CELISANAILS ??????????quelqu'un connait cette formation....

Re : CELISANAILS ??????????quelqu'un connait cette formation....

:bic:excuses moi, je pensais que c'etait simplement l'adresse pour son centre de bien-être, désolée.:calimero:

merci isabouge je viens de voir, et ca a l'air super.mais j'ai une question à poser.pour laformation nglerie,c'est gel et resine,ou l'un des deux.

coucou les filles ^^
la formation c'est gel uniquement ;)
sa formation se fait à son domicile jusqu'en septembre et à partir du mois d'octobre elle ouvre un centre de médecine naturelle, et les formations se feront là bas ;)
c'est génial son truc, vous avez vu, j'ai trop hâte de la revoir :youpi:
elle a créé un forum juste pour ses anciennes stagiaires, je trouve ça super, c'est vraiment une formatrice exceptionnelle, et j'en ai fait des stages, elle prend drôlement bien soin de ses élèves, et ça, ça vaut de l'or à mes yeux.
bises :arwenalia:
Martine

Oui habibette et moi on va faire la formation de fin aout!On s est rencontré sur ce forum et du coup on va tenter l aventure ensemble, je suis contente... On vous raconteras... On a tres envie de se lancer dans ce métier par la suite et en meme temps ca nous fait peur. Celles qui en on fait leur métier apres la formation avec céline, est ce que vous arrivez à en vivre?

coucou Lucie ;)
tu vas voir, vous allez vous régaler ! veinardes ;)
pour ma part, j'ai poser et poser et encore poser pendant un bon mois et demi, et quand Céline nous avait dit une vingtaine de poses avant de se lancer et c'est vrai, j'ai fait le bonheur de mes copines et cousines, puis ça m'a donné le temps de me faire connaitre et depuis je peux dire que je gagne bien ma vie, je me le suis remboursé le matériel et la formation rapidement, au début je prenai 30 euros la pose et 20 le remplissage, en expliquant que c'était des prix promos pour le premier mois.
Depuis, j'ai environ 4 à 5 clientes par jour et ça me suffit.
Je fais une soirée pose par semaine et un dimanche sur 4, mes poses tiennent très bien, et grâce à Céline, ce sont des poses super naturelles, mes clientes sont super contentes, j'en ai beaucoup récupéré qui allaient en onglerie, qui payaient hyper cher (jusqu'à 120 euros !!!), et au final elles étaient mécontentes ! là je fais mes poses à 50 euros et le remplissage à 35.
tu as tout ton matèriel pour ta formation ?
bises
Martine

Bonjour Marine!!
Merci pour ta réponse, ca me rassure de voir que tu arries à vivre de c métier. Je n èspèe pas gagner unefortune mais un salaire normal, et apparament c'est possible, ca m'encourage encore plus de voir que tu as réussi!!4 à 5 clientes par jour c est génial!! Tu dois faire de bonnes journée!
MOi aussi je compte m'entrainer le plus possible avant de me lancer, je pense déjà faire 20 modèles apres la formation et plus si je me sent pas encore au top. Car comme tu dis, je pense que dans ce métier si on veux réussir il faut poposer un service de qualité, car des ongleries et des prothésites ongulaires à domicile il y en aura d autres autour de moi... Je veux faire du bon travail donc je sais qu il faudra que je me laisse le temps nécéssaire.
Pour répondre à ta question ,je n ai pas du tout de materiel, et j avoue que je galere pour me décider ou le prendre... Onglerie b à l air pas mal mais je vois que dernierement certaines d entre vous en sont mécontentes... Céline me déconseil de prendre un kit d démarage, je ne suis pas trop éonné.... Donc je vais tout prendre séparmént.
J ai surtout du mal à ma décider pour les capsules, j ai dit à Céline que je ne prendrais surement pas peggy sage car cher et dur à trouver. Elle m a dit qu on pouvait tester sygma nails si je voulais. Si tu as des conseils sur le matériel et les produits que je devrais prendre pour la formation et le démarage je suis preneuse!!
Bisous!!

Céline ne t'a pas donné les liens pour le matériel, je sais qu'elle m'avais envoyé les liens où se fournir sans se ruiner ;)
demande lui si elle ne l'a pas fait (ce qui m'étonne lol)
pour le gel, j'aime bien le constructor de l'onglerie.be, facile à travailler et côté qualité/prix c'est raisonnable, si tu commande chez eux, ne prends pas les gros pots mais les 15ml et prends en deux ou trois (frais de port qu'une fois comme ça).
sinon, prends le minimum, Céline va vous donner tous les trucs pour dépenser le moins et bien travailler, tu va devenir "chipoteuse" comme elle après (c'est son mot ;o) )
côté finance, tu sais, tu fais 4 clientes, c'est deux pour l'état, et deux pour toi, tu donnes quasiment la moitié de se que tu gagnes, donc, 4 par jour c'est un minimum pour en vivre, mais c'est mon avis personnel ;)
vous allez être combien pour cette formation ?
bises
Martine

Coucou les filles! Désolé pour le retard mais je viens de déménager et j ai pas encore internet à la maison....
Céline m'à donné la liste presque tout est sur onglerie b sauf les capsules ou elle conseil les peggy sage. Donc je vais commander sur onglerie.b et les capsules je sais pas si je les prend sur onglerie ou sygma nails... La lampe je pensais la prendre ailleur car moin cher qu onglerie mais finalement avec les frais de port ca vaux surement pas le coup de commander la lampe sur un autre site.
Je ne sais pas combien on sera a la formation, au moin 2...
Pour les 4 clientes par jour je me doutais qu il fallait faire ca pour en vivre, mais quand j en serais la je serais bien contente car je pense qu il faut du temps pour y arriver.
Bisous!
Merci pour tes conseils, je vais faire comme tu as dit, prendre le minimum et on vera apres.

alors Lucie, c'est pour bientôt ? ;)
bises
Martine

Moi aussi je fais la formation chez celine fin août :movingtongue:

Coucou les filles!! Je n'ai toujours pas internet à la maison,sniff...
Ma formatin c'est la semaine prochaine!! Je suis pressé. Marjorie on va se rencontrer la bas, c'est super!
Cette semaine je vais faire mes derniers achats, il me reste à prendre la lampe uv et les caspules.
Bisous à toutes!

Oui ça sera sympa de rencontrer quelques filles du forum, dont toi Lucie !

A tout hasard, n'aurais-tu pas une soeur du nom de Marion qui est plus jeune que toi ? Car tu ressemble drôlement à sa soeur.

Coucou Marjorie! Oui j'ai bien une petite soeur Marion qui à 18 ans!! Tu l'as connais comment? Peut etre qu on se connait alors? Bisous!! Et peut etre à la semaine prochaine si tu fait la formation en meme temps que moi...

C'est trop marrant ! Je fais du cheval avec elle le samedi ! lol

Comme quoi le monde est petit :movingtongue:

Oui c'est marrant!! Je vais lui dire ca! Alors on sera ensemble la semaine prochaine?
Les filles je vous raconterais comment ca s est passé... Désolé je n ai toujours pas internet à la maison donc je ne viens pas souvent! Mais j espere que le probleme avec france tel va etre vite résolu..
Bisous à vous toutes

Avec Lucie14 et une autre fille du forum (habibette ?), on a commencé la formation chez Céline aujourd'hui et c'était extra.

Elle est patiente, agréable, explique bien, prend le temps ...

Non sérieux, si vous avez une formation à faire dans le 13, 30, 84 ; faîtes-là chez Céline.

En plus sa formation se fera dès septembre dans son centre TBE84.

sans surprise, voyez, on vous l'avait dit ;)
elle est géniale tout simplement, j'ai trop hâte de la revoir :D
alors, racontez, vous étiez combien, comment ça c'est passé ? vous devez être toutes crevées ce soir lol
gros bisous
Martine

au fait, pour les anciennes de Céline, elle vient de créer un annuaire qui référence ses anciennes stagiaires et un forum d'anciennes stagiaire où elle y met une mine d'informations et ou on pourra se retrouver entre nous :drow:

je vous mets ici le lien de l'annuaire, pensez à la contacter pour qu'elle vous référence :thumbup: www.ongleadom.com
le lien du fofo d'anciennes élèves est dans ma signature ;)

bisous à toutes
Martine

:arwenalia::arwenalia:

Retour