Ce soir sur M6 : Les chirurgiens de l'Espoir!

Re : Ce soir sur M6 : Les chirurgiens de l'Espoir!

Lolah combien pour un implant mamaire ?? Je connais quelqu'un qui est intéréssé. Mais elle demande des garanties, à savoir gonflement et dégonflement à volonté :eek::eek::eek:

Lolah combien pour un implant mamaire ?? Je connais quelqu'un qui est intéréssé. Mais elle demande des garanties, à savoir gonflement et dégonflement à volonté :eek::eek::eek:

:laughing1: :laughing1:, je pense qu'elle se doute de la personne :frag_facile:

:laughing1: :laughing1:, je pense qu'elle se doute de la personne :frag_facile:
:cmshadow::cmshadow:

J'en sais fichtre rien ma biquette! :hmmm:

Et comme le dis si bien Didier ici Honoraires:
Bien que le mode opératoire soit commun à plusieurs patients, votre physiologie et votre demande font de vous une personne unique.

Le prix de l'intervention ainsi que son éventuelle prise en charge par la sécurité sociale vous seront communiqués lors de la consultation et un devis vous sera remis comme le veut la loi du 17 octobre 1996

Iria tu peux voir avec la C.P.A.M. Super non !!:flocool:

:drow: c'est genial, merci :3-blink:

Entendons nous bien , ce n'est pas la C.P.A.M. qui va opérer :aloy:

Ils vont uniquement tu donner les sous dont tu as besoin ... Vas y avec une valise, une grosse valise :whistle:

Entendons nous bien , ce n'est pas la C.P.A.M. qui va opérer :aloy:

Ils vont uniquement tu donner les sous dont tu as besoin ... Vas y avec une valise, une grosse valise :whistle:

ha heureusement que tu me la dit, car sinon je leur demander :frag_facile:
Oki merci de ton conseil, je prendrai une tre tres grosse valise :2-big-smile:

rolalala de voir le ventre tout plat de la madame ça donne envie :wub: c'est les cicatrice qui sont pas top même si elles s'estompent avec le temps on doit encore bien les voir !!!
J'ai pris l'émission en court de route et j'aurai aimé savoir ce que le petit bout de chou avait, en tout cas elle est bien sortie !!!:clap3:

l'emission était terrible, et comme vous dites il y a de l'ambiance la bas , ca a l'air d'etre une bonne équipe ... j'adore ces emissions avant apres !!!
mais moi ca me fait peur le bistouris je suis encore jeune ( enfin je crois , bientot 29 ans )
mais je crois que je me laisserai plus tenter par le batox non ??
allez bise

c'est pas grave, ne t'inquiète pas il reste 18 épisodes !! c'est chaque lundi sur m6 :amarant:

c'est super cette émission j'avais déjà suivi l'année dernière!! a ne surtout pas loupé très intéressant!!!

Retour