une coiffeuse.

J'ai lu tous les post concernant les coiffeuses.

Je voulais savoir s'il fallait utiliser des produits particuliers, sachant que j'utilise les produits cnails.

Que me conseillait vous ?

Sachant que je ne fais que du chablon et que la coiffeuse a les ongles courts et ne les veut pas longs.

Merci !

Re : Ce soir mon premier rdv : une coiffeuse !

félicitation a toi pour ton entreprise je te dit m.... pour la suite
bon moi j suis pas pro mais j ai une copine coiffeuse et je fait ces ongle et je ne change rien a mon protocole je fait uniquement pose chablon aussi j utilise les produit ned et c nails et aucun souci
sa va bien se passer j en doute pas
bise e tbonne continuation

Pas de protocole particulier si c'est bien fait ça tient !! allez mo stress ça va bien se passer bonne continuation !!

félicitation a toi pour ton entreprise je te dit m.... pour la suite
bon moi j suis pas pro mais j ai une copine coiffeuse et je fait ces ongle et je ne change rien a mon protocole je fait uniquement pose chablon aussi j utilise les produit ned et c nails et aucun souci
sa va bien se passer j en doute pas
bise e tbonne continuation

Merci pour ton soutien !
Je suis contente j'ai déjà 16clientes ! ^^

Pareil, pas de protocole particulier
Félicitations pour ton ouverture et te souhaite tout plein de réussite
Bonne continuation
Bises

bravo pour ton ouverture .!! déjà 16 clientes...ça démarre bien ..je te souhaite plein plein de clientes
;)

un gros M.... pour ta premiere et felicitation pour ton lancement
petite question tu as fait de la pub pour ton lancement?comment as tu proceder?

tout pareil pour moi, pas de protocole particulier le secret c juste une preparation de l ongle plus qu impeccable :)
je suis admirative sur le fait que tu ouvres ton entreprise j aimerai faire pareil mais j ose pas trop encore et surtout je sais pas trop comment m y prendre, tous ces termes c est du vrai charabia pour moi :) en tout cas je te souhaite plein de boulot !!!!

un gros M.... pour ta premiere et felicitation pour ton lancement
petite question tu as fait de la pub pour ton lancement?comment as tu proceder?

Oui j'ai fait de la pub avec mes flyers et cartes de fidélités mais je n'ai pas encore eu le temps d'en déposer.

Ce qui marche bien c'est facebook et surtout le bouche à oreilles.
Toutes mes clientes viennent de facebook et du bouche à oreilles !
Par contre le bon coin : 0 clientes !

Bonne continuation !

tout pareil pour moi, pas de protocole particulier le secret c juste une preparation de l ongle plus qu impeccable :)
je suis admirative sur le fait que tu ouvres ton entreprise j aimerai faire pareil mais j ose pas trop encore et surtout je sais pas trop comment m y prendre, tous ces termes c est du vrai charabia pour moi :) en tout cas je te souhaite plein de boulot !!!!

Merci !
Pourquoi ne pas te lancer ?
J'ai vu tes poses : c'est franchement pas mal !
Dans la vie, il faut souvent se dépasser et surtout surmonter ses peurs !

Je suis d'acccord avec bmiss26
Je viens d'aller faire un saut sur ta galerie et effectivement tu as de très jolies poses
Tu devrais te lancer !!!

Allez Courage et Bonne chance à bmiss26

félicitation!!!!!sa démarre bien wouahhh 16clientes!!déjà!!M**** a toi!!
fais du bon boulot et montre le nous!!je veux le voir moi!!
bisous!

Pour moi je fais un peu plus épais en construction et j'utilise primer d'office;pas trop long sur ma partenaire je bosse avec des tips car elle a une petite plaque et qu'elle a eu un soucis avec son pouce "limage intense a la ponceuse d'une po"ça lui a fendu la matrice; voilà mon coms en te souhaitant réussite ,bises.

Bonne m**** :) tu mettre une photo de la pose ? :)

^^ pareil, une très bonne préparation de l'ongle avt tout...
je ne suis pas pro, mais j'ai déjà fait des poses sur une amie toiletteuse, et je peux te dire que ca tient très bien!! enfin elle revenait qd mm toutes les 3semaines, car ses ongles poussent bien, c'est une personne qui ne fait pas du tout attention à ses ongles, il y a qd même eu de la casse, mais rien de dramatique!
je te souhaite bonne M**** pour ta première cliente!
et au fait j'utilise également Cnail et NED

oohh !!! merci les filles pour vos encouragements c est vraiment gentil :)
d ailleurs en parlant de galerie il faudrait que je l actualise un peu je n ai pas du mettre de photos depuis au moins un an :/ et quand au fait de me lancer j y pense depuis un petit moment mais bon j y comprend pas grand chose et je sais pas par quoi commencer donc ... :/

Retour