centre européen de formation, CAP Esthetique

Mon conseillé du cned vient de me téléphoner donc vu que j'ai un bep je vais bien passer que les matières professionnelles et je vais payer que 665 e il me l'a bien redit.Pour la formation UV c'est compris dans les 665 et c'est sous forme de vidéo et de QCM :) par contre je vais commencer qu'en juillet car je veux le passer en juin 2014 et que la y a plus de place pour 2013 et au moins j'aurais bien 1 an pour apprendre et la ca me permettra de mettre des sous de coté pour payer ma malette.J'ai trop hâte ;)

C'est bien Sabrina mais là c'est le post pour le centre européen. Je trouve que tu nargues un peu trop celles qui se sont inscrites au CEF.

C'est bien Sabrina mais là c'est le post pour le centre européen. Je trouve que tu nargues un peu trop celles qui se sont inscrites au CEF.
Absolument pas si je me suis inscrite sur ce forum c'est parce qu'à la base je devais 'inscrire chez eux je chercher des filles pour s' entraider après du moment où la personne nous a prévenu dès pas aller chez eux à cause de leur problème de dépôt de bilan j'ai fait des recherches et en ai parlé aux autres pour les aider. Après je suis pas le genre de filles à profiter des bons "plans" pour celles qui sont déjà inscrite je leur souhaite que ça se passe bien de tout coeur et pour les autres qui comme moi ne sont pas encore inscrite je les aident en leur montrant que y a moins cher et sur de pas avoir de soucis de dépôt de bilan. Je ne veux narguer personnes loin de là aider c'est pas narguer. Si j'avais voulu je l'aurais garder pour moi et profiter seule de l'occasion mais moi j'aime aider donc voilà Desolé si certaines l'on ressenti comme ça, c'est vraiment pas mon intention je veux juste pas que les autres filles se fassent avoir comme j'ai failli me faire avoir c'est tout Desolé que ça a été mal interprété

Di donc Sabrina, ca t'a amusé de faire peur à tout le monde. je suis inscrite au CEF et quand j'ai vu ton message sur le dépôt de bilan, j'ai eu vraiment la frousse et mes parents aussi. Du cou il se sont renseigné. Fragilisé ne veu pas dire dépôt de bilan. je comprent pas tout en economi mais en fait mes parent m'on un peu expliqé. Et le résultat est qu'il ne son pas du tout en dépot de bilan. un organisme peut être fragilisé et tenir parfaitement la route. Mais pas de raison de s'inquiété il dépende de l'académie de Rouen et donc les cours et le suivi seront toujours assuré dès qu'on est inscrit. Alors oui le CNED est moins cher mais quand j'ai passé mon bac avec eux je l'ai raté car c'est public et il te suive pas car il se fiche que tu réussi. je préfére donner mes sous et êtes certaine d'avoir mon examen que de faire des économie et le raté

moi aussi je me suis renseignée ils ne sont pas en depot de bilan, la société se porte bien! je vais m'inscrire chez eux je pense. ça a l'air trés bien comme école.

pour celle qui ont demarré recemment vous payez combien sans indiscretion?

moi elle ma dit 2420e (soit 65e/mois pendant 3 ans) pour le domaine professionnel (qualification prothesiste ongulaire et modelage relaxation comprise)

Retour