celles qui utilisent les vernis gelish

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathie
  • Date de début Date de début
Re : celles qui utilisent les vernis gelish

Est-ce qu'il existe des vernis normaux de la meme couleur que les gelish pour que la cliente puisse combler la repousse toute seule ? car au bout de 3 semaines on voit vachement la repousse !!! et je trouve dommage que la cliente ne puisse pas la combler jusqu'a la dépose !

Est-ce qu'il existe des vernis normaux de la meme couleur que les gelish pour que la cliente puisse combler la repousse toute seule ? car au bout de 3 semaines on voit vachement la repousse !!! et je trouve dommage que la cliente ne puisse pas la combler jusqu'a la dépose !
gelish je sais pas magnetic oui il le font il vende le pot plus le vernis

hé ben dis donc !!!
tout pour des gelish, ça craint quand même !
mes tites sorcières adorées, nous savions presque toutes que vous étiez revenues,
mais nous avons su garder le secret parce sans vous c'est trop dur!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous aime moiiiiiiiiiiiiii, et jamais je n'aurais balançé l'une de vous ;)

idem je savais aussi et c'est bien dommage d'en arriver pour des produits a un tel extremisme moi je suis tres heureuse de voir et de reconnaitre des filles qui avaient ete bannies revenir car leur presence nous manque et si c'est le seul moyen de les avoir avec nous sous un autre pseudo et bientant mieux!!!donc onglecils patmouche moi je vous adore par pitié mesdames les modos ne les rebannissez pas car pour les connaitres en reel se sont vraiment des filles en or avec un gros coeur!!!!!:rosa1:

Merciiiiii mes ptites chéwiesssss ! Je vous adore aussi :flowers:

si ca existe pas je pense que ca sortira un jour c est trop interessant comme concept

Bah ouai faut vraiment que ca sort et pis ca nous fait de la vente pour nous aussi ;)

oui les permis permanent commence a bien marcher jai des modele qui commence a en demander

aller venez les filles on fait une manif pour que gelish sorte les coordonnés :welcome:

Faut vraiment voir ca !!!
Car je vais proposer cette nouvelle prestations et j'aurai aimer pouvoir leur proposer le vernis coordonné !!! je l'ai testée sur quelqu'un et elle m'a directe dit que la repousse était moche lol

Faut vraiment voir ca !!!
Car je vais proposer cette nouvelle prestations et j'aurai aimer pouvoir leur proposer le vernis coordonné !!! je l'ai testée sur quelqu'un et elle m'a directe dit que la repousse était moche lol
oui moi aussi car je vai b ientot me lancer et je proposer le vernis permanent aussi

les filles vous comptez prendre quelle marque de venis permanent ??
car chaque marque en a un c'est a s'y perdre ...
j'ai de +en + de demande et je me suis toujours pas decidez sur la marque !!

Hello les filles ....

Mdr......trop forte pour votre mobilisation pour contacter Harmony.....

je fais remonter l'info pas de souci....Mais on en a déja parlé et leur réponses n'était pas bête loin de là.....
le vernis coordonnée ok mais elles en ont pour des mois avec donc un 1 achant d'une 20€ et elle rempliront pour tenir 4 voir 5 semaines....
alors que si elles doivent venir vous voir pour la repousse c'est une pose a chaque fois toutes les 3 semaines et donc un chiffre d'affaire différent....faite le calcul....le vernis remplacera plusieurs poses.......et votre chiffre baissera......j'ai déjà connu se principe chez un notre fournisseur il avait les vernis coordonnée et bien au fure et a mesure j'ai vu les clientes décaller leur remplissage et je perdais facilement des poses au lieu de faire par exemple 2 poses par moi je n'en fesait plus que 1 sur le mois....et oui elle remplissaient elle m^me....
donc attention a voir...perso je suis pas pour....mais c'est mon avis

moi en tout cas je serais contente de voir la marque nailselection a esthetiqua!!mais si je veux des produits je les prendrais a tonia car c'est une excellente distributrice a chaque fois on a un petit cadeau et en plus c'est mon AMIE!!!!!!:43-clapping::kiss1:
Merci ma puce, je précise que tudis çacar, ce que tout le monde ne sait pas, c'est que - en tout cas pour Nail Selection - les ventes sur le stand, même si les distributeurs sont là, ne vont pas aux vendeurs mais à la marque (NS en l'occurence) donc, si vous achetez au stand, peanuts pour votre vendeur habituel alors qu'il sera là les trois jours pour l'amour des zoncs !
Si vous avez de bonnes relation avec votre fournisseur, achetez chez lui putôt qu'au salon, il vous fera certainement les mêmes conditions, en tout cas moi, je vais vous les faire.....

:cry::cry: attention, suis jalouse moi :malade:
on t'aime aussi :44-lovely-eyes:

pourquoi couper aux ciseaux???? Ce sont des gels qu'il faut border si on coupent ils se dédoublent et se décollent ma belle.....
et pour la dépose pas besoin de coupé il se dissoud.....
j'ai pas bien compris je pense!!!mdr.....
je pense qu'elle a voulu dire "que si on voulait"on pourrait le couper au ciseaux tant il est souple, la cliente n'a donc pas du tout l'impression d'avoir autre chose sur ses doigts que du vernis

hihi ;) ca serait cool qu'ils inventent ca :)
Chez NS ça existera aussi

les filles vous comptez prendre quelle marque de venis permanent ??
car chaque marque en a un c'est a s'y perdre ...
j'ai de +en + de demande et je me suis toujours pas decidez sur la marque !!
Je pense que pour la marque, c'est comme pour les gels ou les résines, chacun doit faire son choix et trouver les siens
Ils sont tous bons quand on prend des bons produits, après tu choisiras les uns pour leur présentation, pour leur facilité d'application, leurs coloris, leur facilité à être dissous, parcequ'il est un peu plus rigide et convient mieux pour un gainage sur ongle plus mous.... etc.....

cest vrai dun autre cote elle vont pas garder la meme couleur 6 mois de suiteil fuadrait des mini flacon comme chez yves rocher a apliquer jusquau prochain moi cest pas bete sa

cest vrai dun autre cote elle vont pas garder la meme couleur 6 mois de suiteil fuadrait des mini flacon comme chez yves rocher a apliquer jusquau prochain moi cest pas bete sa

exactement j allais le dire! c est bien ses flaconnettes, ca dure pas des mois et c est bien pour combler entre deux.

Retour