celle de cette aprem sur moi ;-)

babydol

Membre récent
voila ma pose de cet aprem que j'ai fait sur moi!
j'ai voulu essayer les gels de astranails. je verrai sur la longue aussi !

j'ai aussi essayé une deco en gel sur le pouce droit lol
vous en pensez quoi?
 

Pièces jointes

  • POSEEBAY2-1.jpg
    POSEEBAY2-1.jpg
    51 KB · Affichages: 76
  • POSEEBAY-1.jpg
    POSEEBAY-1.jpg
    53.1 KB · Affichages: 94
Re : celle de cette aprem sur moi ;-)

c'est super joli!! les ptits petons jadore, et la déco sur le pouce très sympa!!
bisous. Elke
 
Retour
Haut