celles qui utilisent les vernis gelish

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathie
  • Date de début Date de début
Re : celles qui utilisent les vernis gelish

coucou les fillles,
Priss, moi aussi je n'ai aucun problème de décollement et je n'utilise pour le moment que des couleurs foncées: diva, black cherry berry et raid rose.
avec la base, je passe un morceau d'essuie-tout pour enlever le coté collant puis je mets ma couleur ( le tout en fine couche)

Peut être que mes couches sont trop épaisses alors, mais c'est vrai que j'ai vraiment l'impression que le vernis se rétracte après catalyse et laisse la tranche du bord libre a nu, ce qui pourrait expliquer les décollements.
Bon je remets ça ce we avec tous vos bons conseils ;)

Ça y est ma pose a 1 semaine et c'est assez lamentable... :(
Le vernis s'en va sur la tranche du bord libre des ongles, sans compter le pouce que j'ai achevé avec de la cire lol... Et ça ne fait qu'une semaine !
J'attends donc vos conseils avec impatience :(

Pièces jointes

• image-4212949896.jpg
    image-4212949896.jpg
    20.2 KB · Affichages: 124
  • image-4148501049.jpg
    image-4148501049.jpg
    23.7 KB · Affichages: 138

Coucou les filles faites-vous payer la dépose de gelish pour reposer après sur les pieds? le fournisseur m'avait dit pour la dépose 12 euros, je le fait à 6 euros, j'ai une cliente qui rouspète, que faire, c'est unrgent. Merci

Le vernis s'en va sur la tranche du bord libre des ongles, sans compter le pouce que j'ai achevé avec de la cire lol... Et ça ne fait qu'une semaine !

Salut, as tu bien mis le primer, laisser secher puis base, lampe, 1 couche couleur, lampe, 2 couche couleur, lampe, sealer, lampe puis dégraisser? c'est Gelish ou autre marque?

Coucou les filles faites-vous payer la dépose de gelish pour reposer après sur les pieds? le fournisseur m'avait dit pour la dépose 12 euros, je le fait à 6 euros, j'ai une cliente qui rouspète, que faire, c'est unrgent. Merci

Inclus le prix de ta dépose dans le prix de la pose, comme ça ça passe beaucoup mieux.

Tu leur dis dés le début qu'elle n'auront pas à repayer pour venir se le faire enlever et hop ... !

lili_8 a dit:

Je ne faus pas payer la dépose s'il y a repose immédiate par contre si je ne repose pas, je fais payer la dépose du gelish 20€...

priss3010 a dit:

Si cela part sur la tranche du bord libre, c que tu ne bordes pas bien ton ongle...

Inclus le prix de ta dépose dans le prix de la pose, comme ça ça passe beaucoup mieux.

Tu leur dis dés le début qu'elle n'auront pas à repayer pour venir se le faire enlever et hop ... !

ah, heu comment revenir en arrière? combien comptez-vous pour votre pose? moi 25 euros

Je ne faus pas payer la dépose s'il y a repose immédiate par contre si je ne repose pas, je fais payer la dépose du gelish 20€...

:31-oops-sorry: comment revenir en arrière, une cliente a rouspèté pcq je l'ai fait payé la dépose pour reposer après, elle me dit qu'une autre ne fait pas payer la dépose... QUE FAIRE ET QUE R2PONDRE?????

:31-oops-sorry: comment revenir en arrière, une cliente a rouspèté pcq je l'ai fait payé la dépose pour reposer après, elle me dit qu'une autre ne fait pas payer la dépose... QUE FAIRE ET QUE R2PONDRE?????

encenses la un peu en lui disant que ses propos t'ont fait réfléchir,et que sur ses "conseils",tu as revu tes prestations et la tu luis expliques que le prix de la dépose est dorénavant compris dans la pose ,mais que si il y a depose sans repose par la suite le dépose sera alors à tel tarif;
et tu la remercies de t'avoir fait part de son ressenti! ;)

MAELIA28 a dit:
Si cela part sur la tranche du bord libre, c que tu ne bordes pas bien ton ongle...

Pourtant j'ai fait en sorte de bien le border (enfin je pensais l'avoir fait correctement lol) mais apparemment tjs pas assez !
Tu peux m'expliquer comment tu t'y prends exactement ? Moi j'essaye de bien aplatir mon pinceau pour repartir le vernis et qu'il ne reste pas de blancs (mais la couleur a tendance axe rétracter après la lampe...)

Finalement je suis mauvaise langue, ça va faire 2 semaines, et mis a part le pouce que j'ai malmené avec la cire orientale, mon vernis tient assez bien !! Pas d'autres décollement constatés pour le moment, la repousse est "belle"...

Mais cette fois ci je n'ai pas mis le gel durcisseur (en pot), peut être est ce a cause de ça ? Peut être que je dois mal l'appliquer celui la...
Dans tous les cas, mais sans le durcisseur, le vernis a bien solidifier mes ongles !

Finalement je suis mauvaise langue, ça va faire 2 semaines, et mis a part le pouce que j'ai malmené avec la cire orientale, mon vernis tient assez bien !! Pas d'autres décollement constatés pour le moment, la repousse est "belle"...

Mais cette fois ci je n'ai pas mis le gel durcisseur (en pot), peut être est ce a cause de ça ? Peut être que je dois mal l'appliquer celui la...
Dans tous les cas, mais sans le durcisseur, le vernis a bien solidifier mes ongles !

Tiens, tiens, je l'ai posé une fois sur une copine aux ongles un peu mous et j'ai eu le même problème, sur les pouces seulement, mais je pensais avoir mal bordé...

(d'habitude avec le foundation puis couleur directement, 0 écaille ou décollement)

Alors si je comprends bien, depuis le début, tu poses systématiquement avec le gel pour renforcer ????

Sur les mains oui car mes modèles avaient presque toutes les ongles mous. Par contre sur les pieds jamais et c'est vrai que je n'ai jamais eu de soucis.

Retour