Centre De Formation

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
cc après longue réflexion , je descide enfin de me prendre un local et d'ouvrir mon centre de formation je vous tiendrais informe de sont ouverture

Re : Centre De Formation

Bonne chance véro !!!
Punaise... qui aurait pu croire qu'un jour je t'aurais dit ça loool ! Comme quoi... :-)
Et c'est sincère hein ^^

j’espère que tu est sincère , y'en a un peu marre de ses connerie non tu crois pas lol
mais s est vrais que venant de toi sa me surprend , mais bon la vie et le temps passe faux avancer

j’espère que tu est sincère , y'en a un peu marre de ses connerie non tu crois pas lol
mais s est vrais que venant de toi sa me surprend , mais bon la vie et le temps passe faux avancer

Loool j'ai pas l'habitude de faire l'hypocrite véro. Si je le dis c'est que je suis sincère ! Décidément quoi que je fasse, je surprend :-)
Nannn sérieux véro, je te souhaite beaucoup de réussite.

Si un jour on passe dans le coin!!!

De toute façon je viendrais voir tes bébés un jour et surement t'en piquer un :)

viens il y en a 5 et ma lolo qui va en faire , la maman de flip , mais sur les 5,j en garde deux lol

pas grave les filles , ale j est dit a mon hom si les chaton ne sont pas tous vendu je t en offre un , sa remplacera pas flip mais bon je voulais faire se geste

beauty ongles a dit:
pas grave les filles , ale j est dit a mon hom si les chaton ne sont pas tous vendu je t en offre un , sa remplacera pas flip mais bon je voulais faire se geste

J'ai les larmes aux yeux Vero.... Je reste la
Bouche ouverte

s est le moindre que je peu faire je s est se qu est d en perdre un , moi j est perdu le papa et je garde une petite femelle qui lui ressemble comme deux goute eau

beauty ongles a dit:
s est le moindre que je peu faire je s est se qu est d en perdre un , moi j est perdu le papa et je garde une petite femelle qui lui ressemble comme deux goute eau

Oh oui je comprend tout a fait ....
Rien que d'avoir cette pensée c'est très gentil et je t'en remercie énormément :)

En tout cas je te souhaite une très belle réussite avec ton centre de formation :) :) :)

Retour