Centre de formation Bagnols sur ceze!!!!

Re : Centre de formation Bagnols sur ceze!!!!

merci de tes précieux conseils !!! bisou !
syl:wink2:

Bonjour,
moi j'a fait ma formation chez BUDGET & QUALITE et je te la conseille vivement.
La formatrice est SUPER : t'explique très bien, t'aide dans ton projet, répond à toutes questions, ... Que du positif.
Si t'a des questions, n'hésite pas !!!

Coucou Sonia83,
merci de tes renseignements !!! c 1 formation à distance où dans un centre ? Il y en a sur le 67 ?

la formation se fait au centre mais je sais que Christine la formatrice propose aussi des formations à distance. De plus, elle propose différentes formations (en saemaine ou même en week end). Moi, j'avais choisi la formule week end car en semaine je travaille.
Je te mets le lien de son site internet et tu auras tout le détail :
Budget & Qualité - Ecole de formation de prothésistes ongulaires - Budget & Quality Nails

Je te remercie !!! ça à l'air bien, en plus niveau tarifs ça va aussi. En tout cas merci de tes infos, c'est sympa de ta part !!!
biz !

Bonjour,
moi j'a fait ma formation chez BUDGET & QUALITE et je te la conseille vivement.
La formatrice est SUPER : t'explique très bien, t'aide dans ton projet, répond à toutes questions, ... Que du positif.
Si t'a des questions, n'hésite pas !!!

Salut ,

Quel formation as tu faite? quelle durée? es tu prete a avoir des clientes?

pour ma part j'ai pris :

- la formule 2 WEEK END (car je travaille en semaine), donc j'ai pris 2 week end à la suite,
- et j'ai été suffisament prête car sur les 2 week end je me suis entrainée sur une 10zaine de modeles que la formatrice a pu me trouver. Donc, elle a pu m'apprendre la pose avec french blanche, naturelle et de couleur mais aussi avec différentes capsules (transparentes, normales, pour ongles tres courts, ...).
- et j'ai été initié à la ponceuse.

pour ma part j'ai pris :

- la formule 2 WEEK END (car je travaille en semaine), donc j'ai pris 2 week end à la suite,
- et j'ai été suffisament prête car sur les 2 week end je me suis entrainée sur une 10zaine de modeles que la formatrice a pu me trouver. Donc, elle a pu m'apprendre la pose avec french blanche, naturelle et de couleur mais aussi avec différentes capsules (transparentes, normales, pour ongles tres courts, ...).
- et j'ai été initié à la ponceuse.

En faite la formation budget et qualité c'est la première formation sur laquelle j'ai craquer, sur la base d'une semaine , sachant que je suis novice ; je me demander si effectivement je serait au top en sortant de la formation , tu es la première personne qui l ai faite sur le fofo

En faite la formation budget et qualité c'est la première formation sur laquelle j'ai craquer, sur la base d'une semaine , sachant que je suis novice ; je me demander si effectivement je serait au top en sortant de la formation , tu es la première personne qui l ai faite sur le fofo

je ne veux pas être pessimiste mais si tu n'as jamais fais de pose je ne pense pas qu'une semaine soit suffisante
par contre tu peux au départ prendre une semaine et et prendre d'autre si c'est faisable non ????
pour ma part j'ai pris 5 semaines c'est vrai que c'est long mais tu sors de la t'as la tête qui fume...mais ce sont des formations très sérieuse
il faut penser qu'il y a de plus en plus de concurrence :3-blink:
bonne formation...

Salut pshitt..

Je vois que tu utilise les gels ALESSANDRO.. As tu fait ta formation chez eux..?

Merci..

Salut pshitt..

Je vois que tu utilise les gels ALESSANDRO.. As tu fait ta formation chez eux..?

Merci..

oui mais je ne suis pas la pour faire de la pub mais c'est vrai qu'une formation c'est cher et c'est difficile de trouver des formations sérieuses
j'ai des copines qui on payé presque aussi cher que moi qui au final ne sont pas très contente de leur technique et vont chez alessandro faire une formation d'un ou 2 jours en plus donc à la sortie elles ont payés plus cher que moi:8-confused:
la fille sur avignon je ne la connais pas juste de vue mais elle a très bonne réputation et surtout d'être super sympa...ça compte aussi quand tu passes des semaines avec:laughing1:

oui mais je ne suis pas la pour faire de la pub mais c'est vrai qu'une formation c'est cher et c'est difficile de trouver des formations sérieuses
j'ai des copines qui on payé presque aussi cher que moi qui au final ne sont pas très contente de leur technique et vont chez alessandro faire une formation d'un ou 2 jours en plus donc à la sortie elles ont payés plus cher que moi:8-confused:
la fille sur avignon je ne la connais pas juste de vue mais elle a très bonne réputation et surtout d'être super sympa...ça compte aussi quand tu passes des semaines avec:laughing1:

Merci pour ta reponse..

Tu ne fait que confirmer mon opinion.. je l'a eu au tel et elle a l'air vraiment Pro...

C'est vrai que 800€ ca fait cher la semaine.. mais si c'est pour faire 150€ d'economie en allant ailleur et ne pas etre satisfaite ca vaut pas le coup..

Rholala.. J'ai hate de commencer.. :happydance:

Je vais me bouger pour mon inscription..:mdr:

Merci..!!

:wave:

Merci pour ta reponse..

Tu ne fait que confirmer mon opinion.. je l'a eu au tel et elle a l'air vraiment Pro...

C'est vrai que 800€ ca fait cher la semaine.. mais si c'est pour faire 150€ d'economie en allant ailleur et ne pas etre satisfaite ca vaut pas le coup..

Rholala.. J'ai hate de commencer.. :happydance:

Je vais me bouger pour mon inscription..:mdr:

Merci..!!

:wave:

je pense exactement comme toi:oster:
tu penses commencer quand ?????
en plus pendant 6 mois tu pourras commander les produits le temps de te déclarer:5-tongue-out:

Ben j'espere commencer la formation mis Fevrier..

J'ai un peu peur de me lancer mais j'ai trop hate..

Merci encore pour tes conseils..

:flowers:

De qu'elle nana parle tu , j'ai un peu de mal a suivre ce matin!!!:22-whistling:

Salut Lila42..

Elle parle de la formatrice de chez Alessandro au Pontet..

J'en entend parlé que du bien.. je penses vraimment que j'ai fait mon choix..!:2-big-smile:

Parcontre j'ai regardé le site de Kzen et elle ne prend pas que 2 stagiaire apparement.. mais 4..!!

Je sais plus si c'est toi qui m'en avait parlé ou Kumkat.. je vous mélange entre Chiwi.. :teehee:

:mdr:

Et vous alors.. vous avez fait votre choix..?

++

Salut,
j'ai eu la nana de Kzen au téléphone, elle m'a bien dit qu'elle ne prend que 2 stagiaires en même temps.
Biz

Salut,
j'ai eu la nana de Kzen au téléphone, elle m'a bien dit qu'elle ne prend que 2 stagiaires en même temps.
Biz

:oops: autant pour moi alors..!

Pourquoi elle marque 4 sur son site alors..:hmmm:

Ca lui ferais une meilleur Pub je penses de dire qu'elle ne travail que par groupe de 2..

:nawouak:..lol

Biz..++

Salut Lila42..

Elle parle de la formatrice de chez Alessandro au Pontet..

J'en entend parlé que du bien.. je penses vraimment que j'ai fait mon choix..!:2-big-smile:

Parcontre j'ai regardé le site de Kzen et elle ne prend pas que 2 stagiaire apparement.. mais 4..!!

Je sais plus si c'est toi qui m'en avait parlé ou Kumkat.. je vous mélange entre Chiwi.. :teehee:

:mdr:

Et vous alors.. vous avez fait votre choix..?

Pas grave on es deux chiwiiiiiii :coeur: ben question de choix je c pas ou on en es le problème c qu'il va falloir que je me la paye tte seule ma formation et j'ai pas vraiment les moyens j'ai trois enfants et pas de boulot et ss chômage, imagine la galère!!!!

Retour