Cellu M6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début

sopichou

Membre Populaire
Salut les copines !

Je commence tout à l'heure ma 1ere séance de cellu M6, je suis impatiente :D

En effet, j'ai beaucoup trop de cellulite au niveau des cuisses et des fesses, et je ne me supporte plus :eek:

J'ai un peu regardé les avis sur d'autres forums et on voit un peu de tout, :rolleyes: ou "c'est trop bien j'ai perdu 5 cm en 5 séances" ou "c'est vraiment une arnaque" !

Du coup, je vais tester afin de vérifier par moi même.

Avez vous déja fait des séances de cellu M6 ?

Salut les copines !

Je commence tout à l'heure ma 1ere séance de cellu M6, je suis impatiente :D

En effet, j'ai beaucoup trop de cellulite au niveau des cuisses et des fesses, et je ne me supporte plus :eek:

J'ai un peu regardé les avis sur d'autres forums et on voit un peu de tout, :rolleyes: ou "c'est trop bien j'ai perdu 5 cm en 5 séances" ou "c'est vraiment une arnaque" !

Du coup, je vais tester afin de vérifier par moi même.

Avez vous déja fait des séances de cellu M6 ?
Slt alors a tu teste le cellu m6 a tu trouver unn changement au plaisir

Salut ! J'ai fait aujourd'hui ma 4ème séance !
Pas de changement pour le moment, vivement que ça arrive :)

moi j'en suis a ma 10e et j'ai l'impression que c'est mieux, surtout au niveau des cuisses. On voit moins la cellulite quand je suis debout (sans contracter).

Slt a bon tu es en a ta 4eme et rien c'est bizard car il disent que à la 1er seance tu a un resultat est au niveau du poid non plus ..

faux faux faux et archi faux.

Je ne sais pas ou tu as entendu ca, ou qui te la dis, mais les bons professionnels pratiquant cette technique, sont unanimes : c'est une technique dont les résultats se voient sur la durée. Il faut avoir fait plusieurs séances avant de voir un réel résultat.

Il faut aussi l'associé à du sport et a une alimentation équilibrée (qui ne veut pas forcement dire un "regime", mais il faut manger équilibré), et boire beaucoup pour éliminer la cellulite qui s'est décollée.

Et c'est une technique qui ne fait pas perdre de poids!! En tout cas, pas seule!!
Evidement le cellu M6 + sport + changements alimentaires : oui là on peut perdre du poids, mais ce n'est pas dû au cellu M6 !

Bref, ce n'est pas une solution "miracle" qui te fait perdre 2 cm de tour de cuisse en 1 seance.

faux faux faux et archi faux.

Je ne sais pas ou tu as entendu ca, ou qui te la dis, mais les bons professionnels pratiquant cette technique, sont unanimes : c'est une technique dont les résultats se voient sur la durée. Il faut avoir fait plusieurs séances avant de voir un réel résultat.

Il faut aussi l'associé à du sport et a une alimentation équilibrée (qui ne veut pas forcement dire un "regime", mais il faut manger équilibré), et boire beaucoup pour éliminer la cellulite qui s'est décollée.

Et c'est une technique qui ne fait pas perdre de poids!! En tout cas, pas seule!!
Evidement le cellu M6 + sport + changements alimentaires : oui là on peut perdre du poids, mais ce n'est pas dû au cellu M6 !

Bref, ce n'est pas une solution "miracle" qui te fait perdre 2 cm de tour de cuisse en 1 seance.
Bonjour ben je suis contente d'avoir une vrai réponse eclairante car effectivement j'ai pue entendre dans les publicite radio c'est pour cela est comme sa ma parrue bizzard c'est pour cela je te remercie encore pour cette reponse je serais quoi repondre à l'estheticienne qui m'avait dit cela aussi

Bonsoir,
je n'ai jamais fait de scéance de Cellu M6 mais je suis dans un centre de fitness uniquement pour femme qui propose cette préstation. Certaines le font sans régime, d'autre avec, mais j'ai vu des résultats vraiment époustouflants :eek:

J'espère que ca marchera pour toi

bonjour,

Pour ma part, je viens d'essayer la lipocavitation et j'en suis ravie ! tout re-nouveau sur le marché il a été interdit et re-autorisé a ma grande joie ! 1ere seance d'1h - 4.5cm de moins sur mon tour de ventre, 2eme , 3eme et 4 eme seance de 30min sur les cuisses -1cm a chaque fois soit -3cm de tour de cuisse ! mais attention c'est toujours pareil je fais attention a ce que je mange ( bien que j'ai fait 1 ou 2 mc do) et je fais pas de sport car mon travail et mes enfants me prennent tout mon temps!! avec un palper rouler on a jamais ca c'est un peu plus cher mais au moins j'ai un réel résultat!
Voilà pour mon expèrience d'ailleurs je cherche à acheter un appareil donc si quelqu'un connaît une marque française faîtes moi signe car j'aimerais en acheter une pour le proposer a mes clientes.
merci.

Retour