CELISANAILS ??????????quelqu'un connait cette formation....

Re : CELISANAILS ??????????quelqu'un connait cette formation....

Coucou Marty,

Céline m'a parlé de toi lors de la formation et elle t'apprécie, crois-moi ! ;)

En ce qui concerne la formation, le premier jour c'était super et à la fois crevant.
On était 3 stagiaires et il y avait les modèles. Céline était mon modèle le matin. :movingtongue:

Puis le deuxième jour, j'étais seule à la formation car les deux autres filles (Lucie14 et Habibette) ont eu un accident (elles ont rien eu mais apparement la voiture oui :thumbdown:), donc j'ai eu comme un "cours particulier".

Donc j'appelerais la semaine prochaine Lucie14 pour savoir si elle va bien.

En tout cas Marty, merci pour les liens. Et bonne chance pour tes projets !

ho mince, elles ont eu un accident ??? mince alors, j'espère qu'elles vont bien en tout cas, pas de nouvelles d'elles ??
bisous
Martine

Coucou les filles!! Et oui tout va bien, ne vous inquietez pas... On à eu tres peur mais rien de grave! Nadia a eu une entorse aux cervicales, moi et les modeles ca va tres bien. En fait un camion s est rabattu sur nous dans un rond point!!
Donc on fait notre 2 eme jour de formation demain... Céline à été tres comprhésenvive et nous a programmé la formation des ce mardi malgré qu elle ai ses enfants à la maison.. Elle est vraiment adorable... Perso j ai hate d etre à demain car je me suis régalé pendant le 1 er jour de formation, j avais presque envie de poser des ongles en rentrant chez moi le soir! Je vous raconterais quand on aura fini. En tout cas merci à toute de m avoir conseillé cette formatrice car c'est vrai qu elle est génial..
Marjorie j espere que ton 2 eme jour toute seule s est bien passé...lol c'est cool un court particulier!!
Bisous à toutes!!

cette formation est disponible dans quelle région ?

Bonjour Virginie,
ces formations se font dans le Vaucluse près d'Orange ;)

@Lucie, je suis soulagée que vous n'ayez rien eu, enfin, à part Nadia, comment va t elle ? et la voiture, elle est morte ?
vous allez vous régaler demain, c'est la régalade le deuxième jour :)
c'était sur qu'elle vous arrangerait, elle a un coeur d'or cette fille.
Alors, bonne fin de formation, tu vas voir comme Céline va vous manquer après lol moi j'ai garder le contact :D
bisous
Martine

coucou les filles!!!!!!!!!!!!

aujourd'hui dernier jours de la formation avec celine...c'étais geniale , cette formatrice c'est un bijoux....je suis satisfaite a 200% de ce que j ai appris, malgrer notre accident de voiture, je suis degoutée du coup ma voiture est H S, et sans voiture c'est un peu dur. Mais le principal c'est que les filles n'ai rien eu.....apres ce n'est que du materiel et un gros choc psycho....voila, mais jme retrouve avec un certificat et sa yé la formation est fini.
Avec lucie on est super contente de cette formation, je la conseille a toutes les filles et lucie sera d accord avec moi Celine donne de super tuyau...
Lucie je l'adore..........
Sa a été une partie de rigolade je ne regrette rien.......

Merci martine de t'etre inquieté pour nous.....

coucou Nadia ;)
je suis contente que tu ailles bien, désolée pour ta voiture...
alors ça y est, vous voilà diplômées ^^ c'est gééééénial ça :drow::youpi:
toute mes félicitations mesdemoiselles :thumbup:
maintenant, comme dirait Céline "Posez, posez et posez encore" :wub:
bisous
Martine

alors les filles, ça va ?

youhouuuuuuuuuuuuu ??? j'espère que vous êtes submergées de travail ;)
bisous

Coucou les filles!! Et oui Martine, nous voila diplomés!! Je suis tres contente de ma formation, je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait avec Céline, et comme l'a dit Nadia, l'ambiance était super!! Depuis je m'entraine des que je peux, pour le meoment j'ai fait 5 poses, j essaye d'en faire des que possible...Le résultat est de mieux en mieux mais la vitesse c'est pas encore ca...lol
Pour info j 'avais acheté les capsules beauty nails pour la formation, et la je viens de tester les peggy sage et franchement je les trouvent beaucoup mieux. Elles sont plus fines et plus souples, donc plus facile à coller et la démarcation se lime plus vite! Donc j'en suis tres contente, j'en testerais d autres plus tard...
Je devrais avoir internet chez moi d ici 10 jours donc je viendrais vous parler plus souvent!!
Gros bisous à toutes!! Et Nadia j èspère que tout va bien et que le morale est remonté!! Je te tel bientot!
Bye!!!

haaa je commençais à m'inquiéter de ne plus avoir de vos nouvelles ^^
je suis heureuse de voir que tu progresses, c'est super important de s'entrainer après, Céline le répète suffisemment mdr
Vous allez à l'inauguration de son centre le 11 octobre ?
un gros gros bisous à vous
Martine

Euh moi je vais travailler avec Céline.... sur le centre TBE pour la partie soins esthétiques... Effectivement c'est une femme géniale...

:bic:coucou les filles, me revoila.

Désolée pour l'accident, rien de grave apparement, heureusement, je suis également d'accord avec vous en ce qui concerne la gentillesse et la disponibilité de céline.
C'est une fille géniale.

gros bisous à vous toute.:kiss1:

@Anne, tu vas travailler avec elle, wouuuuaaww la chance, tu la vois souvent alors, si tu as l'occasion, fais lui un bisous pour moi, depuis que je suis en espagne, j'ai peu l'occasion de l'appeler.
@Isabelle, en voyant ta carte, je viens de penser à ce que Céline m'avait parlé, tu sais qu'une femme qui a une onglerie sur orange l'avait contacté en lui disant "vous m'avez copié, le desing, la police d'écriture etc..." Céline lui fait "mais copier quoi ??" en fait la nana à déposer à l'inipi la carte que tu as toi aussi mdr elle est dans son tord bien sur puisque des centaine de filles comme nous l'ont aussi ce modèle (très prisé de chez vistaprint mdr)
une histoire de fou, Céline l'a remise en place en lui disant qu'elle n'avait pas le droit de protéger un modèle "préétablis" de chez vistaprint, qu'elle n'avait qu'à s'adresser à eux mdrrr, et depuis, plus de nouvelles mdr
comme quoi, on peu tomber sur des fous !! du coup, j'ai aussi changé de carte de visite!! je n'ai pas envie d'avoir ce genre d'histoire de fou :))

sinon, côté boulot, ça va vous ?
bisous
Martine

:bic:ah morte de rire pour l'histoire de la carte, je suis allée en vacances a coté du cap d'adge, et sur un marché, une fille vendait des blocs polissoirs, et avait disposé partout sur sa table la même carte de visite, la réflexion de mes filles,"maman regarde c les même cartes que toi".

je pense que je changerais aussi de modèle une fois que j'aurais écoulée le reste des miennes.

au niveau boulot, c'est la rentrée le boulot reprend tout doux, car le mois d'aout fut très calme, en plus je suis un peu partie.

bisous, bisous.:kiss1:

qui va a l'innauguration du centre de Céline?

Moi aussi bien sûr j'y serais...

Pas de soucis Martine: je lui passerais un coucou de ta part. Je dois la voir cette semaine...

merci Anne :wub:

j'aurais aimé à l'inauguration, mais je suis bien trop loin maintenant :cry:
mais je dois la revoir bientôt, je dois venir pour une formation en réflexologie plantaire :drow:
des nouvelles de Nadia ? comment ça va depuis l'accident ?

gros bisous à toutes :arwenalia:

Anne, j'ai vu sur le site de Céline que tu avais aussi un très joli site, tu fais l'extension de cils aussi ?
re bisous

Retour