Centre de formation Bagnols sur ceze!!!!

Re : Centre de formation Bagnols sur ceze!!!!

ben oui, nous sommes pressées d'attaquer, mais pas envie de faire de bitiz, donc A L AIDE

Ben moi des que j'ai plus d'info sur alessandro.. je vous donne tout ca..!

Je sais deja que pour une semaine (35H) c'est 800€ TTC..:p

Vi.. c'est cher..!

j'ai un tuyau pour alessandro, je dois tel à une nana lundi, elle fait des formations au pontet. Je vais me faire financer ma formation par le fongécif si je peux!

Ben c'est la meme..
Elle est au pontete c ca..!
Elle a l'air bien et quelques nana du forum on eté contente de leur formation elles aussi apparement..

A suivre.. lol

Bonsoir,
Je me permets d'intervenir étant donné que je ne suis pas loin!
Je propose des formations avec attestation de stage à la clé.
J'utilise les produits creative ainsi que d'autres marques...
Je fais une formation d'une semaine ou nous verrons la pose, le remplissage, la pose sur les pieds et la décoration dans les grandes lignes car pour plus d'info voici mon site: http://ladies-ongles.com
L'accent est mis sur la pratique, je fournis modèles et matériel.
Je ne prends pas plus de 3-4 stagiaires par session.
Peut-être à bientôt!
Amélie.

Bonsoir,
Je me permets d'intervenir étant donné que je ne suis pas loin!
Je propose des formations avec attestation de stage à la clé.
J'utilise les produits creative ainsi que d'autres marques...
Je fais une formation d'une semaine ou nous verrons la pose, le remplissage, la pose sur les pieds et la décoration dans les grandes lignes car pour plus d'info voici mon site: Lien externe : {ladies-ongles.com}
L'accent est mis sur la pratique, je fournis modèles et matériel.
Je ne prends pas plus de 3-4 stagiaires par session.
Peut-être à bientôt!
Amélie.
Bonjour,
peux-tu me donner tes tarifs stp et me dire le lieu exact de ta formation?
Merci

Ben c'est la meme..
Elle est au pontete c ca..!
Elle a l'air bien et quelques nana du forum on eté contente de leur formation elles aussi apparement..

A suivre.. lol
je n'arrive pas à trouver les tarifs des formations!
et oui, encore! LOL

je n'arrive pas à trouver les tarifs des formations!
et oui, encore! LOL

Ben moi, c'est elle qui me les a donné par tel.. enfin uniquement pour la semaine..!

Je penses recevoir leur doc demain..

T'inquiete je te tiens au jus..;)

Je vais me faire financer ma formation par le fongécif si je peux!

Coucou,
Apparemment les missions locales financent les formations en esthétique et onglerie désormais, ça vaut peut-être le coup de se renseigner...A+!

Coucou ! c'est SYL, je suis de STRASBOURG 67 et je suis très très fortement intéressée par une formation dans le domaine du stylisme ongulaire pour pouvoir exercer ce métier passionnant mais je ne sais pas du tout où je pourrai me former, s'il faut faire un BTS ou un CAP, si c'est public, payant, etc. Donc c'est cela l'objet de ma première question :hmmm:?
Grand merci d'avance pour votre réponse !!!:2-big-smile:

(j'ai ouvert une discussion "comment se former au stylisme ongulaire sur Strasbourg 67" mais j'ai pas eu de réponse pour le moment, j'ai aussi posé la question sur des autres discussions mais pas de réponse encore; c'est la première fois que je participe vraiment à un forum donc excusez moi si je m'y prends peut-être maladroitement !!!:8-confused:)
merci !!! à plus !!!

les formations sont publiques, suivant ton age il y a plusieurs organismes susceptibles de prendre en charge les frais de ta formation. Si tu as moins de 25 donc c'est la mission locale, sinon tu contactes le fongécif. Tous ces organismes ont un site internet. C'est très simple d'accès, j'y suis bien arrivée ;). Pour une prise en charge par le fongécif il me semble qu'il faut être salarié. Ma cop's qui ne l'est pas n'a pas eu droit à une aide quelconque. Donc elle va se financer seule. Si je peux répondre à d'autre question... Je suis pas une pro de ce côté mais je cherche depuis quelques jours moi aussi ;)
Biz Syl

Merci Marion !
En fait, je suis demandeuse d'emploi là mais je me suis découvert cette passion donc je sais pas comment m'y prendre, je sais pas si y a des écoles publiques ou si c'est privé seulement. J'ai un niveau BAC+5 en sciences sociales là alors je sais pas si je dois faire un CAP ou BTS ou me former autrement mais j'aimerai bien devenir styliste ongulaire.... BISOU

Merci Marion !
En fait, je suis demandeuse d'emploi là mais je me suis découvert cette passion donc je sais pas comment m'y prendre, je sais pas si y a des écoles publiques ou si c'est privé seulement. J'ai un niveau BAC+5 en sciences sociales là alors je sais pas si je dois faire un CAP ou BTS ou me former autrement mais j'aimerai bien devenir styliste ongulaire.... BISOU

bonjour
ce n'est qu'une formation pour être styliste ongulaire donc pas besoin de cap à part si tu veux devenir esthéticienne
renseigne toi déjà sur les pages jaunes de chez toi tu verras y a plein de centre "privé" qui s'ouvre..... fais quand même attention d'en prendre un reconnu déjà par le bouche à oreille:yeah:

Retour