Cellum6 Ou Starvac

MINICH

Nouveau Membre
Salut Les Filles!
Je Voulais Avoir Votre Avis Entre Le Cellum6 Et Le Starvac Je Compte Investir Mais J Arrive Pas A Me Desider

Re : Cellum6 Ou Starvac

Euh... de la a dire que ca fait mal... faut pas exagérer, mais par contre c'est loin d'etre agréable.
Pour les résultats, j'ai perdu quelques centimètres mais surtout (et c'est ce que je voulais) je n'avais plus de peau d'orange, c'était tout lisse :D

ca m'interesse bcp aussi !!
j'aimerais savoir où je pourrais acheter un appareil, qui soit professionnel, avec des avis positifs , du résultat, mais pas non + avec un prix exorbitant!
Merci

L'usage du cellu M 6 n'est-il pas réservé aux kiné ?

Pour information l'usage de ces produits est réservé aux kiné pour tout ce qui est thérapeutique. En ce qui concerne la partie esthétique au regard de la loi (je fais parti du CNEP), en théorie une esthéticienne ne peut qu'éffleurer! Cependant une certaine tolerance est accordée.
Il existe donc des produits type TV20 Eureduc avec une distinction entre thérapeutique et esthétique.
De plus ce type de produit a l'avantage d'être peu honereux et traite les même pathologies que le starvac ou le cellu.
Attention que recherchez-vous un produit efficace ou du marketing? La est la question?

Retour