Ceci est un appel au secours (NATHALIE INSTICTIFF!!!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion qayso
  • Date de début Date de début
Re : Ceci est un appel au secours (NATHALIE INSTICTIFF!!!)

moi fu un temps j'ai eu un one clip tout pourri mais un one clip lol et je ne mettais pas les clips du bas

Il n'est pas difficile de mettre un one clip quand on attache les cheveux en dessous, mais sinon il faut prendre le coup de main, si tu avais été près de chez moi je te l'aurai posé, faut voir une fois après c'est bon

Oh c gentil nahelle, mais t carrémennt à l'ooposé loooooooollll si tu fé un tour a paris :D
Marmotte peut pas, c trop lourdd

Bah vouiiiiii je sais que t'es loin! Mais j'espère que tu vas arrivé à le mettre franchement!!! :)
T'as retenté?

qayso a dit:
Oh c gentil nahelle, mais t carrémennt à l'ooposé loooooooollll si tu fé un tour a paris :D
Marmotte peut pas, c trop lourdd

C'est clair 170 gr c'est super lourd ! Moi sur la bande du haut jai ré cousu 2 clip! C'est bcp mieux !!

Si je défait les clips du bas, et jlé met sur le haut sa sra mieuux ?

bah jme suis entrainé un peu, mais sa tire tjr autant, et puis comme jai pas les cheveux de la meme couleur jarrive pas a jugé le résultat looll

Tu sais nous prendre quelques photos? :D
Comme ça on essaye de t'aider,ça sera plus facile si on se rend compte de ce que ça donne ^^

Bon bah je me suis entrainée lol c mieux, je vous met quelque photo par contre c pas du tout la meme couleur, dc aprés ma couleur je feré un vrai post lol! Nathalie ma répondu, elle va menvoyé des clips plus grands :)) et il faut que je le place plus bas, on le voit sinon (voir photo :) )

Pièces jointes

• 020920111568.jpg
    020920111568.jpg
    61.9 KB · Affichages: 126
  • 020920111569.jpg
    020920111569.jpg
    44 KB · Affichages: 131
  • 020920111570.jpg
    020920111570.jpg
    25.3 KB · Affichages: 130
  • 020920111571.jpg
    020920111571.jpg
    40 KB · Affichages: 127
  • 020920111572.jpg
    020920111572.jpg
    42.3 KB · Affichages: 128

Ca te fait une sacrée masse!! J'adore la dernière photo :D
J'espère que tu auras pas de soucis avec comme certaines filles on eu :/

Merciii Marmotteeeeeeeeee <3
Bah pour l'instant le kit est super lol! j'ai bien vu que beaucoup se plaignent..mais je le porterai surement pas tout les jours quoii...
Oui sa me fait une sacrée masse!!! c lourd a attaché loolll par contre sa ne majoute pas de longueur :( lol

Merciii Marmotteeeeeeeeee <3
Bah pour l'instant le kit est super lol! j'ai bien vu que beaucoup se plaignent..mais je le porterai surement pas tout les jours quoii...
Oui sa me fait une sacrée masse!!! c lourd a attaché loolll par contre sa ne majoute pas de longueur :( lol

Tkt tes cheveux sont bieeeen longs ! pas besoin de plus ;)

qayso a dit:
Bon bah je me suis entrainée lol c mieux, je vous met quelque photo par contre c pas du tout la meme couleur, dc aprés ma couleur je feré un vrai post lol! Nathalie ma répondu, elle va menvoyé des clips plus grands :)) et il faut que je le place plus bas, on le voit sinon (voir photo :) )

Moi c l'inverse mes extensions sont plus claires que mes cheveux. On échange ? :-D
Lol

Sent from my iPhone using Manucure

Lool Miss Staifia, jai pris plus foncé expres, jvais me faire une couleur pr la rentréé loooll ^^ et mercii

Retour