Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça y est ma pose a 1 semaine et c'est assez lamentable...![]()
Le vernis s'en va sur la tranche du bord libre des ongles, sans compter le pouce que j'ai achevé avec de la cire lol... Et ça ne fait qu'une semaine !
J'attends donc vos conseils avec impatience![]()
Coucou les filles faites-vous payer la dépose de gelish pour reposer après sur les pieds? le fournisseur m'avait dit pour la dépose 12 euros, je le fait à 6 euros, j'ai une cliente qui rouspète, que faire, c'est unrgent. Merci
lili_8 a dit:Coucou les filles faites-vous payer la dépose de gelish pour reposer après sur les pieds? le fournisseur m'avait dit pour la dépose 12 euros, je le fait à 6 euros, j'ai une cliente qui rouspète, que faire, c'est unrgent. Merci
priss3010 a dit:Ça y est ma pose a 1 semaine et c'est assez lamentable...
Le vernis s'en va sur la tranche du bord libre des ongles, sans compter le pouce que j'ai achevé avec de la cire lol... Et ça ne fait qu'une semaine !
J'attends donc vos conseils avec impatience![]()
Inclus le prix de ta dépose dans le prix de la pose, comme ça ça passe beaucoup mieux.
Tu leur dis dés le début qu'elle n'auront pas à repayer pour venir se le faire enlever et hop ... !
Je ne faus pas payer la dépose s'il y a repose immédiate par contre si je ne repose pas, je fais payer la dépose du gelish 20€...
ah, heu comment revenir en arrière? combien comptez-vous pour votre pose? moi 25 euros
:31-oops-sorry: comment revenir en arrière, une cliente a rouspèté pcq je l'ai fait payé la dépose pour reposer après, elle me dit qu'une autre ne fait pas payer la dépose... QUE FAIRE ET QUE R2PONDRE?????
MAELIA28 a dit:Si cela part sur la tranche du bord libre, c que tu ne bordes pas bien ton ongle...
Finalement je suis mauvaise langue, ça va faire 2 semaines, et mis a part le pouce que j'ai malmené avec la cire orientale, mon vernis tient assez bien !! Pas d'autres décollement constatés pour le moment, la repousse est "belle"...
Mais cette fois ci je n'ai pas mis le gel durcisseur (en pot), peut être est ce a cause de ça ? Peut être que je dois mal l'appliquer celui la...
Dans tous les cas, mais sans le durcisseur, le vernis a bien solidifier mes ongles !