Stella_Nails
FORMATRICE NORD-PDC
Je suis Formatrice à Domicile en Prothésiste Ongulaire depuis septembre 2009, la Pose d’Ongle est ma grande passion et a ma grande surprise cela marche super bien, sans pub et surtout a travers le forum je suis prise non stop depuis septembre et encor pour quelque mois sans une seul semaine de repos.
J’adore ce que je fais, et je m’en lasse pas, c’est gratifiant de transmettre la même passion avec une stagiaire, mais voilà depuis septembre je vois très peu mes enfants et même si je veux suivre ce rêve qui c’est réalisée, au même temps je ne veux voir grandir mes enfants et partager de beau moment avec eux et mon mari.
Donc voilà, depuis septembre je donne des formations et me déplace chez les stagiaires, un centre de formation serait l’idéal pour moi mais au même temps j’ai envie de resté prés des personnes qui ne peuvent se permettre un hôtel…resto…déplacement tout les jours….
Donc j’ai pensé de mettre en route ça :
- centre de formation avec maxi 4 stagiaires
- disponibilité d’aller chercher à Douai à la gare mes stagiaires le dimanche car le lundi la formation commence
- un studio a loué a coté le centre de formation et de chez moi lol
- disponibilité le lundi soir de les ramené faire leurs courses pour la semaine
- et le vendredi les ramener a la gare pour leurs départs
Ça fera rester les stagiaires dans un conteste familiale et sans le stress des bus, d’aller a l’hôtel, le déplacement, la restauration…. Ce qui stress pas mal de personne (moi en premier lol)
Voilà ma petite idée je voudrais savoir par les stagiaires quel doivent ce déplacé pour une formation si la plus grande parti pense comme moi ou pas donc je lance un sondage.
Merci de m’avoir lu
vos avis sont les bienvenue!!!
Stella.
06.18.43.16.35.
J’adore ce que je fais, et je m’en lasse pas, c’est gratifiant de transmettre la même passion avec une stagiaire, mais voilà depuis septembre je vois très peu mes enfants et même si je veux suivre ce rêve qui c’est réalisée, au même temps je ne veux voir grandir mes enfants et partager de beau moment avec eux et mon mari.
Donc voilà, depuis septembre je donne des formations et me déplace chez les stagiaires, un centre de formation serait l’idéal pour moi mais au même temps j’ai envie de resté prés des personnes qui ne peuvent se permettre un hôtel…resto…déplacement tout les jours….
Donc j’ai pensé de mettre en route ça :
- centre de formation avec maxi 4 stagiaires
- disponibilité d’aller chercher à Douai à la gare mes stagiaires le dimanche car le lundi la formation commence
- un studio a loué a coté le centre de formation et de chez moi lol
- disponibilité le lundi soir de les ramené faire leurs courses pour la semaine
- et le vendredi les ramener a la gare pour leurs départs
Ça fera rester les stagiaires dans un conteste familiale et sans le stress des bus, d’aller a l’hôtel, le déplacement, la restauration…. Ce qui stress pas mal de personne (moi en premier lol)
Voilà ma petite idée je voudrais savoir par les stagiaires quel doivent ce déplacé pour une formation si la plus grande parti pense comme moi ou pas donc je lance un sondage.
Merci de m’avoir lu
vos avis sont les bienvenue!!!
Stella.
06.18.43.16.35.
En tous cas, pour celles intéressées, n'hésitez pas foncez! Stella est géniale, vous ne le regretterez pas! 
merci les filles !!!!