Re : Centre De Formation Cnd Paris
Kat, ce sont les videos de la marque, pas forcément de l'ecole, faut relativiser..........
moi j'ai été formée là bas, pas de bol, je suis tombée sur une mauvaise formatrice qui dailleurs n'a pas fait long feu,lol.........mais du coup la boss m'a offert des remises à niveau regulières et gratuites pour compenser. et les deux formatrices que j'ai vu defiler derrières etaient très bien les deux !!!
j'ai continué à acheter mes produits chez elle. j'ai essayé plein d'autres trucs, mais j'y reviens toujours...............
en attendant la formatrice là bas, je la connais, c'est une excellente professionnelle, avec un vrai bagage autant en PO qu'en formation, et accessoirement très sympathique.
La mentalité de cette ecole cest maxi 5-6 élèves, et souvent moins !!
le but n'est pas de faire des sous sur les formation ), mais de bien former des futures PO qui resteront peut-etre fidèles aux produits avec lesquelles elles ont étées formées. en résine en tous cas, on peut difficilement valeur plus sure que CND !!!
dailleurs elle perd plutot de largent qu'autre chose sur les formations, puisqu'elle choisi d'engager des formatrices competentes, ce qui coute plus cher que les looseuses habituelement rencontrées dans les autres écoles !!!
bref, jeconnais bien le dossier de cette école, et je confirme, allez y les yeux fermés !!
excellents produits, super formtrice, super mentalité de la part de la direction, avec une vraie déontologie.
alors oui, Kat, elle forme à ses produits "spa" etc, mais les élèves savent très bien à quoi s'en tenir. elle ne leur raconte pas du vent. et perso j'ai été bien contente de l'avoir suivie cette partie de la formation, j'y ai appris des tas de choses utiles à mon metier de PO.