centre de formation coiffure esthetique extension de cils prothesie ongulaire

Re : centre de formation coiffure esthetique extension de cils prothesie ongulaire

rien ne sert de parler avec des personnes qui pense tt connaître on est la pour partager des point de vue, des bon plans pas pour avoir toujours raison je suis dans l esthétique depuis plus de 10 ans et je parle de chose que j ai vu et bien entendu avec lesquel je ne suis pas d accord

Re : centre de formation coiffure esthetique extension de cils prothesie ongulaire

c est que je demandais, mais la réponse : "sa depend du programme que tu veux c est a la carte appelle et elles te font un programme sur mesure." ca fait un peu a la gueule du client

non pas du tout si je ne te dis pas de bêtises c est 150 euros ht la journée de formation ms tu peux payer en plusieurs fois.( pour la coiffure)
(et 360ht 2 jours pour les extensions de cils ou les ongles en gel)
Pour moi par exemple qui travaille toute la semaine je vais en formation que le mercredi sur 6 mois de temps en vue de passer mon cap coiffure en candidat libre. a plus

rien ne sert de parler avec des personnes qui pense tt connaître on est la pour partager des point de vue, des bon plans pas pour avoir toujours raison je suis dans l esthétique depuis plus de 10 ans et je parle de chose que j ai vu et bien entendu avec lesquel je ne suis pas d accord

J'ai jamais dit que je connaissais tout, bien au contraire, j'ai dit qu'il fallait appeler la chambre des métiers!!!

Après je sais que certaines écoles proposent des formations (genre la beauté des mains + pieds) et quand on n'a pas le cap on n'a pas le droit de le faire ! et ça c'est une certitude c'est la lois !
J'ai bien dit que pour les cheveux, je ne savais pas !

Après, je connais le marché de l'emploi, car on est très nombreuse sur le fofo à ne pas trouver du boulot avec un CAP esthétique !On nous demande de l'expérience (chose que l'on ne peut pas avoir vu que l'on a été diplôme en juin), on nous demande aussi des formations complémentaires et très souvent d'avoir un BP...et ca je ne l'invente pas...

Après, personnellement, je m'en fou....moi j'ai juste pas envie de foutre de l'argent en l'air pour des choses que je n'aurai pas le droit de faire...Donc je me renseigne sur les lois avant de faire une formation.

je suis d accord mais je fais cette formation de coiffure en vu de passer mon cap, je suis esthéticienne depuis plus de 10 ans et j ai eu la chance et les opportunités de faire des tas de formation, ongles gels et résine, maquillage semi permanent, extension de cils, cire orientale et j en passe alors oui il faut se renseigner a la chambre des metiers parce que si le centre de formation a un numero d activité vous pouvez avoir une prise en charge partielle ou total.

j'ai une question un peu bizzare lol
peut on passer le cap esthétique en candidat libre et le cap coiffure en candidat libre dans la méme année ??
yes or not
?

euh alors là, je ne sais pas du tout...sa m'étonnerai par rapport au date d'exam et par rapport au stage...mais il faut appeler l'académie pour demander...

une jeune fille qui a passer son cap en alternance et qui ne l a pas eu a plus d experience qu une jeune qui a passer son examen qu' a l école. J ai 10 ans de metiers et ts mes employeurs ne m ont pas demander une copie de mes diplomes

Y a quand même un truc que je comprend pas dans ton histoire. tu dis que tu bosses depuis 10ans comme esthéticienne mais que tu n'as pas de diplôme (si j'ai bien compris c'est pour ça que tu veux faire cette formation)?

en aucun cas je n ai dis que je n avais pas de diplôme en esthétique, je suis diplômée en esthétique mais je fais en ce moment une formation en coiffure.

J ai dis que certain patron embauchait sans diplôme c est tout

Retour