celles qui utilisent les vernis gelish

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathie
  • Date de début Date de début
Re : celles qui utilisent les vernis gelish

Vous êtes toutes en vacances ? Y a plus personne qui répond snif snif...

Bon j'ai fait ma pose french avec de la feuille d'or que j'ai appliqué entre le simple sheer (transparent rosé) et le top it off.

Je me demandais s'il n'était pas plutôt possible de faire sa pose complète, dégraisser après le top it off, faire sa déco et ensuite repasser une couche de top it off pour la tenue ??

oui, c'est comme ça qu'il faut faire. Faire la pose complète et dégraisser. Puis passer un léger coup de buffer histoire de rematifier l'ongle sur lequel on veut faire la déco. Dépoussiérer et cleaner. Puis faire sa déco et repasser une couche de top it off pour finir !!

voilà !
 
ozvane78 a dit:
oui, c'est comme ça qu'il faut faire. Faire la pose complète et dégraisser. Puis passer un léger coup de buffer histoire de rematifier l'ongle sur lequel on veut faire la déco. Dépoussiérer et cleaner. Puis faire sa déco et repasser une couche de top it off pour finir !!

voilà !

Super merci beaucoup !
 
priss3010 a dit:
Je viens de passer commande sur Amazon, ils ont pleins de vernis Gelish pas cher du tout. Pour 6 vernis et un cleanser, j'en ai eu pour 97 € ! Apparemment pas de frais de port...
Mais comme la commande vient d'un pays étranger (c’était en anglais, livraison sous 20 jours), j'espère ne pas m'être faite avoir, ne pas avoir de frais supplémentaires et bien sûr être livrée !!
Je vous dirais ça, s'ils sont corrects, c'est vraiment un bon plan !

Un colis sur 3 déjà réceptionné ! J'attends les suivants ;)
 
Re : celles qui utilisent les vernis gelish

Est se que d’autre personne on le même petit souci que moi je m’explique.
Quand je retire le gelish, alors je ponce légèrement la surface de l’ongle, sur un coton que j’imbibe de rémover que je pose sur l’ongle puis je fais une papillote d’alu autour de l’ongle.
Au bout de 10min un doigt à la fois je retire la papillote et la c’est magique sa se décolle super bien au niveau de la plaque de l’ongle que je gratte avec une curette (je trouve que sa va plus vite qu’avec un bâtonnet) mais au niveau du bord libre sa à du mal à se décolleté même si on laisse passé plus longtemps ?

Je vais posté ma question sur différent poste sur les gelishs
 
Re : celles qui utilisent les vernis gelish

moi je remet un coup de ponçage, ça aide sur le bord libre.
 
Re : celles qui utilisent les vernis gelish

Non, je n'ai pas rencontré ce genre de problème par contre j'ai un autre soucis qu'avec les couleurs claires ( nude). elle se fripent après quelques jours de pose. Avez-vous une réponse? merci d'avance
 
Pas de souci de couleur qui frippe (même si la question a été posé en sept 2011 ;) )

Je relance le post, pour petites questions.
J'ai eu un souci de tenue avec une personne qui travaille en laboratoire (mais pas en contact direct avec des produits trop abrasifs dont l'acétone) son ongle est normal (pas mou je veux dire) et 3 ongles ont laché en 3 jours dont un fissuré dans la longueur. De plus, elle dit que ça accroche de partout.
Alors pour le côté ça accroche j'ai conseillé de les brosser là où ça accroche (et de ne pas les limer pourpas casser le bord libre) ais je bien fait ?
pour le côté ça s'est enlever, j'ai pas mis de "sculpture", croyez vous que si je l'avais mis ça aurait mieux tenu ?
 
Retour
Haut