Re : celles qui utilisent les vernis gelish
moi en tout cas je serais contente de voir la marque nailselection a esthetiqua!!mais si je veux des produits je les prendrais a tonia car c'est une excellente distributrice a chaque fois on a un petit cadeau et en plus c'est mon AMIE!!!!!!

Merci ma puce, je précise que tudis çacar, ce que tout le monde ne sait pas, c'est que - en tout cas pour Nail Selection - les ventes sur le stand, même si les distributeurs sont là, ne vont pas aux vendeurs mais à la marque (NS en l'occurence) donc, si vous achetez au stand, peanuts pour votre vendeur habituel alors qu'il sera là les trois jours pour l'amour des zoncs !
Si vous avez de bonnes relation avec votre fournisseur, achetez chez lui putôt qu'au salon, il vous fera certainement les mêmes conditions, en tout cas moi, je vais vous les faire.....

attention, suis jalouse moi :malade:
on t'aime aussi :44-lovely-eyes:
pourquoi couper aux ciseaux???? Ce sont des gels qu'il faut border si on coupent ils se dédoublent et se décollent ma belle.....
et pour la dépose pas besoin de coupé il se dissoud.....
j'ai pas bien compris je pense!!!mdr.....
je pense qu'elle a voulu dire "que si on voulait"on pourrait le couper au ciseaux tant il est souple, la cliente n'a donc pas du tout l'impression d'avoir autre chose sur ses doigts que du vernis
Est-ce qu'il existe des vernis normaux de la meme couleur que les gelish pour que la cliente puisse combler la repousse toute seule ? car au bout de 3 semaines on voit vachement la repousse !!! et je trouve dommage que la cliente ne puisse pas la combler jusqu'a la dépose !
hihi

ca serait cool qu'ils inventent ca
Chez NS ça existera aussi
les filles vous comptez prendre quelle marque de venis permanent ??
car chaque marque en a un c'est a s'y perdre ...
j'ai de +en + de demande et je me suis toujours pas decidez sur la marque !!
Je pense que pour la marque, c'est comme pour les gels ou les résines, chacun doit faire son choix et trouver les siens
Ils sont tous bons quand on prend des bons produits, après tu choisiras les uns pour leur présentation, pour leur facilité d'application, leurs coloris, leur facilité à être dissous, parcequ'il est un peu plus rigide et convient mieux pour un gainage sur ongle plus mous.... etc.....