Centre De Formation

Re : Centre De Formation

je te remercie ale j espere que sa va marche aussi , j est plein de chose a voir et je s est pas par ou commencer et comment faire , et dur de trouve une personne qui va t aider pour te dire comment faire s est la vie

beauty ongles a dit:
je te remercie ale j espere que sa va marche aussi , j est plein de chose a voir et je s est pas par ou commencer et comment faire , et dur de trouve une personne qui va t aider pour te dire comment faire s est la vie

Oui j'imagine que cela ne va pas être facile ! Ça sera un chemin semé d'embuche mais quand tu rentreras dans ton centre tu seras fière du parcours fait !

j'est peux etre trouve le local il doive me rendre la réponse a la fin de semaine car une personne étais dessus je croise les doigt

voila la réponse est tombe le local est pris , j est chercher toute la journee et rien dans le coin , si mais a des prix fou , alors mon mari a u une idée pourquoi pas , voila sont idee , on a un bout de terrain derrière la maison ou il y a la piscine et me dit pourquoi pas y mettre un beau chalet et faire t'on centre de formation pour commencer , moi je trouve idée pas mal , on est au calme puis un chalet je trouve sa chaleureux , vous en pensez quoi de cette idée

14._Oslas_su_vz.jpg

voila la réponse est tombe le local est pris , j est chercher toute la journee et rien dans le coin , si mais a des prix fou , alors mon mari a u une idée pourquoi pas , voila sont idee , on a un bout de terrain derrière la maison ou il y a la piscine et me dit pourquoi pas y mettre un beau chalet et faire t'on centre de formation pour commencer , moi je trouve idée pas mal , on est au calme puis un chalet je trouve sa chaleureux , vous en pensez quoi de cette idée

Afficher la pièce jointe 403427

Haaaa moi j'adore cette idée !!! Ce sera original, chaleureux et de plus tu seras à quelques mètres de chez toi ! C'est super moi je dis !

merci isa je pense aussi que s est une bonne idee , en plus le bois s est chaleureux et bien aménagé sa peux faire un joli local

Le chalet de bois très sympa comme idée, encore mieux qu un local.

Mais juste une petite question, as t on le droit d utiliser notre maison ou une partie de notre bien pour notre activité pro?? Ne doit on pas faire une demande ou un truc comme sa?

je pense que oui on va voir la mairie demain , mais j en est parle a mon banquier et ma dit qu'il a pas mal de client qui font leurs activite cher eux alors pourquoi pas je vais voir sa demain en mairie

Bonsoir,

je me mele de la conversation pour dire que l'idée est tres bien et pour passer mes vacances dans un chalet comme ça je peux dire qu'on s'y sent tres bien faut pas croire mais c tres grand a l'interieur il y a un belle espace et que j'espere que sa va marcher pour toi

Bisous

C'est super sympa l'idée du chalet ! C'est hyper conviviale et tout c'est le top :)

merci les filles de vos avie positif , contente que sa vous plaise , sa pourra faire un joli centre de formation

Retour