Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Euh... de la a dire que ca fait mal... faut pas exagérer, mais par contre c'est loin d'etre agréable.
Pour les résultats, j'ai perdu quelques centimètres mais surtout (et c'est ce que je voulais) je n'avais plus de peau d'orange, c'était tout lisse
ca m'interesse bcp aussi !! j'aimerais savoir où je pourrais acheter un appareil, qui soit professionnel, avec des avis positifs , du résultat, mais pas non + avec un prix exorbitant! Merci
Pour information l'usage de ces produits est réservé aux kiné pour tout ce qui est thérapeutique. En ce qui concerne la partie esthétique au regard de la loi (je fais parti du CNEP), en théorie une esthéticienne ne peut qu'éffleurer! Cependant une certaine tolerance est accordée.
Il existe donc des produits type TV20 Eureduc avec une distinction entre thérapeutique et esthétique.
De plus ce type de produit a l'avantage d'être peu honereux et traite les même pathologies que le starvac ou le cellu.
Attention que recherchez-vous un produit efficace ou du marketing? La est la question?