centre de formation prothésiste ongulaire au Nord avec hebergement

Quel est votre préférence?

• Total de votants
    21

Stella_Nails

FORMATRICE NORD-PDC
Je suis Formatrice à Domicile en Prothésiste Ongulaire depuis septembre 2009, la Pose d’Ongle est ma grande passion et a ma grande surprise cela marche super bien, sans pub et surtout a travers le forum je suis prise non stop depuis septembre et encor pour quelque mois sans une seul semaine de repos.

J’adore ce que je fais, et je m’en lasse pas, c’est gratifiant de transmettre la même passion avec une stagiaire, mais voilà depuis septembre je vois très peu mes enfants et même si je veux suivre ce rêve qui c’est réalisée, au même temps je ne veux voir grandir mes enfants et partager de beau moment avec eux et mon mari.

Donc voilà, depuis septembre je donne des formations et me déplace chez les stagiaires, un centre de formation serait l’idéal pour moi mais au même temps j’ai envie de resté prés des personnes qui ne peuvent se permettre un hôtel…resto…déplacement tout les jours….

Donc j’ai pensé de mettre en route ça :

- centre de formation avec maxi 4 stagiaires
- disponibilité d’aller chercher à Douai à la gare mes stagiaires le dimanche car le lundi la formation commence
- un studio a loué a coté le centre de formation et de chez moi lol
- disponibilité le lundi soir de les ramené faire leurs courses pour la semaine
- et le vendredi les ramener a la gare pour leurs départs

Ça fera rester les stagiaires dans un conteste familiale et sans le stress des bus, d’aller a l’hôtel, le déplacement, la restauration…. Ce qui stress pas mal de personne (moi en premier lol)

Voilà ma petite idée je voudrais savoir par les stagiaires quel doivent ce déplacé pour une formation si la plus grande parti pense comme moi ou pas donc je lance un sondage.

Merci de m’avoir lu
vos avis sont les bienvenue!!!

Stella.
06.18.43.16.35.

Re : centre de formation prothésiste ongulaire au Nord avec hebergement

Perso si je devais le faire, je ferais centre avec possibilité d'hébergement.

Car c'est super de te déplacer pour les autrs etc mais il faut aussi penser à ta vie stella.

Tes enfants et ton mari sont ce que tu as de plus cher et doivent passer avant les formations.

Ce n'est que mon avis hein,

bisousssssssssssssssssssssssssssss

Sacrée Stella, tu n'arrêtes jamais! :ayalou:En tous cas, pour celles intéressées, n'hésitez pas foncez! Stella est géniale, vous ne le regretterez pas! :thumbup:

Perso si je devais le faire, je ferais centre avec possibilité d'hébergement.

Car c'est super de te déplacer pour les autrs etc mais il faut aussi penser à ta vie stella.

Tes enfants et ton mari sont ce que tu as de plus cher et doivent passer avant les formations.

Ce n'est que mon avis hein,

bisousssssssssssssssssssssssssssss
merciiiii, oui en effet :44-lovely-eyes:merci de l'encouragement:love1:
Sacrée Stella, tu n'arrêtes jamais! :ayalou:En tous cas, pour celles intéressées, n'hésitez pas foncez! Stella est géniale, vous ne le regretterez pas! :thumbup:
:draculax::love1:merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii miss gaulois:frag_facile:
oui en effet là je n'est plus arrété
mais je me ratrappe avec 2 semaines de vacances là mdr:60-radio:

bonjour stella

déjà je te tire mon chapeau , car être loin de sa famille pour réaliser sa passion il faut le faire
choix surement difficile ...
la vie passe vite , et même si ce métier est très gratifiant , être proche de ceux qu'on aime l'est tout autant , ces années tu ne les rattrapera pas ( c'est une maman de grands enfants qui le dit :wink2:)

donc je pense que effectivement il serait tant de penser à te "poser"

alors centre : oui c'est sur

maintenant louer un appart pour les stagiaires ,il faut y réfléchir et chiffrer tout ça , ton comptable peut surement t'aider

car tu aura déjà ton centre à amortir ( loyer, charges , impot locaux ect...)

un appart ne représente pas seulement un loyer , il y a plein de charges autour aussi , comme ton local commercial
il faut aussi prévoir les périodes "creuses" c'est une réalité pour toute entreprise

tu pourrai aussi démarrer en ayant des arrangements vers chez toi en négociant les tarifs biensur pour tes filles ( chambres d'hotes , hotel , chambre meublé ect...)

voilà mon point de vue , mais refait un bilan prévisionnel en incluant la location d'un appart et vois si ca passe

bises et tout plein de bonnes choses pour tout çà

Merci Sobernails,

J'ai eux tout de meme la chance jusqu'à aujourd'hui d'etre rentré tout les soir meme si j'ai fait des déplacement a 150km de chez moi je fesais des aller et retours pour voir mes enfants et mon cherie aussi bien sur lol.
Mais super fatigué!!!

Comme toi meme si j'aime ce que je fait je ne veut me privé de la famille qui est trés importante pour moi surtout que les enfants grandissent a une grande vitesse (les miens non plus sont petit:14 et 7 ans)

Pour le "mini" centre il serait coller a mon habitation avec une extension a faire bien sur il sera petit (voir 4 stagiaires) mais de toute façon je ne compte PAS faire des formations de 10/20 stagiaires et la piéce "studio" en ferait partie aussi, donc j'aurais pas de loyé en plus.

Mais avant de faire toute demande de travaux... je voulais faire ce petit sondage pour voir ce que vous en pensiez

:rosa1:merci les filles !!!!

petit up ça serait sympas si j'aurais d'autre avis:)

moi personelle je trouve cette idee genial etant a la recherche d une formation mais habitant dans le 44 je me rend compte que entre les frais de route et les frais dhebergement ma formation risque que me couter tres chere !!!!! de plus pole emplois ne prend plus en compte ses formations !!!! et pas de formation par chez moi ou sinon cheres et sans logement donc bien galere !!!!! limite decourager par ses galeres !!!!! si cela ce fait merci de me tenir au courant car cela m interreserai vraiment !!!!

Retour