centre européen de formation, CAP Esthetique

cc merci pour les renseignement mais j'aimerais avoir le diplôme, mais bon vu les témoignages d'avant sa a l'air sérieux, je vais aller voir ce que tu me propose merci bien

j'ai recu mes cours en début Février, j'ai recu tous les classeurs professionnelle, les intercalaires, et le cours : connaissances des milieu professionnelle, les bases du métier d'esthéticienne, Vente des produits et prestation de services et la cosmétologie.
Les cours sont parfait pour moi, ils sont pas compliquer et très bien expliquer, ils sont illustré par des images, tu as des exercices de connaissance avec leurs corriger et des devoir à rendre, en cas de questions tu rempli une fiche sur ton espace élève et il te rappelle.
Moi je suis très satisfaite et je n'ai pas de regret, il y a meme des exercices d'entrainement dans ton espace elèves en ligne.

tu repasse tout toi? moi j'aurais eu les matières générale j'aurais laisser tomber trop dur!!! Sa y est je suis inscrite, j'attend mon dossier :)

Wi moi je repasse tous car mon parcours est assez différents, j'ai étudier BEP secrétariat j'ai pas eu pour 0,5 pts à cause des maths, du coup après j'ai fais plusieurs formation donc j'ai eu mes certificats de formations mais pas de diplome d'état mais bon le fait de repasser les matières générale ne me dérange pas car j'ai toujours été bonne en francais et hist, géo mais maintenant reste à reussir les maths et la physique :)

Je voulais te demander, tu sais quel marque il faut prendre pour les produits, parce que y'a des pas très cher pour commencer mais si on attrape des boutons avec c'est pas top :(

Ca dépends de quel prestation tu parle si c'est pour le visage je te conseille Serges Louis Alvarez mais pour avoir les tarifs élève tu dois t'inscrire sur leur site, plus tu t'habitue de travailler avec les produit de qualité mieux c'est car il y a une différence consernant le résultat.

ok merci, oui je préfere prendre du bon pour ne pas avoir de problème, je vais acheter mon kit de départ pour le visage et je te ferais appel quand j'arriverai à la suite :).

Coucou ! Je compte m inscrit au entre européen pour un cap osi mai de qu'il m enfete c quil ne fournissent pa de matériel pour s entraîner ,.. G peur de pa aprendre la pratique correctement ... Qu'en pensez vou ?

Tu sais Lyssa avec tes cours, les vidéo et l'entrainement je pense pas que tu aura besoin d'une formatrice, je pense que tu peux poser tes questions lors des stages.

Retour