CELISANAILS ??????????quelqu'un connait cette formation....

Re : CELISANAILS ??????????quelqu'un connait cette formation....

mais c'est super au contraire ;)
je te souhaites beaucoup de clientes, l'avenir sourit à celles qui savent s'en donner les moyens ;)
de mon côté, j'ai du mal à récupérer, mais je me soigne, j'espère que lundi je serais d'attaque...
gros bisous

ayé, sortie de la poisse les affaires reprennent, et vous les filles, comment allez vous ?
bisous à toutes

:bic:je suis contente pour toi martine,
moi aussi déja deux nouvelles clientes cette semaine, le w-e dernier quatre pose plus ma vente de produits cosmétiques à coté, ça demarre bien ce moi ci, je ne me plains pas.

bises:kiss1:

haaa mais c'est super Isabelle, c'est un bon début de mois ça ;)
j'ai eu Céline au téléphone hier soir, elle m'a dit qu'elle t'avais vu, et qu'elle était super fière des beaux ongles que tu fesais, la connaissant, tes ongles doivent etre magnifiques, bravo. Tu te feras vite ta clientelle tu verras.
gros bisous
Marty

Coucou les filles,

Marty pour repondre à ta question oui j ai une nouvelle voiture......:h a w k:
Pour moi c'est un peu difficile j ai pas enormement de cliente c'est tres dur et on se démoralise tres rapidement :cry: est ce que vous avez une astuce pour mieux ce faire connaitre et pour la pub qu est ce qui est le mieux....:help:

Lucie quand tu fais une commande chez onglerie b préviens moi sa m interresse car il ne me reste plus grand chose. Mais si possible attend la fin des fêtes car la c est un peu chaud.....

Voila pour moi a bientot les filles :wave:

Bisous

Bha alors Nadia, on va remonter ton petit moral tu vas voir ;)
je suis contente pour ta voiture, c'est sur que ça manque cruellement quand on en a pas... pour travailler c'est pas pratique du tout...
concernant la pub, tu es en quoi toi ? portage ? à ton compte ? rien encore ?
tu as plein de moyen de te faire connaitre, qu'est ce que tu as fait pour le moment ?
tu ne t'es pas inscrite sur le forum d'anciennes stagiaires de Céline ?
en tout cas, ne démoralise pas, des periodes de creux tous le monde en a ;)
gros bisous et a bientot

au fait, je viens de recevoir mes nouvelles pubs, je les ai faite faire pour les fêtes de fin d'année, tu devrais voir avec Céline, pour moins de 58 € tu as 2500 flyers 10x 10 ou 59€ les 5000 !! à ce prix là c'est vraiment pas cher ;)
bisou

bha alors les filles, vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?
Anne, ça fait un moment que nous avons plus de nouvelle de toi, tu vas bien ?
Mel aussi... j'espère que vous allez bien vous toutes, c'est le seul endroit ou je peux avoir de vous nouvelles...

bisous à toutes

0dffe730dcdf0b47ca0a11d200fd52f2.jpg

Comme je ne serais pas là je vous souhaites à toutes une bonne année 2009, prospérité dans tous les domaines de votre vie :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noel, de mon côté je n'ai pas arrété j'espère qu'il en a été de même pour vous toutes.
En espérant avoir de vos nouvelles à mon retour :wub:
Bisous à vous
Marty

Coucou les filles!!! Et surtout une tres bonne et heureuse année à toutes, santé, amour et de sous!!! ;-)
Ca fesait longtemps que je n avais pas pris le temps de vous faire un coucou, pour moi ca va pas trop mal, le mois de décembre a été mieux que ce que j'espérais, mais janvier c'est tres calme... Mais je crois que c'est le cas pour beaucoup. Je me suis mise aux produits rydnails et j'en suis contente. J'éspère que les prochains mois seront meilleurs, je distribu régulierement de la pub mais pas beaucoup de retour, plus par le bouche à oreille.
J espere que pour vous toutes tout va bien...
Bisous et à bientot!!

houlala, y'a fallu le déterrer ce post !! :ayalou::ayalou::ayalou:

Je me suis mise aux produits rydnails et j'en suis contente. J'éspère que les prochains mois seront meilleurs, je distribu régulierement de la pub mais pas beaucoup de retour, plus par le bouche à oreille.
J espere que pour vous toutes tout va bien...
Bisous et à bientot!!

Alors, comment ça va vous toutes ?
n'ayant plus internet à la maison, je n'étais plus venue vous faire de coucou depuis un moment, j'espère que tout va bien pour vous toutes.
y'a t il eu des nouvelles formées par Céline ? J'ai vu qu'elle avait changé son site, mieux fait et plus agréable en effet.
Lucie, je ne connais pas Rydnails où les commandes tu ?
Céline m'a dit par mail hier que LM et ongle24 c'était le même fabriquant !! elles ont vérifiées, on se fait bananer sans le savoir !!

gros bisous à toutes
Martine
:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

:bic:coucou marty,

j'espère que tu vas bien,
depuis le temps...

je suis consternée par ce que je viens de lire, LM et ongles .24 même fabriquant, mais pourtant il me semble que LM est beaucoup plus cher que le second, non?:arwenalia:

bises à toutes:kiss1:

coucou Isa, comment vas tu ?? je suis allé voir ton blog, waouw bravo vraiment tu mérites ton premier prix !! félicitations ;)
oui absolument LM est bien plus cher, Céline me disait donc que ces stagiaires avait l'une du LM (22€ les 15gr) et l'autre du Ongle24 (8E les 15gr) et par curiosité elle a regardé le code fabricant, bien c'est exactement le même sur les deux marques !! les même conditionnements, seules les étiquettes changent !!!
c'est hallucinant, navrant, décevant... mais vrai ...
d'ailleur, à ce que m'a dit Céline, une de ses stagiaires serait membre du forum ici, donc si tu nous lis, éhooooooooo Sabine je ne connais pas ton pseudo ici, sur le forum des anciennes stagiaires c'est chéyene mais ici je ne sais pas...si tu nous lis, viens nous faire un petit coucou ;)
bisous
Martine

:wavetowel2:oui ca va bien martine, merci beaucoup pour cette info, car pour ma part je ne travaille qu'avec ongles.24, et pour me dépanner j'achète chez mon grossiste du LM cosmétiques, qui coute horriblement cher, est ce que c'est de cette marque que tu parles?

je me fourni également chez rydnails, ils sont géniaux, et très commercant.

bizesssssss:kiss1:

:flower:et merci pour le compliment, c'est très gentil

Pour ma part je suis actuellement en formation avec Céline à la maison du bien être à Jonquières dans le Vaucluse et c'est vraiment géniale non seulement Céline est super sympa et gentille mais elle nous guide pas à pas et la formation est vraiment de très bonne qualité !!!
Bises à toutes mais surtout à Céline si par hasard tu passe par là lol Sab

bonsoir Sabine :youpi: Comment se passe ta formation ? veinarde va, Céline est elle toujours autant de bonne humeur ? est ce qu'lle chipotte toujours autant ? :ayalou:
Isa :arwenalia: oui c'est bien de cette marque que je parlai ;)
comment ça va coté boulot ?
bisous :arwenalia:

Bonsoir Martine,
Céline m'a parlé de toi ! Heureuse de faire ta connaissance ! lol
Oui Céline est toujours autant de bonne humeur c'est un vrais régale d'être en formation avec elle et oui toujours aussi pointilleuse et c'est çe qui est bien on c'est où on va et céline nous guide pas à pas !!!
Pourrais je avoir ton avis voici ma première pose sur ma main gauche !
Merci par avance de tes conseilles et de ton avis !
Bises Sab :42-baby:

Pièces jointes

• DSC00043.jpg
    DSC00043.jpg
    65.7 KB · Affichages: 85

Bonjour Sab, ravie de faire ta connaissance ;)
et bien pour une première pose sur toi c'est pas mal du tout !! :clap:
ma première était catastrophique :oops:
ta formation c'est terminer aujourd'hui? vous étiez que deux à ce que j'ai compris, vous avez dûes vous régaler!
maintenant comme dit Céline il faut "poser, poser et encore poser, et surtout prendre du plaisir à le faire" :ayalou:
à tres bientot
gros bisous
:arwenalia:

Je me joint à toi Martine,
Céline est géniale et la formation est vraiment au top !!!
Je viens juste de finir ma formation avec Céline et j'en suis vraiment ravie !
Bises Sab

Merci Martine,
Oui nous étions deux et pour m'a part je me suis régalé !!! Tu sais comment ça se passe avec Céline !!! elle est tout simplement une belle personne !!!
Voici ma pose de vendredi !!!

Pièces jointes

• DSC00026.jpg
    DSC00026.jpg
    62.7 KB · Affichages: 85
Retour