Ce week end

VIVIBEA

Membre Actif
Voilà hier ma fille voulait que je lui fasse une déco sur ses bouts d"ongle et aujourd'hui j'ai fait ma maman.

Elle ne voulait pas de rallongement, juste un gainage donc sur ses ongles courts.
Une french rose clair et un konad sur certains doigts que l'on ne voit pas sur les photos.

Pièces jointes

• DSCN5247.jpg
    DSCN5247.jpg
    37.9 KB · Affichages: 98
  • DSCN5281.jpg
    DSCN5281.jpg
    81.3 KB · Affichages: 96
  • DSCN5282.jpg
    DSCN5282.jpg
    82.8 KB · Affichages: 82
  • DSCN5287.jpg
    DSCN5287.jpg
    45.2 KB · Affichages: 74
Re : Ce week end

sur la première photo c'est du gel????

car si c'est le cas, on ne pose pas de gel sur de si petite mains....

Si ta fille est comme la mienne..vu qu'en temps normal elle les ronge, elle ne peut s'empêcher de toucher à ses doigts et ongle..résultat bah ça tient pas terrible..

hier soir, me voyant mettre le KONAD sur mamie, elle me dit ohhhh maman, pourquoi tu m'as pas fait ça..bah ma chérie, j'ai déjà eu du mal à faire rentrer la père noel sur le plus gros ongle..arrête de les ronger et je te ferais quelques chose de plus jolie..

Si ta fille est comme la mienne..vu qu'en temps normal elle les ronge, elle ne peut s'empêcher de toucher à ses doigts et ongle..résultat bah ça tient pas terrible..

hier soir, me voyant mettre le KONAD sur mamie, elle me dit ohhhh maman, pourquoi tu m'as pas fait ça..bah ma chérie, j'ai déjà eu du mal à faire rentrer la père noel sur le plus gros ongle..arrête de les ronger et je te ferais quelques chose de plus jolie..

mdr!!! oui j'ai la meme!!! j'arrivais meme pas a faire rentrer la cerise!!!

mais c'est un bon système pour qu'elles arretent de ronger!!

moi du coup, elle a arreté!!

Retour