centre de formation

infinity-nails

Membre récent
bonsoir les filles ,:draculax:
:cute: centre de formation en stylisme d'ongle a pieton (chapelle-lez-herlaimont) profitez des a present de la promo de fin d'année ! pose d' ongle en gel a 40 euro

Re : centre de formation

bonjour je suis à coté de Dijon et je souhaiterais faire une formation ongles peut on me donner des adresses car je suis perdu avec tout ce que j entend merci beaucoup

J'ai plusieurs tites questions qd à vos formations:

Pourquoi un module 3 jours????
Désolée mais 3 jours ne suffisent absolument pas, on aprend juste à poser le gel point barre, on ne maîtrise rien du tout après 3 jours.

De plus 550 euros pour 3 jours ( même avec le kit ) désolée mais cela reste cher.

Pourquoi proposer le spa manucure ( ou pédicure ) alors qu'on à pas le droit de le pratiquer ?????????

J'ai plusieurs tites questions qd à vos formations:

Pourquoi un module 3 jours????
Désolée mais 3 jours ne suffisent absolument pas, on aprend juste à poser le gel point barre, on ne maîtrise rien du tout après 3 jours.

De plus 550 euros pour 3 jours ( même avec le kit ) désolée mais cela reste cher.

Pourquoi proposer le spa manucure ( ou pédicure ) alors qu'on à pas le droit de le pratiquer ?????????

oui, interdiction sans cap esthétique de pratiquer la manucurie (lorsque l'on est a grée on sait ce genre de chose)
ce serait plus légal de consacrer les trois jours entièrement à ce qu'une simple styliste ongulaire à le droit de faire

Retour