centre de formations payas de la loire

si formatrice veux dire faire du stilleto et des bout carrés tel une armée millitaire alors oui je ne suis pas formatrice. Désolé de ne pas faire du pur artistique (soit dit en passant très joli) mais des ongles qui eux peuvent se porter dans la vie de tous les jours. Le but n'est-il pas de surtout répondre aux attentes des clientes à savoir obtenir un résultat le plus naturel possible (enfin moi c'est sce qu'on me demande ? et non à son désir de création extrème ?
Je t'ai dis que ça n'était qu'un exemple de photo ;)
Si tu veux une pose parfaite que l'on porte tous les jours, bah voilà un exemple :

1379493_187151641469354_1542510348_n.jpg

Si tu ne vois pas la différence de qualité de pose entre cette pose et les tiennes, bah là je peux rien pour toi lol :)

et c'est pas parce qu'on ne poste pas toutes ses photos de french blanches, super courtes que l'on fait que du stilleto en clientèle...

Je suis d'accord avec les filles. Les poses manque de techniques et comporte des défauts comparé aux photos qui ont été postés .
Là ou je peut un peu plus donner mon avis en tant que pro c'est au niveaux des nails art qui ne sont vraiment pas top. Manque de finesse ! Cela ce limite au trait et aux points .. et sur la photos ou il y a un ressemblant de one stroke ce n'est vraiment pas à mon goût car même la technique du one stroke n'est pas vraiment respecté.
Voilà mon point de vue j’espère ne pas avoir été désagréable, mais je ne viendrait pas vers vous pour une formation mais vers stilletacadémie qui au vue des photos est juste parfaite a mes yeux en ce qui concerne les techniques de pose.
Bonne journée

Retour