cassiopeee67
modératrice
tout est dans le titre!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou jai aussi le mirena et jai pas grossi a cause de lui moi c'etait a cause de plein d'autre chose!J'ai fais des séances de céllu M6 , il y a quelques années de cela .
Séances réalisées chez un kiné , et qui duraient 45 mn .
Résultats très satisfaisants sur la cellulite , sur la rétention d'eau ( jambes beaucoup plus légères ) , et effectivement j'avais des centimètres en moins
...surtout autour de la taille , des jambes et des bras !
Malheureusement pour moi , j'ai fais posé MIRENA le stérilet qui diffuse des hormones ... et CATA .... j'ai repris les 20 Kg perdus , voir plus !
En ce moment je fais le régime dukan , j'ai perdu presque 10 Kg ,j'attends le fameux palier ... où la perte de poids stagne pour recommencer des séances de LPG peut-être associées à du power plate .
Voilà , pour moi que du positif ...
tu as grossi avec le Mirena?? Je savais pas que ça faisait grossir...Je l'ai depuis presque un an et je dois dire que j'ai du mal à perdre mes qq kg en trop ..........J'ai fais des séances de céllu M6 , il y a quelques années de cela .
Séances réalisées chez un kiné , et qui duraient 45 mn .
Résultats très satisfaisants sur la cellulite , sur la rétention d'eau ( jambes beaucoup plus légères ) , et effectivement j'avais des centimètres en moins
...surtout autour de la taille , des jambes et des bras !
Malheureusement pour moi , j'ai fais posé MIRENA le stérilet qui diffuse des hormones ... et CATA .... j'ai repris les 20 Kg perdus , voir plus !
En ce moment je fais le régime dukan , j'ai perdu presque 10 Kg ,j'attends le fameux palier ... où la perte de poids stagne pour recommencer des séances de LPG peut-être associées à du power plate .
Voilà , pour moi que du positif ...
ok merci beaucoup!moi j'en ai fait aussi et j'ai vu une nette amélioration au niveau des fesses et du haut des jambes et pr ma rétention mes jambes etaient plus légères...dc je te conseille vivement faut juste invertir dans la combi ou un collant opaque fera largement l'affaire si c'est que sur le bas de ton corps
ben pour sa il te faudras passé cher l'angiologue, et il verras de quel origine est ta rétention, moi jai une tres mauvaise circulation , jai eu 4 grossesses, et dans ma famille tout le monde a ce probleme!Je suis également d'Alsace, peux tu me dire comment tu fais pour que le cellu M6 te soit remboursé? On m'a assuré que cela ne l'était pas. Je fais aussi énormément de rétention ça m'embéterait de dépenser 48 € la séance si cela peut être pris en charge par la sécu.Merci d'avance de ta réponse.
Au passage je suis trés contente d'avoir découvert ce site qui à l'air assez actif!De quelle ville est-tu?