Ceci vous intéresse-t-il ? Nouveau produit ...

onglerie-center

Chevronnée
Prochainement nous allons nous rendre dans une usine qui fabrique cette machine 4 en 1.
Nous avons l'occasion d'en commander sur place à un prix préférentiel et revenir directement avec.
Aussi nous aimerions savoir qui serait intéressé par cette machine 4 en 1 : lampe UV, aspirateur, bol manucure et coussin.

Le prix de vente serait de 150 € en offre de lancement.

Pièces jointes

• lampe 3 en 1.jpg
    lampe 3 en 1.jpg
    14.6 KB · Affichages: 159
Re : Ceci vous intéresse-t-il ? Nouveau produit ...

c'est pas mal.... perso, pas interressée, mais je trouve l'idee plutot bonne (sauf les bol manucure)

je l avai deja vu sur le forum je crois mais plus chère. Franchement l histoire des bols c' est juste ca le hic pour moi!!! Sinon faut voir la qualité mais moi elle me plairait (sans bols):arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Pour ma part, les bols ne me paraissent pas si petit mais c'est vrai qu'en photo on ne voit pas toujours très bien.
Ah tu l'as vue à quel prix cordellya ?
Il y a longtemps ?
Bises
Marie

Pour ma part, les bols ne me paraissent pas si petit mais c'est vrai qu'en photo on ne voit pas toujours très bien.
Ah tu l'as vue à quel prix cordellya ?
Il y a longtemps ?
Bises
Marie

je cherche car je suis sure de l avoir vu quelque part lol:headbonk::headbonk::headbonk: mais beaucoup plus 320 je crois en tout cas c etait dans les 300. Je regarde encore et je te tiens au courant si je trouve:arwenalia::arwenalia:

ok merci
oui en général ces produits se vendent beaucoup plus chers mais le but de notre boutique est de fournir du matériel professionnel à prix discount.
Bises
Marie

ok merci
oui en général ces produits se vendent beaucoup plus chers mais le but de notre boutique est de fournir du matériel professionnel à prix discount.
Bises
Marie

oui c est sure car moi elle me plaisait bien, et quand j ai vu le prix:buggy:,
et ca y es j ai trouvé j étais sure de l avoir deja vu quelque part ( c est pas la meme à 100 pour 100 mais c est le meme concept) y a juste la ponceuse en plus ( de la le prix je pense)et c est la meme marque

purée j l ai cherché, j ai fouillé tout le forum pour la retrouver:headbonk:

Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/128385-combine-6-en-1-professionnel-neuf-garantie.html}

bizzzzz:arwenalia::arwenalia:

oh merci c'est très gentil à toi. Sur une des photos présentées dans l'annonce ebay c'est la même que la mienne mais effectivement le prix est différent lol
Merci pour tes recherches.
Bises
Marie

oh merci c'est très gentil à toi. Sur une des photos présentées dans l'annonce ebay c'est la même que la mienne mais effectivement le prix est différent lol
Merci pour tes recherches.
Bises
Marie

y a pas de quoi mss ca mérite une petite réduc sur ma future lampe :ayalou:

:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

l'inconvenient de ce genre de machine c'est que si une fonction tombe en panne ben on se retrouve sans rien :(

coucou

ce genre de machine ne m'intéresserait pas car je préfère avoir mes appareils séparés. Et puis esthétiquement, je ne la trouve pas très chouette

Voilà pour moi Marie :wink:

l'inconvenient de ce genre de machine c'est que si une fonction tombe en panne ben on se retrouve sans rien :(

c justement ce a quoi j'ai pensée si un truc tombe en panne comment tu fait:whistle:

coucou

ce genre de machine ne m'intéresserait pas car je préfère avoir mes appareils séparés. Et puis esthétiquement, je ne la trouve pas très chouette

Voilà pour moi Marie :wink:

idem pour moi mais on a pas tous les memes gout hein heureusement hihi

bonjour!
il y a aussi ce topique
http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/52569-station-manucure.html
mais elle est excessivement chère
aprés les autres je ne sais pas!
et plus certaines on l'air de faire plus gadget qu'autres chose
ImagiNail italian website - Nails 6 in 1
nail drill and dust collector SM707,SM709,SM903,SM907 Nail Art China products
NAIL DUST COLLECTOR-Large Photo & Picture
mais pour des filles qui font du domicile et qui ne veule pas se charger ou pour une pro qui n'a qu'un petit espace ou tous simplement prévoir son matériel en double par précaution car même avec les garantie cela prend entre 10jours et 1 mois pour avoir les retours et avoir ce type de matériel sous la main en cas de panne de l'un de nos appareil que l'on peut utiliser en plus pour le domicile je trouves cela trés bien j'y avais déja pensais!
pas pour le moment bien sur puis ce que je débute, mais m'ettais déjas un peut renseignais sur ce type de matériel!
par contre quand est il pour la guarantie et de plus je me dit que quand il y a une panne cela est un peux bete de garder un tel appareil si on ne peut pas en utiliser toute les option c'est le seul inconvéniant que je vois!

Retour