Centre de Formation MAGNETIC Nail Academy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
Re : Centre de Formation MAGNETIC Nail Academy

:bic:bonjour ma belle......................... ça y est tu y es arrivée........ toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur et de réussite dans ton activité....... tu as cru en tes rêves et tu y est arrivé même si tu as eu des passages plus difficiles mais tu vois ma belle tu as bien fait d'y croire..... je suis très heureuse pour toi......... j'espère te voir bientot en attendant je te fais de gros kiss.................. :flower:

SALUT
trop trop bien!!!!!!je suis super contente pour toi!!!!!:43-clapping:, tu le mérite vraiment.....
a trés bientôt, j'éspere que pour ma formation acrylique au mois de novembre sa sera bon ....tiens moi au courant
et puis il faut qu'on fete sa avant:drunk:lol!!
gros :kissing: et encore félicitations!!!!!!!

Super bonne nouvelle, je suis de retour a la maison et ma première pensée est pour toi. Vas y fonces ma belle, :rosa1:

Félicitation :shamrock_for_march_ma petite steph! je suis trop contente pour toi, malheureusement en ce moment je n'est pas eu beaucoup de temps pour pouvoir te parler et savoir où tu en était, et la je vien de voir que tu a enfin pu avoir tes clés, vivement que je vienne voir ton super centre ;)
gros bisous:kiss1:

Merci et toi aussi je te souhaite beaucoup de bonheur pour ton futur

ruby , je suis super contente pour toi je te souhaite beaucoup de bonheure car tu le mérite vraiment !!!! j espere te voir bientot bisous mumu
j'espere aussi qu'on se verra prochainement
:bic:bonjour ma belle......................... ça y est tu y es arrivée........ toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur et de réussite dans ton activité....... tu as cru en tes rêves et tu y est arrivé même si tu as eu des passages plus difficiles mais tu vois ma belle tu as bien fait d'y croire..... je suis très heureuse pour toi......... j'espère te voir bientot en attendant je te fais de gros kiss.................. :flower:
merci Murielle ça me touche beaucoup
SALUT
trop trop bien!!!!!!je suis super contente pour toi!!!!!:43-clapping:, tu le mérite vraiment.....
a trés bientôt, j'éspere que pour ma formation acrylique au mois de novembre sa sera bon ....tiens moi au courant
et puis il faut qu'on fete sa avant:drunk:lol!!
gros :kissing: et encore félicitations!!!!!!!
tu va voir tu sera pas déçue

Félicitations Stéphanie :thumbup::clap::drunk:
merci nadia
Super bonne nouvelle, je suis de retour a la maison et ma première pensée est pour toi. Vas y fonces ma belle, :rosa1:

J'ai beaucoup pensée à toi et je me sent rassurée d'avoir de tes nouvelles, sans toi je n'aurais pas eu tout ça

Retour