Centre epilation laser Paris

titiawestindies a dit:
Ça va nikel!
Je suis allée au salon du spa ce week end, j'y zi vu plein de choses intéressantes!

Merci pour la demande. Suis impatiente de savoir..

Ah bien! Tu as maintenant pleins d idées en tête ?
C était sympa ce salon ?

J étais allée il y a qq années au salon du bien-être et j avais bcq apprécié.

Tu es esthéticienne, toi Titia, c est cela ?

Sinon oui, compte sur moi, je demanderai à la clinique :-)

vani13 a dit:
Ah bien! Tu as maintenant pleins d idées en tête ?
C était sympa ce salon ?

J étais allée il y a qq années au salon du bien-être et j avais bcq apprécié.

Tu es esthéticienne, toi Titia, c est cela ?

Sinon oui, compte sur moi, je demanderai à la clinique :-)

Hello vani.

Oui j'ai plein d'idée maintenant. Et je trouve que ce salon est encore mieux que le salon du bien etre, très différent meme.

En fait je suis consultante spa et formatrice esthétique.

;-)

titiawestindies a dit:
Hello vani.

Oui j'ai plein d'idée maintenant. Et je trouve que ce salon est encore mieux que le salon du bien etre, très différent meme.

En fait je suis consultante spa et formatrice esthétique.

;-)

Ah oui, j imagine.
Tu vas ouvrir ton Spa ?

Je suis très novice en maquillage et j aimerais savoir me maquiller un minimum, pour moi mais aussi pour mon blog ;-)
Je ne mets que du crayon et mascara.
Mais j aimerais bien savoir me maquiller les yeux.
Je ne réussis même pas à faire une banane et je ne sais pas où placer mes 3 couleurs.. ( je sais pour la couleur clair :-)
Alors il va falloir que je regarde des tutos sur internet !

Bisous

Vani

vani13 a dit:
Ah oui, j imagine.
Tu vas ouvrir ton Spa ? dde0a

Je suis très novice en maquillage et j aimerais savoir me maquiller un minimum, pour moi mais aussi pour mon blog ;-)
Je ne mets que du crayon et mascara.
Mais j aimerais bien savoir me maquiller les yeux.
Je ne réussis même pas à faire une banane et je ne sais pas où placer mes 3 couleurs.. ( je sais pour la couleur clair :-)
Alors il va falloir que je regarde des tutos sur internet !

Bisous

Vani

Non j'aide mes clients à développer leur propre Spa.
Ouvrir un Spa ça coûte trop cher lol, être leur client c'est mieux.

Le maquillage cest pas évident mais tellement plus simple une fois qu'on a eu une demo.
La banane c'est facile, plus facile que le smoky! Ça fait 10 àns que je fais ce métier et je ne sais tjs pas faire un smoky! Lol

À l'occasion on pourrait aller boire un café (depuis le temps qu'on échange ici ça serait sympa) et je te donnerai 2-3 astuces ;-)

Kiss

titiawestindies a dit:
Non j'aide mes clients à développer leur propre Spa.
Ouvrir un Spa ça coûte trop cher lol, être leur client c'est mieux.

Le maquillage cest pas évident mais tellement plus simple une fois qu'on a eu une demo.
La banane c'est facile, plus facile que le smoky! Ça fait 10 àns que je fais ce métier et je ne sais tjs pas faire un smoky! Lol

À l'occasion on pourrait aller boire un café (depuis le temps qu'on échange ici ça serait sympa) et je te donnerai 2-3 astuces ;-)

Kiss

Salut Titia,

Ah oui d accord, ça doit être sympa comme métier.
Tu m étonnés, ça doit être très cher!
Tu ne travailles donc plus pour REVLON?
En parlant de REVLON, je lance un concours aujourd'hui pour fêter mes 200 abonnées :-)

Ah oui, ce serait sympa de se voir :-)
Et je veux bien que me montrés quelques trucs, oui.

Le maquillage est encore un mystère pour moi !
Mais je compte apprendre... Au moins la base..

Bonne journée à toi

Vani
Blog : http://beaute-vanite.blogspot.com

Hello vani,

Effectivement je ne boss plus pour Revlon depuis décembre. J'ai changé pour plus de liberté et c'est bcp plus intéressant également.

J'ai vu ton concours sur ton blog, j'essaye de m'inscrire mais vu que je suis sur mon iPhone je n'y arrive pas. Je le ferais en arrivant au boulot tout a l'heure. D'autant plus que je ne connais pas les vernis que tu présentes ils n'étaient pas sorti avant que je quitte Revlon. Je vais tenter ma chance on ne sait jamais....!

Pour le cafe ça serait vraiment avec plaisir... Et promis je te donnerais tous les trucs de maquillage ;-)

Biz

titiawestindies a dit:
Hello vani,

Effectivement je ne boss plus pour Revlon depuis décembre. J'ai changé pour plus de liberté et c'est bcp plus intéressant également.

J'ai vu ton concours sur ton blog, j'essaye de m'inscrire mais vu que je suis sur mon iPhone je n'y arrive pas. Je le ferais en arrivant au boulot tout a l'heure. D'autant plus que je ne connais pas les vernis que tu présentes ils n'étaient pas sorti avant que je quitte Revlon. Je vais tenter ma chance on ne sait jamais....!

Pour le cafe ça serait vraiment avec plaisir... Et promis je te donnerais tous les trucs de maquillage ;-)

Biz

Coucou
Ah ok, tu as changé de boulot.
Quelques fois, ça fait du bien,

Oui ce sont les nouveaux vernis REVLON :-)
Inscrits toi au concours, tu les découvriras peut être :-)

Là suis en we à Cannes.
Peut être changement de vie bientôt ... On verra....

Ça va être sympa quand on va se voir !! :-)
Si tu veux, tu peux venir chez moi, ou on prend un verre dehors si tu préfères.
Av plaisir :-)

Gbisous

Coucou vani,

Aaaahhhhh un changement de vie, intéressant...! Surtout quand c'est pour partir au soleil!!!

Pour le cafe c'est comme tu veux, moi suis plus dispo en fin de semaine en règle générale!

Et sinon pour les 1/2 jambes suis dégoutée, le centre ou tu vas fait "clinica" un Deal en ce moment, mais c'est 1/2 jambes + maillot + aisselles et je les ai appelé pour savoir si il faisait que 1/2 jambes et c'est pas possible! Snif

Suis déçue. LOL.

A bientôt.

titiawestindies a dit:
Coucou vani,

Aaaahhhhh un changement de vie, intéressant...! Surtout quand c'est pour partir au soleil!!!

Pour le cafe c'est comme tu veux, moi suis plus dispo en fin de semaine en règle générale!

Et sinon pour les 1/2 jambes suis dégoutée, le centre ou tu vas fait "clinica" un Deal en ce moment, mais c'est 1/2 jambes + maillot + aisselles et je les ai appelé pour savoir si il faisait que 1/2 jambes et c'est pas possible! Snif

Suis déçue. LOL.

A bientôt.

Salut Titia,
Je suis complètement cassée : j ai conduit 10h aller et 10 h retour avec un lumbago :-(
Mais bon, c est rien, ça va aller...

Cette semaine, suis prise mais si tu veux la semaine prochaine, je ne suis prise que le lundi et jeudi pour mes épilations ;-)
Je demanderai pour tes demi-jambes le jeudi.
J ai reçu un mail me disant qu il y avait eu une erreur : je peux faire les demi-jambes et une autre partie moyenne , comme le maillot intégral pour 89 euros les 5 séances toujours ..
Je trouve ça bizarre..
Alors je ne sais pas si je dois continuer à l autre clinique du coup..
Je demanderai le 22.
D ici là, j irai quand même lundi prochain pour mon maillot, comme c est convenu..

Sinon j ai testé les nouveaux baumes à lèvres colorburst REVLON : j adore !!
J ai publié un article hier.

As tu joué au concours REVLON sur mon blog, pour gagner 3 nouveaux vernis ?
Tu n es pas obligée, bien entendu ;-)
C est juste pour savoir

http://beaute-vanite.blogspot.com/

Bisous

vani13 a dit:
Salut Titia,
Je suis complètement cassée : j ai conduit 10h aller et 10 h retour avec un lumbago :-(
Mais bon, c est rien, ça va aller...

Cette semaine, suis prise mais si tu veux la semaine prochaine, je ne suis prise que le lundi et jeudi pour mes épilations ;-)
Je demanderai pour tes demi-jambes le jeudi.
J ai reçu un mail me disant qu il y avait eu une erreur : je peux faire les demi-jambes et une autre partie moyenne , comme le maillot intégral pour 89 euros les 5 séances toujours ..
Je trouve ça bizarre..
Alors je ne sais pas si je dois continuer à l autre clinique du coup..
Je demanderai le 22.
D ici là, j irai quand même lundi prochain pour mon maillot, comme c est convenu..

Sinon j ai testé les nouveaux baumes à lèvres colorburst REVLON : j adore !!
J ai publié un article hier.

As tu joué au concours REVLON sur mon blog, pour gagner 3 nouveaux vernis ?
Tu n es pas obligée, bien entendu ;-)
C est juste pour savoir

http://beaute-vanite.blogspot.com/

Bisous

Coucou vani,

Aie des lumbago j'en ai souvent, je sais ce que c'est....!
T'as fais l'aller-retour dans le week end? Quel courage...!

Pour ton épilation c'est cool si tu as 2 zones moyennes pour 89€, c'est meme donné, c'est bizarre!!!
Oui merci je veux bien que tu demande pour les 1/2 jambes, hier au tel la fille m'a dit que c'etait 190€ la séance, je trouve ça tres cher!

Pour le cafe, vendredi prochain c'est bon pour moi.

Non j'ai pas encore eu le temps de m'inscrire au concours, a chaque fois que j'arrive au boulot, j'oublie qu'il faut que j'aille sur ton blog. En general je fais tout ça dans le RER le matin mais comme je te le disais ça ne fonctionne pas depuis mon iPhone.
En tout cas je vais aller faire un tour car je ne connais pas les nouveaux baumes a lèvres!!!

Bisous,
Bonne journée.

titiawestindies a dit:
Coucou vani,

Aie des lumbago j'en ai souvent, je sais ce que c'est....!
T'as fais l'aller-retour dans le week end? Quel courage...!

Pour ton épilation c'est cool si tu as 2 zones moyennes pour 89€, c'est meme donné, c'est bizarre!!!
Oui merci je veux bien que tu demande pour les 1/2 jambes, hier au tel la fille m'a dit que c'etait 190€ la séance, je trouve ça tres cher!

Pour le cafe, vendredi prochain c'est bon pour moi.

Non j'ai pas encore eu le temps de m'inscrire au concours, a chaque fois que j'arrive au boulot, j'oublie qu'il faut que j'aille sur ton blog. En general je fais tout ça dans le RER le matin mais comme je te le disais ça ne fonctionne pas depuis mon iPhone.
En tout cas je vais aller faire un tour car je ne connais pas les nouveaux baumes a lèvres!!!

Bisous,
Bonne journée.

Salut Titia
Comment tu vas ?
Merci pour ta participation au concours!!! :-)

Oui les lumbagos ... Une horreur!!
C est mieux aujourd'hui quand même .. Pfou..

Avec plaisir vendredi pour le café :-)

Je demanderais pour toi à la clinique à côté des Champs pour une offre sur les demi-jambes. L esthéticienne était très sympa en plus..
Ça y est, certains poils (des jambes) sont tombés.. C est bcq plus doux :-) :-)
Le médecin de cette clinique m a dit que pour mes vacances en juillet, ce sera probablement imberbe :-)

Bisous Titia

Coucou vani,

Cest cool que tu ailles mieux, moi j'ai hyper mal au dos (trop stressée en ce moment) ce soir je suis rentrée du boulot a 22h.

Olalalala qu'est ce que je rêverai d'être imberbe des jambes.
En tout cas pour ma part en ce qui concerne les aisselles moi c'est fais, je n'ai plus de poils et il me reste encore une séance donc c'est bon !!

En ce qui concerne le cafe vendredi prochain ça va etre compliqué! Cest en voulant le noter dans mon agenda que je me suis aperçu que c'était mon anniversaire (oups!!) suis pas ravie de prendre un an de plus : je viens de découvrir 3 nouveaux cheveux blancs :-(
Du coup on va devoir décaler a la semaine suivante, désolée....!

A bientôt
Bisou vani

titiawestindies a dit:
Coucou vani,

Cest cool que tu ailles mieux, moi j'ai hyper mal au dos (trop stressée en ce moment) ce soir je suis rentrée du boulot a 22h.

Olalalala qu'est ce que je rêverai d'être imberbe des jambes.
En tout cas pour ma part en ce qui concerne les aisselles moi c'est fais, je n'ai plus de poils et il me reste encore une séance donc c'est bon !!

En ce qui concerne le cafe vendredi prochain ça va etre compliqué! Cest en voulant le noter dans mon agenda que je me suis aperçu que c'était mon anniversaire (oups!!) suis pas ravie de prendre un an de plus : je viens de découvrir 3 nouveaux cheveux blancs :-(
Du coup on va devoir décaler a la semaine suivante, désolée....!

A bientôt
Bisou vani

Salut Titia,

Il n y a pas de problème .
C donc vient ton anniversaire ?! Quel âge ?
Moi j ai 33 ans et bientôt 34 le 13 mai..

Tu dois être crevée si tu finis le travail à 22h !!
Cassée, je veux bien te croire!

Sinon c est super si tu n as plus de poils aux aisselles !!
Figure toi que des petits poils tout fins ont repoussé sous mes aisselles :-(
Je crois que ça te l avait fait , non ?
Je vais à ma 3 eme séance aujourd'hui.

Je te souhaite une bonne journée et surtout bon courage à toi

Bizzzzou

Vanina

vani13 a dit:
Salut Titia,

Bizzzzou

Vanina

Coucou vani,

Et oui la semaine prochaine je veilli, j'aurai 28 ans toutes mes dents et déjà plein de cheveux blancs...! LOL

Pour tes aisselles c'est normal, j'avais eu effectivement une repousse entre la 2ème et 3ème séance = ce sont les récalcitrant qui n'ont pas compris qu'on ne voulait plus les voir sous nos aisselles!!!

Bises
A plus tard

vani13 a dit:
Salut Titia,

Bizzzzou

Vanina

Coucou vani,

Et oui la semaine prochaine je veilli, j'aurai 28 ans toutes mes dents et déjà plein de cheveux blancs...! LOL

Pour tes aisselles c'est normal, j'avais eu effectivement une repousse entre la 2ème et 3ème séance = ce sont les récalcitrant qui n'ont pas compris qu'on ne voulait plus les voir sous nos aisselles!!!

Bises
A plus tard

vani13 a dit:
Salut Titia,

Bizzzzou

Vanina

Coucou vani,

Bises
A plus tard

vani13 a dit:
Salut Titia,

Bizzzzou

Vanina

vani13 a dit:
Coucou vani,

Bises
A plus tard

titiawestindies a dit:
Coucou vani,

Bises
A plus tard

Arrête, tu n as pas de cheveux blancs , suis sûre !!
28 ans , tu es toute jeune :-)

Demain je vais à mon épilation du maillot et jeudi à celle des demi-jambes

Bonne soirée à toi

Bisous

Vani

vani13 a dit:
Arrête, tu n as pas de cheveux blancs , suis sûre !!
28 ans , tu es toute jeune :-)

Demain je vais à mon épilation du maillot et jeudi à celle des demi-jambes

Bonne soirée à toi

Bisous

Vani

Coucou vani,

Je te jure j'ai des cheveux blancs, dommage qu'on ne puisse pas les exterminer au laser ceux la...!

D'ailleurs faut vraiment que j'aille chez le coiffeur LOL

Sinon concernant l'épilation tous les matins je traque tous les sites de deal a la recherche d'un deal 1/2 jambes mais tjs rien..! Snif, je crois que cette année encore je vais devoir m'occuper de mes jambes toutes seules...!
Tant pis, mais faut aussi que je reprenne un peu les uv car je suis tellement blanches que je vais devenir transparente...
Je fais la dernière séance maillot et aisselles la 1ère semaine d'avril, après j'attaque direct le bronzage LOL.

Bon et sinon il faut qu'on reprogramme notre café!
La semaine prochaine, jeudi ou vendredi suis dispo a partir de 18h.

Bisous vani,
A très vite.

titiawestindies a dit:
Coucou vani,

Je te jure j'ai des cheveux blancs, dommage qu'on ne puisse pas les exterminer au laser ceux la...!

D'ailleurs faut vraiment que j'aille chez le coiffeur LOL

Sinon concernant l'épilation tous les matins je traque tous les sites de deal a la recherche d'un deal 1/2 jambes mais tjs rien..! Snif, je crois que cette année encore je vais devoir m'occuper de mes jambes toutes seules...!
Tant pis, mais faut aussi que je reprenne un peu les uv car je suis tellement blanches que je vais devenir transparente...
Je fais la dernière séance maillot et aisselles la 1ère semaine d'avril, après j'attaque direct le bronzage LOL.

Bon et sinon il faut qu'on reprogramme notre café!
La semaine prochaine, jeudi ou vendredi suis dispo a partir de 18h.

Bisous vani,
A très vite.

Hello Titia,
Bon on dirait que ça remarche ;-)

Es tu allée chez le coiffeur ?
Il faudrait que j y aille aussi mais j attends un peu que mon lissage brésilien se soit un peu dissipé.
Habituellement j ai les cheveux boucles, et maintenant ils sont lisses.. Ça fait bizarre..
Le pire est que j ai un restant de frisottis qui me pourrit encore la viiiiie !!!!
Je viens de comprendre que ce n était pas mes boucles qui me gênaient mais ces frisottis!

À part ça, suis allée la semaine dernière pour l épilation du maillot : j ai eu affreusement mal !!
Une torture, je te jure!
En plus, j étais déçue car je n ai pas eu le médecin que j avais eu la première fois.. Elle était bien car elle posait sa main dès qu elle avait fini de passer le laser. Je n avais donc pas eu mal.
Et elle ne m a même pas fait l inter-fessier, comme il était convenu. Et comme une con, je n ai pas osé demander :-(
Bon elle m a dit que si je devais ajouter des séances au final, ce serait 55€ la séance.
Pour le moment, je rajoute 50€ à chaque séance, ce qui fait 67€ la séance au total.

La semaine dernière suis également allee sur les Champs pour l épilation des demi-jambes.
Je leur ai montré les 2 mails que j avais reçu de Groupon (demi-jambes + autre zone moyenne offerte) en espérant qu ils me feraient le maillot (comme ça je réduisais mes cliniques ;-).
Mais m ont dit qu il s agissait d une erreur de Groupon.
Le prix pour les demi-jambes par séance : 280€.

Continue de prospecter Titia !!
Tu finiras par trouver :-)

Je te souhaite une très belle journée

Bisous
Vani

Retour