Centre epilation laser Paris

titiawestindies a dit:
C'est génial vani!!!
Trop contente pour toi!

Pour ma part j'etais très septique concernant mon maillot mais finalement les poils commencent a tomber. Je me demande si je vais pas étendre au maillot intégral!

Vani, pense a leur demander pour le maillot, normalement ils font une offre spéciale pour cette qui ont pris le deal des aisselles.

Hello Titia,
Merci à toi, c très sympa :-)

Je ne pensais pas avoir un Rdv dès mardi !!!
Agréablement surprise !!
En plus, c est à côté de chez moi :-)
Suis super contente!!

Tu es donc contente pour le maillot?
Ah super !
Les poils tombent alors ?
C est une bonne nouvelle !
Tu te sents prête pour l intégrale ?!
Moi j hesite entre maillot echancré ou le très échancré ( genre ticket de metro)

En tout cas, merci à vous!
Et dire que j ai Rdv mardi !!!!!!! :-) :-)

Ils ne font pas de différences entre échancre ou très échancre.
Si tu fais les lèvres (meme si tu laisses un peu au dessus) ca devient de l'intégral.

Échancre ils te laissent les lèvres plus un petit carre au dessus

titiawestindies a dit:
Ils ne font pas de différences entre échancre ou très échancre.
Si tu fais les lèvres (meme si tu laisses un peu au dessus) ca devient de l'intégral.

Échancre ils te laissent les lèvres plus un petit carre au dessus

Ah oui d accord ?!!
Je ne savais pas ..

Et toi, tu fais quoi alors ? :-)
Bonne journée

Je file aux ventes privées :-) :-) :-)

titiawestindies a dit:
Pour le moment je fais échancré mais je me tâte pour faire l'integral, c'est tellement pratique.

Je n imagine même pas ne plus avoir à m épiler les aisselles et encore moins le maillot..
Ce serait vraiment génial si ça marche sur moi aussi :-) :-)
Tu n as plus de poils sous les aisselles en ce moment?
Et comment ça fait pour le maillot?

titiawestindies a dit:
Pour le moment je fais échancré mais je me tâte pour faire l'integral, c'est tellement pratique.

Hello les filles!

Vous avez des offres groupon pour épilation laser maillot ou aisselles à 89€.
Vous avez aussi des offres pour maillot + aisselles et maillot+aisselles+demi-jambes..
Je viens de prendre le maillot.
Il s agit du maillot classique à 89€ les 5 séances.
J attends que ma commande soit validée..
Dommage qu il n y aie pas une offre des demi-jambes seules.
La clinique est à côté des invalides et Tour Eiffel , pas tres loin de chez moi encore ;-)

vani13 a dit:
Je n imagine même pas ne plus avoir à m épiler les aisselles et encore moins le maillot..
Ce serait vraiment génial si ça marche sur moi aussi :-) :-)
Tu n as plus de poils sous les aisselles en ce moment?
Et comment ça fait pour le maillot?

Les aisselles j'ai quelques poils noirs qui restent mais 5-6 par aisselles maxi et je peux tout à fait mettre un débardeur.
Le maillot c'est impressionnant y'a quelques poils mais franchement rien du tout par rapport à ma pilosité de départ. Je dirais qu'en 1 séance j'ai 95% des poils qui ont disparus

Moi non plus je n'ai jamais vu d'offres pour les 1/2 jambes uniquement et c'est bien dommage.....

titiawestindies a dit:
Les aisselles j'ai quelques poils noirs qui restent mais 5-6 par aisselles maxi et je peux tout à fait mettre un débardeur.
Le maillot c'est impressionnant y'a quelques poils mais franchement rien du tout par rapport à ma pilosité de départ. Je dirais qu'en 1 séance j'ai 95% des poils qui ont disparus

Moi non plus je n'ai jamais vu d'offres pour les 1/2 jambes uniquement et c'est bien dommage.....

Bonjour Titia,

Tu vas bien ?

As tu fait un peu les soldes ?

Tu n as donc presque plus de poils.. C fou!

Et le maillot, déjà dès la première séance , tu as déjà presque tout perdu?!! Wouah!!

Est ce que tes lèvres sont épilées au
laser?

J ai Rdv le 30 janv. dans une autre clinique pour le maillot, mais il s agit du maillot classique... Mais bon, c est déjà mieux que rien... Peut être puis je demander le maillot échancré en donnant un petit complément....
Ce que j aimerais c est l épilation des lèvres et laisser un triangle sur le mont pubien..

Bonne journée
Vani

vani13 a dit:
Bonjour Titia,

Tu vas bien ?

As tu fait un peu les soldes ?

Tu n as donc presque plus de poils.. C fou!

Et le maillot, déjà dès la première séance , tu as déjà presque tout perdu?!! Wouah!!

Est ce que tes lèvres sont épilées au
laser?

J ai Rdv le 30 janv. dans une autre clinique pour le maillot, mais il s agit du maillot classique... Mais bon, c est déjà mieux que rien... Peut être puis je demander le maillot échancré en donnant un petit complément....
Ce que j aimerais c est l épilation des lèvres et laisser un triangle sur le mont pubien..

Bonne journée
Vani

Hello vani!

Oui ça va bien et toi?

J'ai essayé de faire les soldes mais trop trop de monde je supporte pas ça..! Et puis comme tous les ans, les trucs que j'aime ne sont pas soldées!

Pour l'epilation je suis hyper contente. Je voudrais faire comme toi pour le maillot, je pense que lors de ma prochaine séance je vais leur demander si je peux mettre un complément pour épiler les lèvres.

Et puis je commence déjà a réfléchir pour les 1/2 jambes. Mais pour le moment c'est budget trop serré, je viens de changer de boulot et j'aimerai déménager.

Bises

Bon week end

titiawestindies a dit:
Hello vani!

Oui ça va bien et toi?

J'ai essayé de faire les soldes mais trop trop de monde je supporte pas ça..! Et puis comme tous les ans, les trucs que j'aime ne sont pas soldées!

Pour l'epilation je suis hyper contente. Je voudrais faire comme toi pour le maillot, je pense que lors de ma prochaine séance je vais leur demander si je peux mettre un complément pour épiler les lèvres.

Et puis je commence déjà a réfléchir pour les 1/2 jambes. Mais pour le moment c'est budget trop serré, je viens de changer de boulot et j'aimerai déménager.

Bises

Bon week end

Hello,

Ça va très bien, merci :-)

Suis pareille que toi, je déteste la foule dans les boutiques.
Suis allée aux ventes privées avant les soldes, en fait..

Tu as changé de travail, alors ?
Tu voudrais quitter Paris ?

Quant à l épilation, tu me rediras pour le maillot.
Je vais également demander pour mon maillot. Car j ai pris le groupon maillot classique pour 89 euros chez Clinica.
Mais j aimerais bien un maillot très échancré avec les lèvres entièrement épilées..
Je ne sais pas combien vont ils me demander comme complément.. Pas trop cher j espère..

Bonne journée à toi
Vani

vani13 a dit:
Hello,

Ça va très bien, merci :-)

Suis pareille que toi, je déteste la foule dans les boutiques.
Suis allée aux ventes privées avant les soldes, en fait..

Tu as changé de travail, alors ?
Tu voudrais quitter Paris ?

Quant à l épilation, tu me rediras pour le maillot.
Je vais également demander pour mon maillot. Car j ai pris le groupon maillot classique pour 89 euros chez Clinica.
Mais j aimerais bien un maillot très échancré avec les lèvres entièrement épilées..
Je ne sais pas combien vont ils me demander comme complément.. Pas trop cher j espère..

Bonne journée à toi
Vani

Tu vas a des ventes privées? La chance...
Mon rêve! Des soldes et pas trop de monde LOL.

Non justement je voudrais me rapprocher de Paris (je met 1h30 pour aller a mon nouveau boulot) donc mon idéal serait d'habiter dans Paris mais trop cher, ou alors dans le 92.

J'ai vu clinica ils ont l'air pas mal non plus! Et puis hors promo c'est eux qui propose le meilleur tarif pour les 1/2 jambes : 120€ au lieu de 150 quasiment partout ailleurs.

Et sinon tu peux me redonner l'adresse de ton Blog pour que j'y jeté un œil?
Bises
Bon week end

titiawestindies a dit:
Tu vas a des ventes privées? La chance...
Mon rêve! Des soldes et pas trop de monde LOL.

Non justement je voudrais me rapprocher de Paris (je met 1h30 pour aller a mon nouveau boulot) donc mon idéal serait d'habiter dans Paris mais trop cher, ou alors dans le 92.

J'ai vu clinica ils ont l'air pas mal non plus! Et puis hors promo c'est eux qui propose le meilleur tarif pour les 1/2 jambes : 120€ au lieu de 150 quasiment partout ailleurs.

Et sinon tu peux me redonner l'adresse de ton Blog pour que j'y jeté un œil?
Bises
Bon week end

Oui, c est vrai que c est beaucoup mieux les ventes privées car les prix peuvent aller jusqu à -70% de réduction ou alors la même réduction qu au moment des soldes mais en ayant + de chances d avoir notre taille..

Oh la la !! 1h30 pour aller au travail!!
Pfiou..
Tu dois être crevée ma pauvre ..
Viens sur Paris, comme ça on pourra se voir ;-)

Je te donne l adresse de mon blog : http://beaute-vanite.blogspot.com/

En ce moment pleins de concours, inscris toi vite :-)
Par exemple, des palettes smoky BIGUINE à gagner, des produits capillaires FARIDA B. , des compléments alimentaires EMEDEEN, etc....

Sinon Clinica semble en effet pas mal...
Quand j ai téléphoné pour prendre Rdv, j ai été super bien accueillie..
J ai Rdv le 30 janvier pour le maillot classique.
Je pense demander s il est possible d épiler les lèvres, moyennant un complément..
Il faut que j ose demander ;-)

Ce soir, je me suis épilée pour la première fois mes aisselles (après 1er Rdv lundi dernier).
Tu t étais épilée combien de fois avant ton second Rdv ?

Bisous
Vani

vani13 a dit:
Oui, c est vrai que c est beaucoup mieux les ventes privées car les prix peuvent aller jusqu à -70% de réduction ou alors la même réduction qu au moment des soldes mais en ayant + de chances d avoir notre taille..

Oh la la !! 1h30 pour aller au travail!!
Pfiou..
Tu dois être crevée ma pauvre ..
Viens sur Paris, comme ça on pourra se voir ;-)

Je te donne l adresse de mon blog : http://beaute-vanite.blogspot.com/

En ce moment pleins de concours, inscris toi vite :-)
Par exemple, des palettes smoky BIGUINE à gagner, des produits capillaires FARIDA B. , des compléments alimentaires EMEDEEN, etc....

Sinon Clinica semble en effet pas mal...
Quand j ai téléphoné pour prendre Rdv, j ai été super bien accueillie..
J ai Rdv le 30 janvier pour le maillot classique.
Je pense demander s il est possible d épiler les lèvres, moyennant un complément..
Il faut que j ose demander ;-)

Ce soir, je me suis épilée pour la première fois mes aisselles (après 1er Rdv lundi dernier).
Tu t étais épilée combien de fois avant ton second Rdv ?

Bisous
Vani

Je travaille sur paris tous les jours donc on pourra se voir si tu veux! ce serait sympa effectivement.

En ce qui concerne l'epilation j'avais du le faire 2 fois, pas plus!

Cette fois ci j'ai un peu plus de poils qui ont repousser mais j'ai lu que c'était normal, c'est un mécanisme de défense...

Moi j'avais téléphoner chez clinica pour faire un peu ma cliente mystère sur les tarifs par contre la fille etait pas vraiment aimable!!

titiawestindies a dit:
Je travaille sur paris tous les jours donc on pourra se voir si tu veux! ce serait sympa effectivement.

En ce qui concerne l'epilation j'avais du le faire 2 fois, pas plus!

Cette fois ci j'ai un peu plus de poils qui ont repousser mais j'ai lu que c'était normal, c'est un mécanisme de défense...

Moi j'avais téléphoner chez clinica pour faire un peu ma cliente mystère sur les tarifs par contre la fille etait pas vraiment aimable!!

Bonjour Titia,

Tu vas bien ?

Tu as des poils qui ont repoussé sous les aisselles ?
Comme il y a 3 phases de pousse des poils, c est sûrement normal..
J espère que 5 séances suffiront...

Concernant l épilation du maillot, tu as ton prochain Rdv quand ?
Ce sera le second, c est ça ?
J ai mon premier Rdv le 30 janvier...

En fait, tout dépend de la personne qui te reçoit..
Mais c est vrai que le premier contact compte...
Mais bon, il faut dire qu à Paris, les gens ne sont pas très sympas ;-)

Coucou vani,

Oui j'ai des poils qui repoussent sur les aisselles mais c'est pas énorme!
Oui mon prochain Rdv sera la 3ème séance aisselles et la 2ème maillot! A priori 5 séances aisselles ça suffit, pour le maillot j'en ai pris que 3 mais elle m'a dit qu'il etait fort possible que je doive en rajouter une ou deux.

Mon prochain Rdv devait etre lundi 23 mais faut que je le décale car j'ai une réunion. Il est possible que je prenne le 30 car c'est une journée assez calme pour le moment.

Sinon j'ai été voir ton blog mais avec mon téléphone et je n'ai pas réussi a te laisser un petit com... (j'adooooooore ta robe "claudie" LOL)

Et pour finir, ya un deal pour les 1/2 jambes sur Paris ladies dandies mais c'est a la lumière pulsée. Dommage!

Bises

Alors je me suis renseignée pour changer mes séances de maillot échancre en maillot intégral et je suis ravie car je n'ai que 25€ a rajouter en tout
Donc a moiiiiiiii le maillot intégral!!!

titiawestindies a dit:
Alors je me suis renseignée pour changer mes séances de maillot échancre en maillot intégral et je suis ravie car je n'ai que 25€ a rajouter en tout
Donc a moiiiiiiii le maillot intégral!!!

Wouah! C est une super nouvelle
25€ en plus par séance ? Ou au total ?
Je vais demander de changer le maillot classique pour l echancré ( avec lèvres épilées) le 30 janvier.

titiawestindies a dit:
25€ au total!

C est super
Tu as bien fait de demander!
Mais tu as payé plus cher pour le maillot, non ?

J ai payé 89 euros le maillot classique chez Clinica par Groupon, les 5 séances.
Si je demande le maillot échancré, je ne sais pas s ils vont accepter..

Sinon en ce moment, il y a que des offres de lumière pulsée pour les jambes

Bonne journée
Vani

vani13 a dit:
C est super ddc4dddc4d
Tu as bien fait de demander!
Mais tu as payé plus cher pour le maillot, non ?

J ai payé 89 euros le maillot classique chez Clinica par Groupon, les 5 séances.
Si je demande le maillot échancré, je ne sais pas s ils vont accepter..

Sinon en ce moment, il y a que des offres de lumière pulsée pour les jambes dde20

Bonne journée
Vani

Il y a une offre épilation laser demi-jambes (genoux et pieds) 299 euros les 5 séances sur kgbdeals.
Je ne sais pas quoi faire car ce mois-ci, budget au rouge.... :-(

Retour