Celisa Nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zezette
  • Date de début Date de début
Z

zezette

Guest
Bonjour à tous,
je m'apprete à faire une formation pose ongles+ gel ave Celisanails sur Orange, je pense me mettre à mon compte. Véritable passionnée des ongles je me languis cette nouvelle expérience, la formation est prévue les 19 et 20 novembre. Je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum...Votre aide me sera précieuse.

A BIENTOT LIZA

Re : Celisa Nails

coucou et bienvenue!
formation de 2 jours? hum:hmmm:un peu juste non? je parle en connaissance de cause car j'ai fait ma formation en 4 jours au mois de mars et crois moi je suis bien loin mais alors bien loin d'etre au niveau pour ouvrir ma boite..

oui 2 jourde de formation c'est très peu moi j'ai fait 3semaine intensive 2 jrs tu peu rien apprendre tu ne pe po voir tes erreurs en 2 jours ni savoir si tes pose on tenu

oui 2 jourde de formation c'est très peu moi j'ai fait 3semaine intensive 2 jrs tu peu rien apprendre tu ne pe po voir tes erreurs en 2 jours ni savoir si tes pose on tenu
perso ma formation de trois jours ma suffit je travailler le gel depuis deja un an j'avais appris toute seule la formatrice a plutot corriger les mauvaises manies et j'ai appris la résine que j'aime beaucoup travailler.
je vais quand meme refaire une journée de perfectionement chez beauty nails pour la french en résine et déco.

perso ma formation de trois jours ma suffit je travailler le gel depuis deja un an j'avais appris toute seule la formatrice a plutot corriger les mauvaises manies et j'ai appris la résine que j'aime beaucoup travailler.
je vais quand meme refaire une journée de perfectionement chez beauty nails pour la french en résine et déco.

oui parce que tu en faisai deja avant mais une personne qui ne savait rien du tout ne pe po apprendre en 2 jours

oui parce que tu en faisai deja avant mais une personne qui ne savait rien du tout ne pe po apprendre en 2 jours
Je suis d'accord avec toi si j'avais du apprendre les deux techniques en trois jours je ne pense pas que je les maitriserais completement pour preuve je refait une journée perf car je ne maitrise pas la french résine.

salut moi aussi j ai fais ma formation chez celisa nails... tu vas etre tres contente !!!! elle est super simpa et franchment je ne regrette pas d avoir fait ma formation chez elle (a part les 700 kilometres (aller) que j ai fait !!!!!!! MAIS JE NE REGRETTE PAS)

Biz Eva

Retour