Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est plus haut dans la discussion 1 ou 2 avant normalementOOoh et t'as le lien ?
La j'attends le dossier du cned er je vais payer que 665e au lieu de 2320Ok ok je vais étudier tt ça
Absolument pas si je me suis inscrite sur ce forum c'est parce qu'à la base je devais 'inscrire chez eux je chercher des filles pour s' entraider après du moment où la personne nous a prévenu dès pas aller chez eux à cause de leur problème de dépôt de bilan j'ai fait des recherches et en ai parlé aux autres pour les aider. Après je suis pas le genre de filles à profiter des bons "plans" pour celles qui sont déjà inscrite je leur souhaite que ça se passe bien de tout coeur et pour les autres qui comme moi ne sont pas encore inscrite je les aident en leur montrant que y a moins cher et sur de pas avoir de soucis de dépôt de bilan. Je ne veux narguer personnes loin de là aider c'est pas narguer. Si j'avais voulu je l'aurais garder pour moi et profiter seule de l'occasion mais moi j'aime aider donc voilà Desolé si certaines l'on ressenti comme ça, c'est vraiment pas mon intention je veux juste pas que les autres filles se fassent avoir comme j'ai failli me faire avoir c'est tout Desolé que ça a été mal interprétéC'est bien Sabrina mais là c'est le post pour le centre européen. Je trouve que tu nargues un peu trop celles qui se sont inscrites au CEF.