Centre de Formation TOPNAIL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TopNail
  • Date de début Date de début
Re : Centre de Formation TOPNAIL

Moi sais pas vous aider lolll, suis pas formatrice et je connais pas ce centre!! J'avais juste réagis à ce qui à été dit avant!!

Attendez un peu, elle est peut être pas venue sur le fofo????

bonjour tout le monde!!!!!,
je suis tout recemment formée de chez Topnail formation en ongle et cils (super contente d'ailleurs, j'avais déja fait une formation en Belgique dans un autre centre (pas satisfaite) et je peux vous dire que ses formations en individuel c'est vraiment quelque chose de super et je confirme ses prix sont canon et ça n'enleve vraiment rien à la qualité!! Merci encore d'ailleurs, contente de vous faire de la Pub, c'est vraiment 1 centre qui se respecte!! )la réponse m'a été donnée par ma formatrice "OUI" vous pouvez poser les cils et les ongles sans être esthéticienne! je viens de faire ma déclaration en auto-entrepreneur pour le 1er avril (merci à ma formatrice pour toutes les infos et la démo sur internet pour la déclaration d'activité)et ils me l'ont bien confirmé à la chambre de commerce.
Leur phrase exacte: ce n'est pas "encore" un métier soumis à une réglementation particulière de diplôme esthétique, par contre ils vont bientot sévir sur le certificat de formation, il le faudra bientôt obligatoirement (d'ailleur certaine régions le réclame déjà obligatoirement à l'inscription)

La Patate j'ouvre mon Bar à ongle le 1er avril !!!! et c'est pas un poisson!!! YES!!!
désolée pour les fautes d'ortho!!

Merci miss pour ta reponse:2-big-smile: et bonne chance et succée pour ton bar a ongles!:cool:la classe lol

BONJOUR

Merci pour la réponse Kamiraso, je ne peux pas dire mieux puisque c'est la réponse que je vous avais donné.
Bonne Chance et Bon courage à Vous pour votre entreprise.

§§§§§ TOPNAIL FORMATION VOUS PROPOSE UNE NOUVELLE FORMATION DEPUIS LE 1ER JANVIER 2009 §§§§§§

"EXTENSION DE CHEVEUX" PAR NOTRE NOUVELLE FORMATRICE QUI A REJOINT NOTRE EQUIPE.
Me Zoé MILIANI, qui exerce son métier depuis plus de 10 ans.
Elle sera a même de vous former à toutes les techniques d' extensions de cheveux.
Notre point fort : vous former par des vrais professionnels exclusif Topnail.
Reste 3 places de disponible pour le mois de février le 16, le 19, le 23
Tarif : 435€ la journée, Matériel compris.
Vous travaillerez avec des mêches de cheveux naturelles
Pour avoir plus de renseignement sur le programme n'hésitez pas à nous contacter par le biais de notre site internet rubrique contact.
Notre boutique en ligne ouvrira au 1er mars 2009.
Le lien sera disponible sur notre site internet à partir de cette date.
Bonne continuation à tous & a toutes.

merci pour l info des que j ai des sous je pense faire une formation en extensions de cils

Citation:
Envoyé à l'origine par fashion--ongles
Bonsoir , faut -il etre coiffeuse pour faire cette formation????

Bonjour,

Réponse envoyée également aux personnes qui m'ont contacté en MP

"Bonjour,

Il ne faut pas être coiffeuse pour pouvoir pratiquer et apprendre la technique, par contre il est vrai que lorsque vous avez des prédispositions à la coiffure il est plus facile de séparer les cheveux c'est ce qui sera le plus long à apprendre et c'est ce qui vous fera perdre le plus de temps lors de vos premières poses et vous ne pourrez l'apprendre qu'en pratiquant, aucun brevet n'est exigé du fait que vous ne coupez pas le cheveux donc pas besoin d'avoir le diplôme de coiffeuse.
Espérant avoir répondu à votre question, Bonne journée et n'hésitez pas à nous recontacter.
Topnail"

Je pense que je ferai ma formation à TOP NAILS parce que le centre de formation n'est pas loin de chez moi...
Maintenant il faut les sous...

alors : pas besoin de CAP esthetique pour la pose d'ongles ni pour pour le cil à cil
par contre : pour les soins des mains et pieds (manucures, beauté des pieds) et la pose de cils en touffe, ainsi que teinture et permanente de cil, il faut là le CAP esthétique.

La formation Top nail exsiste t'elle toujours ou pas ? car j'ai l'impréssion que le site est fermé

Retour