Re : Centre de Formation TOPNAIL
bonjour tout le monde!!!!!,
je suis tout recemment formée de chez Topnail formation en ongle et cils (super contente d'ailleurs, j'avais déja fait une formation en Belgique dans un autre centre (pas satisfaite) et je peux vous dire que ses formations en individuel c'est vraiment quelque chose de super et je confirme ses prix sont canon et ça n'enleve vraiment rien à la qualité!! Merci encore d'ailleurs, contente de vous faire de la Pub, c'est vraiment 1 centre qui se respecte!! )la réponse m'a été donnée par ma formatrice "OUI" vous pouvez poser les cils et les ongles sans être esthéticienne! je viens de faire ma déclaration en auto-entrepreneur pour le 1er avril (merci à ma formatrice pour toutes les infos et la démo sur internet pour la déclaration d'activité)et ils me l'ont bien confirmé à la chambre de commerce.
Leur phrase exacte: ce n'est pas "encore" un métier soumis à une réglementation particulière de diplôme esthétique, par contre ils vont bientot sévir sur le certificat de formation, il le faudra bientôt obligatoirement (d'ailleur certaine régions le réclame déjà obligatoirement à l'inscription)
La Patate j'ouvre mon Bar à ongle le 1er avril !!!! et c'est pas un poisson!!! YES!!!
désolée pour les fautes d'ortho!!