CEF inscription

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pitxutxi
  • Date de début Date de début

Pitxutxi

Nouveau Membre
Bonjour les filles

Je viens de m'inscrire a la formation CAP ESthetique au CEF
je voulais avoir des renseignements sur la formation
Le stage ? Les cours a distance pas trop compliqués? Moi j'ai 30 ans et je viens d'être maman alors je souhaite faire une reconversion professionelle pour passer le plus de temps avec mon fils( mon emploi n'étant pas compatible avec la vie de maman )
Avez-vots entendu parler du certificat UV? Il est obligatoire pour l'examen ...
A tes bientôt et bonne réussite a toutes

Bonsoir, bienvenue sur le forum, je suis passée par CEF donc si tu veux des renseignements n'hésitez pas :)
pour le stage il n'est pas obligatoire mais renseigne toi quand même a ton académie pour en être sûr
et oui ne surtout pas oublier la formation UV car dans les cours CEF ils en parlent très peu

Hello, je suis inscrite au CEF aussi. N'hésites pas si tu as besoin de renseignements. J'ai moi aussi 30 ans et je suis maman de deux petits bouts. Les cours sont très clairs et concis. Avec un peu de boulot, tu devrais sans souci en venir à bout !
Pour les stages renseignes toi bien effectivement car selon les académies ils sont obligatoires (c'est mon cas).

Merci pour vos réponses ça fait toujours plaisir d'avoir du soutien et de pouvoir s'aider
Pour le certificat UV je ne sais pas comment l'obtenir certain disent qu'ils faut payer , d'autre qu'il faut faire un stage en centre UV ?!
Bonne soirée a très vite

Bon a savoir car ils ne m'ont renseignés sur ça...
En gros ça nous fait 1 journée dans un centre il va falloir trouver ça!
Merci encore!

Région parisienne
Dommage ça nous aurait permis d'échanger d'avantage mais heureusement il y a internet pour ça! Le progrès a du bon!

Retour